| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 13:53 | |
| Hangman's Chair - Banlieue Triste Beak - >>> Première écoute pour Balieue Triste ! L'album à super bien été vendu ici ! Mérité ! Excellent ! Pour Beak, coup de coeur de ces derniers jours ! Excellent Electro Rock qui rappelle un Can ou les premiers Floyd sonnant moderne ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 14:22 | |
| 1ere écoute Il a prit 4 étoiles dans allmusic....comprends pas!! j'en suis à ma deuxième écoute et je trouve cet album, moi fan ultime du Reverend, naze de chez naze, je dois passer à côté de quelque chose.... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 14:52 | |
| - Kyuss a écrit:
Beak - >>>
Je suis dessus là, je suis pas mal envouté ! La production sonne vraiment vintage ! Petite addiction à venir je pense ! Tu as trouvé ça comment ? _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 15:16 | |
| Windhand - Eternal return 2018 metal, doom metalIls sont de retour Voyons voir cela...... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 15:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Beak - >>>
Je suis dessus là, je suis pas mal envouté ! La production sonne vraiment vintage ! Petite addiction à venir je pense ! Tu as trouvé ça comment ? je crois qu'il a trouvé ça bien aussi ici, aprem rock n' roll AC/DC - If you want blood Clutch - From beale streat to oblivion |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 15:34 | |
| Après midi chef d'oeuvre
Voivod - The Wake |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 16:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Beak - >>>
Je suis dessus là, je suis pas mal envouté ! La production sonne vraiment vintage ! Petite addiction à venir je pense ! Tu as trouvé ça comment ? Sur un autre forum + pas mal de bons retours sur les sites internet musicaux + bonne presse (Noise,..etc) + la pochette qui m'intriguait ! Je trouve ce disque fascinant, et un poil angoissant dérangeant ! More Blues, toi qui aime les musiques (de) déprimées, tu pourrais aimer aussi !
Dernière édition par Kyuss le Mer 3 Oct - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 16:32 | |
| Téléportation de la FNAC et écoute dans un proche avenir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 16:46 | |
| Iron Maiden - The X FactorDans mon top 1 des albums de Maiden avec Blaze Bayley. Facile. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 17:02 | |
| Première écoute hier : ça m'a l'air de bien sonner ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 17:04 | |
| Clutch - Book Of Bad Decisions Quel groove ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 17:13 | |
| - Joss a écrit:
- Iron Maiden - The X Factor
Dans mon top 1 des albums de Maiden avec Blaze Bayley. Facile. Bien qu'il ne contienne pas le meilleur titre avec BB Bruce est très classe avec Blaze dans son autobio, d'ailleurs... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 17:17 | |
| Beak - >> Plus répétitif et barré que le dernier ! C'est bon ce groupe ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 17:48 | |
| - Kyuss a écrit:
Beak - >>
Plus répétitif et barré que le dernier ! C'est bon ce groupe ! Beak> - Recordings 05/01/09 > 17/01/09 "BEAK> were formed in January 2009 by three Bristol musicians, Billy Fuller, Matt Williams and Geoff Barrow" LE Geoff Barrow de Portishead ! Ce n'est pas du tout Trip Hop, mais on y retrouve certaines ambiances !! EDITH : Pour se faire une idée >>> Bandcamp >>> https://beak.bandcamp.com/album/recordings-05-01-09-17-01-09 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 17:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Iron Maiden - The X Factor
Dans mon top 1 des albums de Maiden avec Blaze Bayley. Facile. Bien qu'il ne contienne pas le meilleur titre avec BB
Futureal ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 18:11 | |
| P'tite dédicace à Chris, grand fan ... Uriah Heep - Living the Dream |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 18:57 | |
| Karma Rassa - Talks to Innerself |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 21:40 | |
| Skyclad - Jonah's Ark Skyclad - Prince of the poverty line Fantastique ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 21:40 | |
| Voivod NothingfaceMon préféré, depuis toujours... Même si je me demande si le dernier ne pourrait pas carrément le détrôner ! Chef-d’œuvre absolu, évidemment ! Beak >>>J'aime beaucoup ! Je rejoins les copains : il y a du CAN, du Floyd, mais aussi du Terry Riley et même des ambiances lynchiennes ! Belle découverte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 22:14 | |
| Steven Wilson - To The Bone |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 22:20 | |
| Voivod The WakeVous pensiez vraiment que je n'allais pas l'écouter ce soir ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 22:25 | |
| Je viens de lire ton compte rendu et vu ton enthousiasme ça ne m’étonne pas du tout !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 22:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 22:49 | |
| Et dans BEAK>, y aurait pas du RADIOHEAD... ? Si, y en a aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|