Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+17
Moreblues
Siphon
DreamLTE2
Tarjy
Angrom
Krakou
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Ancestor
Karby
Joss
Chris
Kyuss
ProgGirl
Holmintosh
Grass Matt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:36

Kyuss a écrit:
Mon avis que GM doit essayer d'écouter ça ! Wink

Ca roule ! Ainsi que le dernier Mudhoney, rarement déçu comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:40

Tellement bien le Beak, que je le remets direct ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 538270478
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:22

Morbus Chron - Sweven : j'espère que tout le monde a écouté cet album ici ? A mon sens un des plus grands chefs d'oeuvre du metal de ces 15 dernières années facile. Un futur classique! Imaginez un Ghost plus extrême et vous ne serez pas toujours loin. Il me colle toujours autant la chair de poule qu'il y a 4 ans et 1/2...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 MorbusChron
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30

Kyuss a écrit:
Tellement bien le Beak, que je le remets direct ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 538270478

Va falloir que je me le remette dans de bonnes conditions mais ça m'a laissé une forte impression. Je ne sais pas où ils veulent en venir mais j'ai tout aimé ! Je viens de lire qu'il y a Geoff Barrow de Portishead dedans, j'ai lu aussi krautrock, ouais pas faux, entre autres, vraiment.

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:23

ce soir

Dead Can Dance - Into the Labyrinth
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81EDFO1tgTL._SX355_
What Else ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 331723369

Si ils jouent "The Carnival is over" à Rennes je risque de chialer sur place Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 152241

Godsend - A Wayfarers' tears
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 61vOiecXoNL._SY355_

Bon, faut reconnaitre que cet album de doom sorti chez Holy records au milieu des 90 (avec Dan Swano au chant) est quand même assez bizarre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 645317 Mais intéressant quand même...

Je serais sans doute fan aujourd'hui si je l'avais acheté à l'époque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 977514(comme Nightfall, Septic Flesh etc...)
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:40

du coup, en parlant de Nightfall, un p'tit EP et au lit Sleep

Nightfall - Eons Aura
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 14102

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 861496
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:04

Witch Mountain - Witch Mountain [2018]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 A1236110

rock, blues.rock, female.vocalist, metal, doom.metal

Connaissais pas, j'adore.

Nouvelle chanteuse sur cet album, pas écouté les anciens, je ne sais si le groupe est populaire mais il est bon.

Dernière édition par Moreblues le Mar 2 Oct - 14:14, édité 1 fois
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:10

@ Moreblues : Personnellement je ne vois pas l'affichage de ton image

Riverside - Wasteland

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Rivers12
Après 2 ou 3 écoutes fragmentées ou pas, je ne veux pas donner un avis définitif bien sûr. Je suis partagée sur mon opinion. Je trouve à cet album des titres (ou des moments) magnifiques et d'autres beaucoup plus "bateau". Le fait que Piotr Grudziński ne soit malheureusement plus de ce monde ajoute à ma frustration car je trouvais beaucoup de qualités à ce guitariste. Ceci dit, cet album fait son chemin dans mes oreilles, mais pour le moment je n'ai pas le coup de coeur.
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:14

Image modifiée.
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:08

ProgGirl a écrit:
@ Moreblues : Personnellement je ne vois pas l'affichage de ton image

Riverside - Wasteland

Après 2 ou 3 écoutes fragmentées ou pas, je ne veux pas donner un avis définitif bien sûr. Je suis partagée sur mon opinion. Je trouve à cet album des titres (ou des moments) magnifiques et d'autres beaucoup plus "bateau". Le fait que Piotr Grudziński ne soit malheureusement plus de ce monde ajoute à ma frustration car je trouvais beaucoup de qualités à ce guitariste. Ceci dit, cet album fait son chemin dans mes oreilles, mais pour le moment je n'ai pas le coup de coeur.

en ce qui concerne j'attends toujours mon colis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 2547236342 (commandé en Pologne, chez Rockserwis... d'habitude ça va plus vite que ça)
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:13

Très bel album pour moi, même si certain titres peuvent effectivement être considérés comme moins marquants que d'autres.
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 51kPo9ynyTL._SY300_QL70_Tigran HAMASYAN - For Gyumri - 2018

Tigran est grand. Il manie le clavier avec une dextérité sereine qui ne nuit en rien à sa sensibilité, sa délicatesse de jeu. Un album assez calme, en solo, qui par le style qu’il évoque (très SATIE) fait de lui le digne héritier des compositeurs du début du siècle.

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:26

Jessica93 - Guilty Species
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Coverjess

ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas tourné (à vrai dire j'avais déjà presque oublié l'existence de ce disque Embarassed ). Eh bien c'est toujours aussi excellent en fait cheers
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:33

Moi, je ne sais plus où je l'ai rangé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 645317

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:58

ProgGirl a écrit:

Riverside - Wasteland

1ère écoute de mon côté !!! Wink

Spoiler:
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:28

En ce moment, en semaine, je n'ai le temps de n'écouter qu'un album par soir... Et c'est toujours le même :

Voivod The Wake

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81l2bpo21QL._SL1500_

Chef-d’œuvre et album de l'année, je n’arrive plus à écouter autre chose (sauf en voiture, où j'écoute les autres albums du groupe) !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:31

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Sv8jodyref8sc_300Ryley WALKER - Deafman Glance - 2018

Du chouette Folk comme s’il en pleuvait. D'un vintage qui réjouit les oreilles et flatte la cervelle. Electro-acoustique, psychédélique et créatif. Une musique sophistiquée et composite, souvent soulignée de flûte (ou de mellotron ?), qui swingue parfois tel du Jazz ou aligne des dissonances Prog un brin saturées. Un disque très attractif, fruit de la belle ouverture d’esprit de ce personnage non-conformiste au chant suave et décontracté.
Je débarque, je n'avais jamais écouté un seul album de Ryley Walker. Et je trouve ça très réussi.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 R-463597-1477238020-6933.jpeg

Magique ...
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:46

Dead Can Dance - Within the realm of a dying sun
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 56ba73f35a4a4

Magique aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81819

et maintenant

The Pineapple Thief - Dissolution
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 519sbgTHSgL._SS500
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:16

Ehn Deïss a écrit:
En ce moment, en semaine, je n'ai le temps de n'écouter qu'un album par soir... Et c'est toujours le même :

Voivod The Wake

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81l2bpo21QL._SL1500_

Chef-d’œuvre et album de l'année, je n’arrive plus à écouter autre chose (sauf en voiture, où j'écoute les autres albums du groupe) !

Un des favoris dans le peloton d'albums cette année qui gagne au sprint les doigts dans le nez tellement il est énorme. Album très attendu, qui va se hisser sans trop d'hésitations dans le top 5 de leurs meilleurs albums.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:43

Mercredi à la maison, et ce matin sans enfants Cool

donc café accompagné de :

Dexter Gordon - Go
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 51GFgJNmQML

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 331723369
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:08

suite du programme

Idles - Joy as an act of resistance
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Idles-2
Cet album est aussi fou que sa pochette

Carpenter Brut - Leather teeth
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 A2571377543_10
Imparable, surtout "Beware the beast", qui sera LE tube de l'année pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 578139

Flogging Moly - Float
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Float
Choppé en solde il y a quelques années. ça doit donc être la deuxième fois que je l'écoute... Mélange de rock et de trad irlandais... A mi-chemin entre les Pogues et les Dropkick Murphys. Sympa.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:11

Ehn Deïss a écrit:

J'étais complètement passé à côté de cet EP... A tort, semble-t-il, vu que ce que j'entends est fabuleux : une sorte de chaînon manquant entre Target Earth et The Wake, avec une reprise de Hawkwind en sus ! Quel groupe, punaise...

une reprise de Queen ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277

Sinon je révise mon Caligula's Horse avec les deux derniers, entrecoupés d'un petit Madman Accross The Water du grand Elton
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:18

Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

J'étais complètement passé à côté de cet EP... A tort, semble-t-il, vu que ce que j'entends est fabuleux : une sorte de chaînon manquant entre Target Earth et The Wake, avec une reprise de Hawkwind en sus ! Quel groupe, punaise...

une reprise de Queen ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277 Wink

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:36

Hällas - Excerpts from a Future Past
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F2782d371a20a388ad1af1ea4289ba6d3.500x500x1

J'aime toujours autant cet album. J'adore les compos, les guitares sont magnifiques. Et le chant me convient très bien, il a son charme malgré les imperfections. Donc toujours dans mon top 10 de 2017 cheers
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Banlie10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Beak-210

Hangman's Chair - Banlieue Triste
Beak - >>>

Première écoute pour Balieue Triste ! L'album à super bien été vendu ici ! Mérité ! Excellent !
Pour Beak, coup de coeur de ces derniers jours ! Excellent Electro Rock qui rappelle un Can ou les premiers Floyd sonnant moderne !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant