| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Oct - 16:36 | |
| - Kyuss a écrit:
- Mon avis que GM doit essayer d'écouter ça !
Ca roule ! Ainsi que le dernier Mudhoney, rarement déçu comme tu dis ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Oct - 16:40 | |
| Tellement bien le Beak, que je le remets direct ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Oct - 18:22 | |
| Morbus Chron - Sweven : j'espère que tout le monde a écouté cet album ici ? A mon sens un des plus grands chefs d'oeuvre du metal de ces 15 dernières années facile. Un futur classique! Imaginez un Ghost plus extrême et vous ne serez pas toujours loin. Il me colle toujours autant la chair de poule qu'il y a 4 ans et 1/2... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Oct - 20:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- Tellement bien le Beak, que je le remets direct !
Va falloir que je me le remette dans de bonnes conditions mais ça m'a laissé une forte impression. Je ne sais pas où ils veulent en venir mais j'ai tout aimé ! Je viens de lire qu'il y a Geoff Barrow de Portishead dedans, j'ai lu aussi krautrock, ouais pas faux, entre autres, vraiment. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Oct - 22:23 | |
| ce soir Dead Can Dance - Into the LabyrinthWhat Else ? Si ils jouent "The Carnival is over" à Rennes je risque de chialer sur place Godsend - A Wayfarers' tearsBon, faut reconnaitre que cet album de doom sorti chez Holy records au milieu des 90 (avec Dan Swano au chant) est quand même assez bizarre Mais intéressant quand même... Je serais sans doute fan aujourd'hui si je l'avais acheté à l'époque (comme Nightfall, Septic Flesh etc...) |
|
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 14:04 | |
| Witch Mountain - Witch Mountain [2018] rock, blues.rock, female.vocalist, metal, doom.metalConnaissais pas, j'adore. Nouvelle chanteuse sur cet album, pas écouté les anciens, je ne sais si le groupe est populaire mais il est bon.
Dernière édition par Moreblues le Mar 2 Oct - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 14:10 | |
| @ Moreblues : Personnellement je ne vois pas l'affichage de ton image Riverside - Wasteland Après 2 ou 3 écoutes fragmentées ou pas, je ne veux pas donner un avis définitif bien sûr. Je suis partagée sur mon opinion. Je trouve à cet album des titres (ou des moments) magnifiques et d'autres beaucoup plus "bateau". Le fait que Piotr Grudziński ne soit malheureusement plus de ce monde ajoute à ma frustration car je trouvais beaucoup de qualités à ce guitariste. Ceci dit, cet album fait son chemin dans mes oreilles, mais pour le moment je n'ai pas le coup de coeur. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 14:14 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 15:08 | |
| - ProgGirl a écrit:
- @ Moreblues : Personnellement je ne vois pas l'affichage de ton image
Riverside - Wasteland
Après 2 ou 3 écoutes fragmentées ou pas, je ne veux pas donner un avis définitif bien sûr. Je suis partagée sur mon opinion. Je trouve à cet album des titres (ou des moments) magnifiques et d'autres beaucoup plus "bateau". Le fait que Piotr Grudziński ne soit malheureusement plus de ce monde ajoute à ma frustration car je trouvais beaucoup de qualités à ce guitariste. Ceci dit, cet album fait son chemin dans mes oreilles, mais pour le moment je n'ai pas le coup de coeur. en ce qui concerne j'attends toujours mon colis (commandé en Pologne, chez Rockserwis... d'habitude ça va plus vite que ça) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 15:13 | |
| Très bel album pour moi, même si certain titres peuvent effectivement être considérés comme moins marquants que d'autres. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 16:26 | |
| Jessica93 - Guilty Speciesça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas tourné (à vrai dire j'avais déjà presque oublié l'existence de ce disque ). Eh bien c'est toujours aussi excellent en fait |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 22:28 | |
| En ce moment, en semaine, je n'ai le temps de n'écouter qu'un album par soir... Et c'est toujours le même : Voivod The WakeChef-d’œuvre et album de l'année, je n’arrive plus à écouter autre chose (sauf en voiture, où j'écoute les autres albums du groupe) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 22:31 | |
| - Ancestor a écrit:
| Ryley WALKER - Deafman Glance - 2018
Du chouette Folk comme s’il en pleuvait. D'un vintage qui réjouit les oreilles et flatte la cervelle. Electro-acoustique, psychédélique et créatif. Une musique sophistiquée et composite, souvent soulignée de flûte (ou de mellotron ?), qui swingue parfois tel du Jazz ou aligne des dissonances Prog un brin saturées. Un disque très attractif, fruit de la belle ouverture d’esprit de ce personnage non-conformiste au chant suave et décontracté. |
Je débarque, je n'avais jamais écouté un seul album de Ryley Walker. Et je trouve ça très réussi. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 22:34 | |
| Magique ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 23:46 | |
| Dead Can Dance - Within the realm of a dying sunMagique aussi et maintenant The Pineapple Thief - Dissolution |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 6:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En ce moment, en semaine, je n'ai le temps de n'écouter qu'un album par soir... Et c'est toujours le même :
Voivod The Wake
Chef-d’œuvre et album de l'année, je n’arrive plus à écouter autre chose (sauf en voiture, où j'écoute les autres albums du groupe) ! Un des favoris dans le peloton d'albums cette année qui gagne au sprint les doigts dans le nez tellement il est énorme. Album très attendu, qui va se hisser sans trop d'hésitations dans le top 5 de leurs meilleurs albums. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 9:43 | |
| Mercredi à la maison, et ce matin sans enfants donc café accompagné de : Dexter Gordon - Go |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 12:08 | |
| suite du programme Idles - Joy as an act of resistanceCet album est aussi fou que sa pochette Carpenter Brut - Leather teethImparable, surtout "Beware the beast", qui sera LE tube de l'année pour moi Flogging Moly - FloatChoppé en solde il y a quelques années. ça doit donc être la deuxième fois que je l'écoute... Mélange de rock et de trad irlandais... A mi-chemin entre les Pogues et les Dropkick Murphys. Sympa. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 13:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'étais complètement passé à côté de cet EP... A tort, semble-t-il, vu que ce que j'entends est fabuleux : une sorte de chaînon manquant entre Target Earth et The Wake, avec une reprise de Hawkwind en sus ! Quel groupe, punaise... une reprise de Queen ? Sinon je révise mon Caligula's Horse avec les deux derniers, entrecoupés d'un petit Madman Accross The Water du grand Elton |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 13:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'étais complètement passé à côté de cet EP... A tort, semble-t-il, vu que ce que j'entends est fabuleux : une sorte de chaînon manquant entre Target Earth et The Wake, avec une reprise de Hawkwind en sus ! Quel groupe, punaise... une reprise de Queen ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 13:36 | |
| Hällas - Excerpts from a Future PastJ'aime toujours autant cet album. J'adore les compos, les guitares sont magnifiques. Et le chant me convient très bien, il a son charme malgré les imperfections. Donc toujours dans mon top 10 de 2017 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 13:53 | |
| Hangman's Chair - Banlieue Triste Beak - >>> Première écoute pour Balieue Triste ! L'album à super bien été vendu ici ! Mérité ! Excellent ! Pour Beak, coup de coeur de ces derniers jours ! Excellent Electro Rock qui rappelle un Can ou les premiers Floyd sonnant moderne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|