| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct - 22:50 | |
| Glass Hammer - Chronomonaut |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct - 22:55 | |
| Je crois que chez PF, chacun peut trouver son bonheur dans les différentes périodes, du psyché sixties à la grandiloquence pour stades. Moi mon big kif c'est probablement "Echoes" pour tout ce qu'il contient, ses ambiances, son crescendo, son explosion. Par contre "The Wall" tombe trop dans la folie et la dépression pour moi. J'en ressens un malaise trop profond pour pouvoir l'apprécier... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct - 23:02 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct - 23:06 | |
| dans l'après midi j'ai réécouté les deux albums et je dois avouer que: 1) le Ace est de très bonne volée (without you i'm nothing, superbe bass et gros solo, rokin' with the boys très kissien, Bronx boys décorne tous les cocus de la terre etc..) 2) malgré les critiques mitigés sur le net que prend l'album, moi je le trouve excellentissime avec une grosse performance du chanteur notamment sur le 1er titre age of men... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct - 23:54 | |
| Une découverte ... Vola - Applause Of A Distant Crowd |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 7:34 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
2) malgré les critiques mitigés sur le net que prend l'album, moi je le trouve excellentissime avec une grosse performance du chanteur notamment sur le 1er titre age of men... J'écoute la radio belge Classic21 et hier a été diffusé le titre "Lover, Leaver". Ils ont toujours soutenu ce groupe, c'est ainsi que j'ai entendu parlé d'eux. Sinon, c'est vrai qu'il est réussi ce titre "Age of Men"! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 8:09 | |
| Je vais aller aujourd'hui même acquérir ce nouvel album de Led Zeppelin. Leur précédent EP était excellent. Ça fait du bien de les réentendre avec du nouveau matériel. Robert Plant est très en forme d'ailleurs. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 10:41 | |
| Ghost - Prequelle Passe tout seul !! System Of A Down - S/T Monstrueux et jouissif premier album ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 11:45 | |
| - Holmintosh a écrit:
Je vais aller aujourd'hui même acquérir ce nouvel album de Led Zeppelin. Leur précédent EP était excellent. Ça fait du bien de les réentendre avec du nouveau matériel. Robert Plant est très en forme d'ailleurs.
Je l'écoute en ce moment... C'est vrai que c'est bien ! Mais aussi assez dérangeant... Si un jour, ils se décident à laisser de côté leur influence trop voyante, ça pourrait devenir énorme, comme le premier morceau de l'album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 12:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Je vais aller aujourd'hui même acquérir ce nouvel album de Led Zeppelin. Leur précédent EP était excellent. Ça fait du bien de les réentendre avec du nouveau matériel. Robert Plant est très en forme d'ailleurs.
Je l'écoute en ce moment... C'est vrai que c'est bien ! Mais aussi assez dérangeant... Si un jour, ils se décident à laisser de côté leur influence trop voyante, ça pourrait devenir énorme, comme le premier morceau de l'album ! Tu as écouté leur EP l'an dernier ? C'est encore plus flagrant. Un clone de LZ. Ça ne me dérange absolument pas parce que derrière il y a du talent. Mais il est vrai que dans le futur ils devront probablement s'affranchir un peu plus de leur influence (mais avec un tel chanteur, on fera systématiquement la comparaison. Il a la voix de Plant jeune, et le phrasé). Quant au guitariste s'il dit ne jamais avoir été influencé par Page ce sera un gros menteur. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 13:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 13:35 | |
| Primordial - To the nameless deadJe me replonge dans cet album qui avait fait son petit effet à sa sortie |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 13:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Je l'écoute en ce moment... C'est vrai que c'est bien ! Mais aussi assez dérangeant... Si un jour, ils se décident à laisser de côté leur influence trop voyante, ça pourrait devenir énorme, comme le premier morceau de l'album ! Après avoir vu des vidéos, des titres joués live, etc, j'en suis arrivée à la conclusion que bien évidement il est difficile de ne pas faire le rapprochement avec LZ, mais ce qui peut me "déranger" le plus c'est plus le jeu du guitariste que les vocalises plantesques du chanteur! C'est clair qu'ils auraient à y gagner à abandonner aussi les plans types : le bassiste passe au piano et se transforme en clone de JP Jones....
Dernière édition par ProgGirl le Sam 20 Oct - 14:01, édité 2 fois |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 13:49 | |
| Il est en écoute actuellement et malgré les ressemblances, il n'y a rien à faire, ils ont un truc quand même. Ils savent écrire des chansons, ce n'est pas juste un clone. Le truc à double tranchant c'est qu'on a le sentiment que LZ aurait pu les écrire, mais qu'en attendant ils ne l'ont pas fait...et que Greta Van Fleet si... |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 14:19 | |
| Je n'ai pas dit que Greta Van Fleet est un clone en lui-même, par contre je trouve ça dérangeant quand ils font leurs plans, breaks, riffs, etc qui sont copiés sur LZ. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 14:24 | |
| Le thème de votre discussion peut s'appliquer à Saint qui est un peu un second Judas Priest et loin d'être ridicule. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 16:29 | |
| Même si GVF est un clone de Led Zep (pour le moment), c'est quand même grave bon ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 18:58 | |
| - Billx a écrit:
- Même si GVF est un clone de Led Zep (pour le moment), c'est quand même grave bon !
Tout à fait. Et ça ne me dérange pas que ce soit un clone de LZ vu que le dirigeable ne sortira plus jamais d'album studio à priori. Ils ont pris la relève dans le même style, et ils sont même adoubés par Plant. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 19:14 | |
| The Black Crowes - Shake your money makerToujours sympa à ressortir de temps à autres les premiers albums des Black Crowes |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 20:07 | |
| Pfiou, il arrache ce live ! J'l'ai reçu hier, et écouté 3 fois depuis... Suivi de: LE véritable chef d'œuvre du space rock. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 20:41 | |
| Greta Van Fleet - Anthem of the peaceful army Je valide. C'est superbement composé. Plein de bonnes vibrations, enchanteur et envoûtant. Pour un premier album c'est ultra prometteur. Vivement une suite. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 21:29 | |
| Shining - Animal : quand on pense qu'ils faisaient encore une sorte de black barré avec saxo il y a 3 albums... Le saxo et le black ont complètement disparu aujourd'hui... J'hésite entre la consternation et la fascination (jusqu'à cette pochette ouf). Et le pire c'est que j'aime bien en plus même si c'est le genre de musique immédiate dont on se lassera très vite je pense... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 10:08 | |
| Greta Van Fleet - Anthem of the peaceful army Oui encore. Dès le réveil, une forte envie de l'écouter. Parce que c'est ultra vachement bien. |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|