| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Oct - 21:34 | |
| J'avais très certainement un grand besoin de repos, ou alors cet album a un effet tellement envoutant (certains diraient soporifique) que je me suis endormie pendant le premier titre, tout de même long, 11 minutes environ et qui porte bien son nom "It Feels Like Floating". Ambiant planante, beaucoup de harpe ... "Lattimore experimented with electric guitar, piano, theremin, a semi-modular synthesizer, and, most importantly, her voice. By adding these new sounds to her trusty harp and looping pedals" Mary Lattimore – Hundreds Of Days |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Oct - 21:47 | |
| - Moreblues a écrit:
- The Coral - Move Through the Dawn [2018]
rock, pop, psychedelic, alternative, indie, folk
Vous avez écouté ce dernier The Coral ? Il est très chouette, certains pourraient aimer.
Quelques très bonnes sorties pour Septembre et Octobre, mieux vaut tard que jamais. Ecouté une fois sur Deezer, aprè avoir lu la chronique dans R&F (album du mois). En fait je ne possède que le premier album du groupe acheté à sa sortie mais je n'avais quasiment rien suivi de la suite. Ce nouvel album a l'air sympa oui, faudrait que je m'y replonge... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Oct - 22:18 | |
| Ha ok album du mois rokéfolk ! Je savais pas. C'est bien pour ce groupe qui le mérite.
C'est vrai que le disque est super.
D'ailleurs y'a un peu de Tame Impala dans celui ci maintenant que j'y pense, avec un coté rétro, c'est un peu un grower, la première écoute ne m'avait pas trop accroché. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 9:26 | |
| Une vague tentative d'écoute du dernier Echo and The Bunnymen (Ian a perdu sa voix et pas que...) Vox Low - Vox Low (2018) Groupe français de new wave, kraut A suivre... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 10:53 | |
| Therapy ? - Cleave Ils ont un son, une musique directement identifiable ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 10:57 | |
| Calibro35 – Decade (2018) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 11:32 | |
| Therapy ? - Infernal Love |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 11:33 | |
| - Kyuss a écrit:
Therapy ? - Infernal Love Ca va être une journée Therapy ? j'ai l'impression. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 11:34 | |
| Grandes chances ! Il vieillit bien ce groupe ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 11:53 | |
| Therapy ? - A brief crack of light Je vais me concentrer sur ceux que j'écoute un peu moins fréquemment. Et oui, que ce groupe vieillit bien. Pas vraiment de faux pas dans leur discographie. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 11:59 | |
| je ne possède que " Troublegum" et je crois bien que c'est le meilleur !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 12:01 | |
| - Holmintosh a écrit:
Ca va être une journée Therapy ? j'ai l'impression. Va bien y'avoir un p'tit Voivod qui va se cacher parmi eux !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 12:12 | |
| - Ericochets a écrit:
- je ne possède que "Troublegum" et je crois bien que c'est le meilleur !!!
Il y a débat avec Infernal Love. Et je mettrais Semi-Detached également après l'avoir réécouté hier. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 12:25 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ericochets a écrit:
- je ne possède que "Troublegum" et je crois bien que c'est le meilleur !!!
Il y a débat avec Infernal Love. Et je mettrais Semi-Detached également après l'avoir réécouté hier. Oui, Infernal Love est très bon aussi. Mais j'avoue que je ne connais quasiment pas le reste de leur disco. J'avais bien aimé Nurse que j'avais en MP3 à une époque, mais jamais acheté par la suite... |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 13:32 | |
| Dominique A – La Fragilité 2e album de l'année, il fait fort Dominique ! Le premier ne m'a pas convaincu, sympa mais voilà... Alors je tente celui-ci. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 13:49 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Dominique A – La Fragilité
2e album de l'année, il fait fort Dominique ! Tu dois pas connaître King Gizzard and the Lizard Wizard |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 14:16 | |
| Therapy ? - Cleave Bah zut et flûte, quel chouette album. Je n'attendais plus de Therapy ? un tel disque. Pourrait se glisser sans problème entre Nurse et Troublegum. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 14:27 | |
| - Joss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Dominique A – La Fragilité
2e album de l'année, il fait fort Dominique ! Tu dois pas connaître King Gizzard and the Lizard Wizard Si si je connais un peu grâce à vous ici. Mais pour Dominique A ce n'est pas habituel. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 14:54 | |
| Therapy ? - One cure fits all |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 15:12 | |
| Dream Death Journey into Mystery (1987) Une pincée de Balck Sabbath, une autre de Venom, et surtout une très grosse poignée de Celtic Frost première période pour cet excellent album, album qui m'avait échappé à l'époque de sa sortie et que je découvre avec plaisir en 2018 ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 15:35 | |
| Ghost - Prequelle |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 15:49 | |
| Anathema - The Silent Enigma Il est vraiment énorme cet album. Tellement, qu'il est logique et salutaire qu'ils aient fait évoluer leur musique après cet album. Je ne sais pas s'ils auraient fait mieux dans ce style. |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 15:59 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Anathema - The Silent Enigma
Il est vraiment énorme cet album. Tellement, qu'il est logique et salutaire qu'ils aient fait évoluer leur musique après cet album. Je ne sais pas s'ils auraient fait mieux dans ce style. J'ai la disco mais seulement à partir de Eternity |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 16:01 | |
| - Ericochets a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Anathema - The Silent Enigma
Il est vraiment énorme cet album. Tellement, qu'il est logique et salutaire qu'ils aient fait évoluer leur musique après cet album. Je ne sais pas s'ils auraient fait mieux dans ce style. J'ai la disco mais seulement à partir de Eternity Tu pourrais l'aimer celui-ci. C'est Eternity avec des grosses guitares et un chant plus agressif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|