Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+17
Moreblues
Siphon
DreamLTE2
Tarjy
Angrom
Krakou
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Ancestor
Karby
Joss
Chris
Kyuss
ProgGirl
Holmintosh
Grass Matt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:01

Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
Anathema - The Silent Enigma

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 R-378013-1155338351.jpeg

Il est vraiment énorme cet album. Tellement, qu'il est logique et salutaire qu'ils aient fait évoluer leur musique après cet album. Je ne sais pas s'ils auraient fait mieux dans ce style.

J'ai la disco mais seulement à partir de Eternity

Tu pourrais l'aimer celui-ci. C'est Eternity avec des grosses guitares et un chant plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:08

Du coup je l'écoute sur deezer. Wink
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

Anathema - Pentecost III/The Crestfallen EP

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 R-1050110-1310221618.jpeg

Regroupe 2 EP dont Pentecost III qui est une préquelle de The Silent Enigma, mais avec Darren White au chant. Musique de saison.
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:02

Enorme, énorme, j'ai toujours trouvé cet album comme un chef d'œuvre. Et ce morceau final qui t'achève… Enfin si vous avez un peu de cœur… clown clown

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Barbe_10
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:26

GoGo Penguin ‎– A Humdrum Star
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Gogo_p10

Au milieu de cette déferlante de guitares saturées, un peu d'électro jazz ne peut pas faire de mal Wink
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81bshv10

Devin Townsend Project - Ocean Machine - Live at the Ancient Roman Theatre Plovdiv

Puissant, impressionnant, bluffant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81819
Je me suis enquillé les 3 CD d'affilé et ça passe tout seul !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Karby

Karby

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Aujourd'hui, en trillant la paperasse:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A4277688784_10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 The-Rolling-stones-Sticky-fingersQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 The_rolling_stones_its_only_rock_n_roll_1994_retail_cd-front
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Image.axdQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 9001420300_voorzijdeQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Slayer+reign+in+blood+cover
Ouais... je sais... ça fait bizarre d'enchainer ces différents styles... mais finalement ça passe bien. afro
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

Pour célébrer l'anniversaire de Reign In Blood ?

Très bon choix d'albums ! Tu aimes The Incident ?

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Karby

Karby

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:27

Ehn Deïss a écrit:
Pour célébrer l'anniversaire de Reign In Blood ?

Très bon choix d'albums ! Tu aimes The Incident ?
Reign in Blood c'est 1986, donc il y a 32 ans oui, j'avais 16 ans…Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 112304 Par contre, ça n'a pas vieilli d'une seconde !Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 839943
Sinon, The Incident est quand même vachement plus très meilleur que les 2 derniers SW en solo (qui sont quasi nuls hormis 2-3 titres), j'dis ça j'dis rien… Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 885838995
Et puis j'aime bien son petit côté floydien, et Time Flies est un grand titre. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 53383
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:34

Holmintosh a écrit:

Regroupe 2 EP dont Pentecost III qui est une préquelle de The Silent Enigma, mais avec Darren White au chant. Musique de saison.

scratch scratch
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:

scratch scratch

Qu'est ce qui te reflexionne ?
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:12

Holmintosh a écrit:
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:

scratch scratch

Qu'est ce qui te reflexionne ?

Disons que je ne garde pas forcément une bonne impression de ma dernière écoute !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 2782583594
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:27

Anathema - A Sort of Homecoming

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 10522010

A cette heure ci, celui ci est plus facile Wink
1ère fois que je l'écoute d'ailleurs !!!
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:22

Wisdom of Crowds

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 R-766310
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:27

Ericochets a écrit:
Anathema - A Sort of Homecoming

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 10522010

A cette heure ci, celui ci est plus facile Wink
1ère fois que je l'écoute d'ailleurs !!!
Je connais la discographie de "Alternative4" à "weather system". Mais j'ai été tellement déçue de leur attitude sur scène, à Lorelei notamment, que je n'écoute même plus ce groupe ...
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:35

[quote="Karby"]
Ehn Deïss a écrit:
Sinon, The Incident est quand même vachement plus très meilleur que les 2 derniers SW en solo (qui sont quasi nuls hormis 2-3 titres), j'dis ça j'dis rien… Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 885838995
Et puis j'aime bien son petit côté floydien, et Time Flies est un grand titre. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 53383
"petit" ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277 "Time Flies" ressemble quand même un peu à un pillage. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 977514 j'ai toujours pensé que c'était l'album de trop, après FOABP il fait pâle figure. Mais je le réécoute parfois avec plaisir. Quant à dire que les 2 derniers SW sont nuls.. alien . Ils sont beaucoup plus pop, mais peut-on lui reprocher "d'alléger" son style ? Tant que les compos restent de qualité ça me va, et c'est encore globalement le cas. Mais respect, chacun ses avis! Wink
Karby

Karby

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:11

ProgGirl a écrit:
Karby a écrit:
"petit" ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277  "Time Flies" ressemble quand même un peu à un pillage. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 977514  j'ai toujours pensé que c'était l'album de trop, après FOABP il fait pâle figure. Mais je le réécoute parfois avec plaisir. Quant à dire que les 2 derniers SW sont nuls.. alien . Ils sont beaucoup plus pop, mais peut-on lui reprocher "d'alléger" son style ? Tant que les compos restent de qualité ça me va, et c'est encore globalement le cas. Mais respect, chacun ses avis! Wink
Qui n'a pas pillé ses prédécesseurs ?
Et pour SW, c'est son côté "pop" qui me dérange, pour moi il est, euh… était, le mec du prog' moderne, pas celui du "abba" moderne… Et oui, je lui reproche d'alléger son style, car en fait il change de style, c'est pas pareil... No
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:00

Le Abba moderne ? pour UN titre qui sort du lot dans sont dernier album ? tu vas un peu vite là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:47

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Radiate

Jeanne Added - Radiate

Un poil inégal, mais des titres "tapent" fort : Song 1-2 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 80539

Moi j'aime beaucoup en fait ... J'ai l'impression d'y accrocher plus que le précédent.
Tant qu'on est dans la nouvelle chanson féminine française j'ai aussi écouté le dernier Christine and The Queens , qui est très bien dans un autre style, évidemment
Par contre j'accroche moins à Jain, ca doit être la voix que je trouve vraiment moins belle, même si je reconnais que c'est bien foutu...

Sinon là , j'écoute Caligula's Horse - Bloom , en attendant le concert de demain
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:14

Katatonia - The Great Cold Distance
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 41OAZla0dQL
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:07

Angrom a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Radiate

Jeanne Added - Radiate

Un poil inégal, mais des titres "tapent" fort : Song 1-2 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 80539

Moi j'aime beaucoup en fait ... J'ai l'impression d'y accrocher plus que le précédent.
Tant qu'on est dans la nouvelle chanson féminine française j'ai aussi écouté le dernier Christine and The Queens , qui est très bien dans un autre style, évidemment
Par contre j'accroche moins à Jain, ca doit être la voix que je trouve vraiment moins belle, même si je reconnais que c'est bien foutu...
Il faut que j'écoute l'album de Chris and the Queens, on m'en a dit du bien. Par contre, Jain, je ne peux pas, ce qu'elle produit m'irrite Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:10

Karby a écrit:
ProgGirl a écrit:
Karby a écrit:
"petit" ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277  "Time Flies" ressemble quand même un peu à un pillage. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 977514  j'ai toujours pensé que c'était l'album de trop, après FOABP il fait pâle figure. Mais je le réécoute parfois avec plaisir. Quant à dire que les 2 derniers SW sont nuls.. alien . Ils sont beaucoup plus pop, mais peut-on lui reprocher "d'alléger" son style ? Tant que les compos restent de qualité ça me va, et c'est encore globalement le cas. Mais respect, chacun ses avis! Wink
Qui n'a pas pillé ses prédécesseurs ?
Et pour SW, c'est son côté "pop" qui me dérange, pour moi il est, euh… était, le mec du prog' moderne, pas celui du "abba" moderne… Et oui, je lui reproche d'alléger son style, car en fait il change de style, c'est pas pareil... No
Piller ou s'inspirer ? Car si "time flies" te plait sans doute autant, c'est qu'il te rappelle (en tant que fan du Floyd) un certain autre titre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277
Mais on peut s'inspirer tout en ayant sa propre personnalité. Un seul titre du dernier SW peut sonner comme... ABBA. Mais pour une fois qu'il s'autorise à sortir de son "style" sombre et parfois torturé, ça fait aussi du bien, et peut être aussi à lui-même ! Cool
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:39

Surtout que là on parle de Steven Wilson en solo, donc on ne peut pas lui reprocher de changer de style puisqu'un projet solo c'est forcément un truc personnel. Donc il fait se qu'il veut Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 977514
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:41

C'est comme en amour, tu changes on te le reproche, tu ne changes pas on te reproche aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:10

ProgGirl a écrit:
C'est comme en amour, tu changes on te le reproche, tu ne changes pas on te reproche aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277

Tu veux qu'on en parle ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:37

David Sylvian - Secrets of The Beehive

mais ca m'a l'air très bien tout ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant