| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 2:56 | |
| Hey, salut, toi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 11:58 | |
| Yep! hello 2 in the 7 Une matinée española avec Kotebel - Omphalos puis Melange - Viento Bravo J'adore cet album psyché prog pop |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 13:24 | |
| Nazareth - Loud and proud ! Anthology Quoi de mieux qu'un triple album et 57 titres pour découvrir un groupe que l'on ne connaît que de nom ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 13:28 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Nazareth - Loud and proud ! Anthology
Quoi de mieux qu'un triple album et 57 titres pour découvrir un groupe que l'on ne connaît que de nom ? Ben, une grosse boîte avec tout dedans ? Plus sérieusement, j'ai 4 albums d'eux (les quatre premiers) et c'est excellent ! Edith : Pas les quatre premiers, en fait, mais les quatre de Razamanaz à Hair Of The Dog. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 13:38 | |
| Je ne sais pas si c'est le climat écossais, mais le chanteur à un petit côté Brian Johnson dans la voix je trouve.
Ça a l'air très bien en tout cas. Je connais quelques titres en fait. Sûrement des reprises d'autres groupes (Hair of the dog notamment ) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 14:41 | |
| Je ne connais que de nom Nazareth. Donc vous m'avez donné envie ! Je viens d'écouter le premier album, et je ne m'attendais pas à y entendre une variété d'ambiances. Du hard-rock mais aussi des trucs folk, bluesy et même très soft avec violons sur le dernier titre, King Is Dead. Une chouette surprise. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 14:45 | |
| Eh bien voilà un groupe pour lequel on ne pourra pas dire : c'est naze... arrête... |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 14:58 | |
| Aprem à la cool Neil Finn - Dizzy HeightsTrès fan de ce "MacCa" néo-zélandais ! Pas le meilleur Finn mais encore une fois pléthore de chansons touchant au coeur. Calexico - AlgiersMon préféré de ces gars d'Arizona, leur sauce folk pop country lorgnant vers le Mexique est un régal ! Et enfin Pearl Jam - Riot ActOn m'aurait confié le final cut à l'époque, exit Love Boat Captain, I am mine et Thumbing my way, on obtenait 12 titres homogènes, empreints de la noirceur de l'époque. 2002, c'est loin. _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 17:19 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 17:34 | |
| The Rolling Stones - Aftermath Aftermath représente ma limite en musique "datée". Je zappe la moitié de l'album à cause de sonorités trop sixties. The Black Crowes - By your side Là par contre je ne zappe rien. Excellent. |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 18:12 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Tiens, ça me rappelle une vieille blague du lycée, à propos de Jésus, bla bla bla !
T'étais au lycée avec lui ? C'est mon cousin bolivien Jesus ? Bolivien ? Son nom de famille, c'est Méyénavalpa, non ? Ici, après-midi surround : King Crimson In THe Wake Of PoseidonLe ravalement de façade opéré par Steven Wilson est incroyable ! Les quatre premiers KC accusaient le pids des ans et ce lifting les a rendus intemporels ! Miles Davis Bitches BrewL'édition originale était brumeuse, un peu confuse... L'album avait été remixé dans les années 90, apportant une très belle clarté, peut-être au détriment de son atmosphère lysergique originelle. Le mix 4.0, lui, est à la fois clair et psychédélique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 18:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- [
C'est mon cousin bolivien Jesus ? Bolivien ? Son nom de famille, c'est Méyénavalpa, non ? Le mix 4.0, lui, est à la fois clair et psychédélique ! [/quote] Un abus de peyotl aussi non ? Heu sinon, le mix de SW est à ce point extraordinaire ? Parce que la version de 2011 chez Panegyric est super, je trouve. Et puis, m'en fiche, je suis old school, avec mon système 2.0 ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 18:31 | |
| Accept - Breaker Bon bah voilà comment on va interpréter cette pochette après la conversation sur le pote bolivien de ProgGirl... Smalin... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 18:41 | |
| @ Homintosh : Je laisse ça à ED ! c'est lui qui a dérivé, moi je parlais vraiment de ma blague sur Jesus. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 18:48 | |
| Quelle belle quote de , ProgGirl ! - ProgGirl a écrit:
Heu sinon, le mix de SW est à ce point extraordinaire ? Parce que la version de 2011 chez Panegyric est super, je trouve. Et puis, m'en fiche, je suis old school, avec mon système 2.0 ! C'est le même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 18:56 | |
| Du coup (tout le monde dit "du coup", en ce moment), j'ai pas compris la blague sur Jésus, moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 18:58 | |
| Jésus, t'es naze arrête... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 19:14 | |
| Ah oui, OK, je suis déçu, je pensais que c'était une autre blague avec Jésus... Du coup, vous n'auriez pas une autre blague sur Jésus ? Siouplé ? Je suis passé à : Bloodbath The Arrow Of Satan Is DrawnPrimesautier... A l'image de la pochette... Des bons riffs, un Holmes tout putride... Ça m'a l'air très bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 19:18 | |
| Jésus ne peut participer à aucune compétition sportive.
Il est suspendu à vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|