| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 19:46 | |
| D'accord avec toi, puis j'aime bien Rrröööaaarrr aussi ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 20:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 20:52 | |
| - Chris a écrit:
- D'accord avec toi, puis j'aime bien Rrröööaaarrr aussi ...
Moi aussi : n'essaie pas de me le refaire acheter ! Ici : Motorpsycho The TowerVraiment excellent ! Sans doute mon préféré de ceux que j'ai... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 20:53 | |
| Rrröööaaarrr est typiquement un deuxième album copié/collé comme l'on fait beaucoup de groupes d'ailleurs. Cela n'enlève rien à ses qualités (Ripping Headaches même encore aujourd'hui c'est une tuerie thrash).
War and Pain est excellent. L'approche punk post-apo est juste parfaite. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 21:02 | |
| Therapy ? - Crooked Timber Je l'aime vraiment beaucoup celui-ci. Par certains points il me fait penser à Infernal Love. Notamment cet aspect très sombre et torturé que peut avoir la musique de Therapy ? Clairement pas un de leurs albums les plus gais, ni un de leurs plus accrocheurs. Mais carrément excellent. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 21:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 21:13 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Therapy ? - Crooked Timber
Je l'aime vraiment beaucoup celui-ci. Par certains points il me fait penser à Infernal Love. Notamment cet aspect très sombre et torturé que peut avoir la musique de Therapy ? Clairement pas un de leurs albums les plus gais, ni un de leurs plus accrocheurs.
Mais carrément excellent. Je crois... que je n'ai jamais écouté Therapy?... Pas une note... Même pas Troublegum ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 21:15 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 21:16 | |
| Aïe !!! Tu vas succomber ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 21:19 | |
| On lui dit combien ils ont sorti d'albums ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 21:20 | |
| Vas-y ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 21:22 | |
| Non, j'ose pas. Sa CB va faire un malaise. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 21:26 | |
| Même pas peur ! Il suffit que je n'aime pas, et hop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 21:36 | |
| Therapy ? - Never apologize never explain |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 22:27 | |
| Mouais… les 2 premiers Voïvod sont biens, certes, mais le son de la batterie est pourri, un peu moins sur les 2 suivants. Par contre, Piggy n'a pas encore trouvé son style, le style de Dimension Hatröss. C'est assez thrash, un peu trop punk à mon goût, et Snake, comment dire, beugle plus qu'il ne chante. Mais bon, à l'époque ça amenait un peu d'air frais ! Edit: j'répondais à Ehn Deïss et Chris |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 22:32 | |
| Ce soir: Un peu ovniesque, mais ça dépote ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 22:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Même pas peur ! Il suffit que je n'aime pas, et hop !
non mais bon, Troublegum quoi. Si on doit extraire 10 albums de rock pour raconter les 90' il serait dedans edith : bon tu connais surement au moins le titre "Nowhere", leur plus connu. Très bon titre mais quasiment le moins bon de l'album Troublegum... ici King Diamond - Abigail |
|
| |
Karby
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 22:37 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 22:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Therapy ? - Crooked Timber
Je l'aime vraiment beaucoup celui-ci. Par certains points il me fait penser à Infernal Love. Notamment cet aspect très sombre et torturé que peut avoir la musique de Therapy ? Clairement pas un de leurs albums les plus gais, ni un de leurs plus accrocheurs.
Mais carrément excellent. Je crois... que je n'ai jamais écouté Therapy?... Pas une note... Même pas Troublegum ! Oh quand même ! Même moi je connais Jansen / Barbieri – Lumen Grace à Grass Matt et la discussion sur Japan, depuis plusieurs jours je suis dans la découverte d'albums des membres de ce groupe. Ici Jansen et Barbieri rejoins par Mick Karn et Steven Wilson pour un live enregistré fin 96 ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 22:55 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 8:54 | |
| Anathema - Eternity |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 10:11 | |
| Therapy ? - Cleave Vraiment excellent ce nouvel album. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 10:14 | |
| - ProgGirl a écrit:
-
Jansen / Barbieri – Lumen
Grace à Grass Matt et la discussion sur Japan, depuis plusieurs jours je suis dans la découverte d'albums des membres de ce groupe. Ici Jansen et Barbieri rejoins par Mick Karn et Steven Wilson pour un live enregistré fin 96 ! Je connais pas celui-ci ! Avec Wilson, tu dis ? je vais écouter ça ! De Jansen, j'ai ça : Entre bidouillages et moments de toute beauté ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|