Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 18:11
Ah !!! Je n'ai pas vu de critiques négatives ! A quel sujet ?
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 18:22
le son principalement, en gros jusqu'au III rien de neuf la difference arrive surtout à partir du IV, Houses et Physical qui sont nettement superieur....
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 18:26
Ce n'est clairement pas ce que j'ai entendu ! Pas grave !
Sinon, n'hésite pas à te faire une idée !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 18:45
Monolithes - Limites 2018
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 21:23
Jeff Buckley - Live at Sin-é
Jeff est vivant, dans mon salon et il me fait pleurer...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 21:36
Très bon dernier studio de ce grand guitariste!
dernier studio, sorti en 2015, d'un des plus grands guiatristes de fusion...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 23:01
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Led Zeppelin - II
Et c'est donc en toute logique que j'enchaîne avec celui-ci.
J'ai écouté le Companion Disc hier ! Et j'ai enchainé avec ceux du III et du IV ! Quel groupe, quand même ! Hein Chris ?!?
Et les Companion Discs sont indispensables ou c'est juste pour des hardcore-fans ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 23:10
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 23:18
Family - Fearless
Comme on me l'a conseillé vivement, je poursuis la découverte !
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 9:56
The Art Of McCartney - compilation
Il y a quelques covers vraiment sympas ! Et c'est superbement produit.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 10:13
Kyuss a écrit:
Jeff Buckley - Live at Sin-é
Jeff est vivant, dans mon salon et il me fait pleurer...
Je continue cette version deluxe ! Quelle pureté chez ce mec, putain ! Sa voix, sa guitare, tout seul... déjà tout du magnifique album Grace dans ce live près de l'os !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 10:27
Rose Tattoo - S/T
Tout seul à la maison, je branche donc la platine vinyle et je pousse un peu le son. Du coup je lance cet album que je n'avais (je pense) jamais écouté... et donc "Nice boys" c'est eux en fait ?
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 12:28
Bof, vraiment pas convaincu.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 13:29
Je l'aime bien ce The Sciences !
Sinon,
Mudhoney - Digital Garbage
Simple, basic !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 14:31
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 15:13
Joss a écrit:
le hard-rock c'est la vie
Led Zeppelin - III (version vinyle 2014) sans les Companions
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 19:03
les companions discs ne servent à rien, ils sont reservés aux hard core fans!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 19:28
Uncle Acid & The DeadbeatsBlood Lust Uncle Acid & The Deadbeats Mind Control
J'ai ces deux disques depuis cinq ans, mais pour une raison que je n'explique pas, je ne les écoutais plus et je pensais même que je n'aimais pas ce groupe... Grosse erreur : je viens de les enchainer et c'est vraiment excellent !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 19:51
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 21:40
Beck-Bolin a écrit:
Donc ils servent quand même !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 21:56
ProgGirl a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
Donc ils servent quand même !
Oui, moi, je suis bien content de les avoir ! Led Zep' est un groupe mythique et mystérieux, et le fait d'accéder à des versions de travail fait qu'on se sent un peu "petite souris" dans le studio ! Quant aux nombreuses critiques sur le son, reprochant le petit son, merci à Jimmy de n'avoir pas cédé aux sirènes de la Loudness War et de nous avoir proposé un son ultra-dynamique et sans compression !
Ici :
The Devil's BloodThe Time Of No Time Evermore The Devil's BloodThe Thousandfold Epicentre
Les premières écoutes ne m'avaient pas vraiment convaincu, mais je pense que j'avais acheté ces CD à un moment où je n'avais pas trop de temps à consacrer à la découverte de nouveaux albums, surtout que ces deux-là sont tout de même assez riches et complexes...
Bref, là, je prends mon temps, je réécoute et c'est excellent : la chanteuse a une très belle voix, sobre, et la musique qui sonne comme un Maiden 70's est vraiment superbe !
Un sacré gâchis, au final, car The Devil's Blood aurait pu devenir une valeur sure, si le leader n'avait pas eu cette stupide idée "anti-cosmique"...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 22:02
un bon décrassage des cages à miel!! Death fut un groupe vraiment remarquable!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 22:27
Alan Stivell - Symphonie Celtique
Des lustres que je n'avais pas écouté cet album. C'est tout de même assez particulier, pas toujours réussi notamment quand Stivell décide de nous souler de bombarde. Je préfère autant qu'il reste à la harpe! Quelques bons moments tout de même Par contre j'avais (à l'époque) beaucoup écouté et aimé "Brian Boru"!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 22:52
ShiningAnimal
Ah ouais... Bon... Pas sûr que j'arrive au bout... Album de l'année du coup ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 9:28
Molly Hatchet - Flirtin' with disaster
Encore un vinyle que j'avais peu écouté. ça doit être ma deuxième écoute seulement. La première fois j'avais été surpris car je m'attendais à du heavy-metal (à cause de la pochette) alors que c'est du rock sudiste... C'est bien sympa cela dit.