Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Oct - 23:11
Primordial - Exile Amongst the Ruins
Sur Deezer... Pas d'évolution dans leur style (qui est unique de toute façon) mais cet album a l'air sacrément bon (je l'avais déjà fait tourner un peu à sa sortie mais je l'avais oublié entre temps)
Spoiler:
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 0:11
The Pineapple Thief - One Three Seven
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 0:48
Yob – Our Raw Heart 2018
On va bien voir ce que ca nous raconte cette affaire.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 11:53
ce matin
Nightingale - Retribution
Hard FM bien classe, porté par la superbe voix de Dan Swano (parfaite pour ce style)
Nightfall - Macabre Sunset
Bien old school cet album quand même. Je lui préfère Athenian Echoes mais de temps en temps ça passe bien. Et quelle superbe artwork, c'est rare de voir des choses épurées dans ce genre musical
Opeth - Pale Communion
Au bout du compte il s'écoute quand même bien cet album.
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 12:59
Ce sont des choses qui arrivent, un peu comme si j'avais un disque de Voivod chez moi.
Chacun ses classiques.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 13:13
David Bowie - Never Let Me Down (Remaster 2018) David Bowie - Never Let Me Down 2018
Je n'avais écouté Never Let Me Down qu'une seule fois ! Ce ne fut pas mémorable et j'ai vite compris pourquoi ce disque mal aimé ! Mais alors cette version refaite (rejouée, réactualisée !) est excellente et se rapproche directement de ce que David a pu faire avec Heathen, Reality et The Next Day ! Plus de prod' typée 80's, une batterie enfin decente, des arrangements réactualisés ! Du beau travail, flagrant surtout lorsque l'on écoute les deux à suivre !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 13:20
Ericochets a écrit:
The Pineapple Thief - One Three Seven
Intéressant ça... !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 13:23
Kyuss a écrit:
David Bowie - Never Let Me Down (Remaster 2018) David Bowie - Never Let Me Down 2018
Je n'avais écouté Never Let Me Down qu'une seule fois ! Ce ne fut pas mémorable et j'ai vite compris pourquoi ce disque mal aimé ! Mais alors cette version refaite (rejouée, réactualisée !) est excellente et se rapproche directement de ce que David a pu faire avec Heathen, Reality et The Next Day ! Plus de prod' typée 80's, une batterie enfin decente, des arrangements réactualisés ! Du beau travail, flagrant surtout lorsque l'on écoute les deux à suivre !
Merci pour les infos Kyuss ! Tu as acheté le coffret David Bowie – Loving The Alien [ 1983 - 1988 ] ?
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 13:31
Yob – Our Raw Heart 2018
Je l'adore celui ci, chez ce groupe je n'aime pas tout mais ce dernier album frappe fort.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 14:44
ProgGirl a écrit:
Kyuss a écrit:
Merci pour les infos Kyuss ! Tu as acheté le coffret David Bowie – Loving The Alien [ 1983 - 1988 ] ?
Non !! Mais je pense que je le prendrai pour ma moitié qui est très fan de Let's Dance et Tonight !! Je ne l'écouterai pas beaucoup celui-ci (le coffret !) mais elle oui !
Sinon,
Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs - Feed the Rats Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs - King of Cowards
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 16:21
Non, non ! Pigs x7 !!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 18:34
Hubert Félix Thiéfaine - Stratégie de l'inespoir
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 19:39
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 21:30
Yob – Our Raw Heart 2018
J'en décroche plus , album de l'année pour le moment, un authentique grower des familles.
Ca pourrait bien être leur meilleur d'après mes lectures par ci par la, j'écoutais beaucoup Catharsis et les autres que j'ai tenté je n'accrochais pas trop, mais celui ci il donne bien comme il faut, chef d'oeuvre
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 22:02
Ce Yob me fait les yeux doux ! Je dois résister...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 23:39
Kyuss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Kyuss a écrit:
Non !! Mais je pense que je le prendrai pour ma moitié qui est très fan de Let's Dance et Tonight !! Je ne l'écouterai pas beaucoup celui-ci (le coffret !) mais elle oui !
Du coup, ça sort d'où ? Le seul remaster que je connaisse date de 1999.
Dernière édition par ProgGirl le Jeu 18 Oct - 23:50, édité 1 fois
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 23:40
Je viens dernièrement de commencer le bouquin d'Aymeric Leroy
Yes - Yes
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 23:45
Ehn Deïss a écrit:
Pink FloydAnimals
Mes préférés des deux groupes !
Ah c'est curieux de citer "Animals" comme préféré de PF, non pas que je conteste, mais ce n'est pas l'album le plus souvent mis en Top 1. C'est un peu un mal aimé parfois, contrairement aux 2 de la période Barrett ou encore Dark Side et Wish ...
De mon côté j'essaie de faire du tri dans la discographie de 2 groupes : FAMILY et PROCOL HARUM. Je ne sais par quel bout les prendre! Si quelqu'un a une idée ? ...
@ Eric : Excellent bouquin sur YES, et on apprend plein de trucs sur les textes de Jon. J'avoue que ce sont des éléments sur lesquels j'avais toujours rêvé d'avoir des explications, et Aymeric Leroy l'a fait !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 23:48
1ere écoute....
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct - 8:51
ProgGirl a écrit:
De mon côté j'essaie de faire du tri dans la discographie de 2 groupes : FAMILY et PROCOL HARUM. Je ne sais par quel bout les prendre! Si quelqu'un a une idée ? ...
PROCOL HARUM c'est pas mon truc, mais je ne connais pas FAMILY, je suis aussi preneur d'idée !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct - 9:13
Je démarre la journée avec le dernier Primordial qui commence à bien m'occuper l'esprit
Il aura au moins le prix de l'album le plus épique de l'année