| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Ancestor Biding My Time Tarjy Angrom Krakou Beck-Bolin Chris Holmintosh Grass Matt Billx Ehn Deïss Ericochets ProgGirl Kyuss Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 23:54 | |
| Living Colour - Stain |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 0:14 | |
| Vous m'avez donné envie de m'écouter de la NWOBHM. Voici un autre classique de 1983 tout comme le génial Savage : Jaguar : Power Games@ Holmintosh : je trouve l'actuel chanteur de Tygers of Pan Tang absolument insupportable car il a une voix très maniérée et pas très spontanée. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 2:00 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 2:31 | |
| The Psychedelic Furs – Talk Talk Talk A la lecture du HS de Rock & Folk, je découvre ce groupe pas vraiment écouté à l'époque. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 2:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je l'ai déjà ! Ainsi que le Tokyo Blade et le Budgie ! Plus les Nektar, Atomic Rooster, et plein d'autres trucs recommandés par les diaboliques Chris et ProgGirl ! Et je me fais du mal tout seul......
et ça tu connais ? Un seul album, au pire tu ne te feras pas trop de mal aux z'oreilles ni au porte-monnaie. Indian Summer -s/t (1971) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 11:43 | |
| Très bon ce Indian Summer !!! |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 11:53 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 12:06 | |
| Tant qu'à finir cramoisis, tentons de le tenter à en acheter PLUS encore ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 12:07 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Living Colour - Vivid
Un album de 1988 qui ne sonne pas comme un album de 1988. En avance sur son temps ce Vivid. Belle claque en effet. Acheté en vinyle en son temps et je l'écoute toujours régulièrement tout comme son successeur "Time's Up". |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 12:32 | |
| - Billx a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Living Colour - Vivid
Un album de 1988 qui ne sonne pas comme un album de 1988. En avance sur son temps ce Vivid.
Belle claque en effet. Acheté en vinyle en son temps et je l'écoute toujours régulièrement tout comme son successeur "Time's Up". Je préfère un peu celui-ci à Time's Up quand même |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 13:21 | |
| - Chris a écrit:
- Parlant de covers de Metallica :
Ceci étant dit, "Crash Course in Brain Surgery" n'est pas le morceau le plus marquant de l'album, il fait pâle figure à côté de "Zoom Club", "Hammer and Tongs" et "Living on Your Own". Je viens d'écouter celui-ci et Bandolier ! Excellent groupe et coffret tip top ! Crash Course est presque plus sophistiquée quand elle est jouée par Metallica ( roulements de toms et breaks encore plus marqués !) ! Je pense y revenir très souvent ! C'est varié (hard metal blues et punk ) et les titres plus calmes ne sont jamais de vulgaires balades ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 17:00 | |
| Jadis- More than meets the eye |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 18:10 | |
| Une petite compile en vinyle plutôt sympathique à se mettre dans les oreilles ! Cream - Superstarshine vol.6 |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 19:16 | |
| Caravan - Cunning Stunts (1975) Bon c'est loin d'être mon préféré, juste agréable pour un dimanche soir gris et froid... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 19:19 | |
| Echo and the Bunnymen - Crocodiles |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 19:26 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Echo and the Bunnymen - Crocodiles
Plus sombre que Heaven Up Here et surtout Ocean Rain, ce dernier que j'ai écouté le plus et qui m'a donné beaucoup de frissons... Mais quel bel album tout de même ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 19:49 | |
| ça va jusqu'à l'album "Echo & The Bunnymen" de 1987 ? Plus pop mais pas dépressif, mélancolique oui. Moins que certains albums de The Cure des débuts 80. Je rapproche Echo de The Chameleons par exemple, et plus tard de The Smiths. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 20:42 | |
| Oui ça va jusqu'à cet album. Tu as raison la référence aux Chameleons est plus pertinente. Des lapins, des crocodiles, et maintenant des caméléons... quelle ménagerie ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 21:28 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 21:35 | |
| Living Colour - Shade Mon top 2017 n'est toujours pas fait... et c'est tant mieux, parce que c'est le genre de disque à te faire regretter de l'avoir fait trop tôt. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Jan - 23:14 | |
| dans la journée Hallas - Excerpts from a future pastJe continue de trouver l'album excellent, malgré la faiblesse du chant sur certains titres (surtout le premier de l'album en fait). Mais les solo de guitare (et les mélodies en général) sont superbes Brieg Guerveno - Ar bed klozVraiment un très bon album, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas écouté. Il faudrait que je retente le dernier, mais il ne m'avait pas emballé plus ça à la première (et seule ) écoute. Hangman's chair - This is not supposed to be positiveToujours aussi bon. Je suis au taquet pour l'album à paraître bientôt et maintenant Motorpsycho - Behind The Sun |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 0:51 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 0:52 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 9:53 | |
| 1er disque de 2018
Watain - Trident Wolf Eclipse Assez énervé cette affaire... Parfait pour un lundi matin après un week-end pluvieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|