Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Déc - 23:26
Même style que le dernier ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Déc - 23:36
Chris a écrit:
Même style que le dernier ?
Globalement je dirais oui, mais bon, une seule écoute au compteur (commencée en voiture et finie à la maison) pour cet album donc je développerai plus tard
du coup j'ai enchainé avec Heavy Metal Fruit
je n'en suis qu'au premier titre, mais il est déjà excellent
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Déc - 23:55
Je suis en train de l'écouter, même si ce n'est qu'un son d'ordinateur, cela semble clair et aéré. Sympa aussi le changement d'ambiance dans la seconde partie du morceau.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 7:13
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Les rééditions tant attendues sont là ! (Sauf "Spheres" qui a visiblement pris un peu de retard)
A priori c'est bon, j'ai passé commande via le marketplace d'Amazon avant-hier (chez Dodax) et le colis a été expédié aujourd'hui
Bon bah je viens de commander chez Nagiry. J'hesitais avec Dodax. Les deux sont de très bons fournisseurs, aussi fiables et rapides.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 9:47
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Les rééditions tant attendues sont là ! (Sauf "Spheres" qui a visiblement pris un peu de retard)
A priori c'est bon, j'ai passé commande via le marketplace d'Amazon avant-hier (chez Dodax) et le colis a été expédié aujourd'hui
Bon bah je viens de commander chez Nagiry. J'hesitais avec Dodax. Les deux sont de très bons fournisseurs, aussi fiables et rapides.
D'accord avec toi, Dodax et Nagiry sont parmi les plus fiables, plus que Zoverstock par exemple qui a parfois des prix intéressants mais qui ne respecte presque jamais les délais annoncés.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 10:45
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
D'accord avec toi, Dodax et Nagiry sont parmi les plus fiables.
Je fais très souvent affaire avec ces 2 là,jamais eu de soucis même avec des vinyles !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 10:52
Lunatic Soul - Fractured
Sur la platine cd,cet album prend une autre dimension...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 11:06
A suivre ...
The Tangent - The Slow Rust Of Forgotten Machinery
Peut être dans mon top 10
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 11:29
Oui, il est bon ce The Tangent
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 11:33
Chris a écrit:
D'accord avec toi, Dodax et Nagiry sont parmi les plus fiables, plus que Zoverstock par exemple qui a parfois des prix intéressants mais qui ne respecte presque jamais les délais annoncés.
Zoverstock sont en Angleterre je crois. Dodax et Nagiry en Allemagne. Pour une raison que j'ignore, les délais de livraison depuis l'Angleterre sont toujours très longs (à cause du change €/£ peut être, ou alors la Royal Mail est très lente, j'en sais rien)
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 11:39
Holmintosh a écrit:
Chris a écrit:
Zoverstock sont en Angleterre je crois. Dodax et Nagiry en Allemagne. Pour une raison que j'ignore, les délais de livraison depuis l'Angleterre sont toujours très longs (à cause du change €/£ peut être, ou alors la Royal Mail est très lente, j'en sais rien)
Oui, c'est plus lent en Angleterre en effet, mais il m'arrive parfois de commander à d'autres vendeurs anglais sur Amazon UK et ils sont quand même plus rapides que Zoverstock.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 11:45
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Chris a écrit:
Oui, c'est plus lent en Angleterre en effet, mais il m'arrive parfois de commander à d'autres vendeurs anglais sur Amazon UK et ils sont quand même plus rapides que Zoverstock.
A la prochaine livraison, faudrait voir le lieu de départ de la marchandise. En gros, si Zoverstock est en UK, le lieu de stockage est peut être ailleurs. Truc tout con, si le lieu de stockage est sur une île anglo normande, ça passe par la douane avant, donc ça rallonge le transport.
Déjà eu le cas inverse, ou j'ai commandé à un vendeur US, mais la marchandise est partie de France (livré le surlendemain de la commande alors que je m'attendais à ce que ça traverse l'Atlantique)
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 15:19
Oui, une fois, j'avais reçu un article 72 h après commande alors que ça avait été effectué sur Amazon Canada !
Bon revenons à la musique proprement dite :
Lord Vicar : Signs of Osiris
Ce second album n'a pas trop à rougir de la comparaison avec son prédécesseur même si les chroniques sont en général plus sévères à son égard.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 15:46
My Sleeping Karma - Moksha
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 16:45
Lou Reed - Berlin (1973)
Je ne connaissais pas cet album; d'ailleurs je ne connais pas vraiment cet artiste ... J'ai trouvé ce "Berlin" vraiment magnifique par moment ! Je viens de le commander ! hihi
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 16:55
Alain Bashung – L'homme À Tête De Chou (2011)
ça n'arrive pas à la hauteur de l'original, mais ça reste de l'interprétation de Bashung alors ....
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 17:19
Pink Floyd - Wish You Were Here
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 17:27
Chef d'oeuvre absolu !!!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 17:59
Tokyo Blade - s/t
Yeah !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 18:04
Très bon celui-là, tout comme le suivant Night of the Blade d'ailleurs !
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 19:55
Jimi Hendrix - Valleys of Neptune (2010)
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 19:56
Ericochets a écrit:
Pink Floyd - Wish You Were Here
C'est bien?
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 20:04
jamais écouté...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Déc - 20:46