| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Ancestor Biding My Time Tarjy Angrom Krakou Beck-Bolin Chris Holmintosh Grass Matt Billx Ehn Deïss Ericochets ProgGirl Kyuss Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 0:21 | |
| Oui, South of Heaven, pas Reign In Blood ! Lord Vicar Fear No PainVraiment pas mal du tout ! On n'est pas loin de la grandeur de Reverend Bizarre, par moment ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 0:32 | |
| Je trouve même que ça a un côté plus "chaleureux" que Reverend Bizarre. C'est pour moi le meilleur des trois albums du groupe mais le suivant est pas mal non plus. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 1:01 | |
| Molly Hatchet : Beatin' the OddsCertains critiquent ce 3ème album à cause du remplacement momentané (pour deux albums) du chanteur phare Danny Joe Brown par Jimmy Farrar, mais le remplaçant assure pourtant brillamment. Un de mes albums de southern rock favori ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 1:38 | |
| Tokyo Blade Blackhearts & Jaded SpadesQuelle pochette ignoble ! Pas fan de cet album, a priori... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 9:52 | |
| Celui-ci, je ne le connais pas, sauf de réputation et elle n'est pas très bonne. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 11:19 | |
| The Doors - Waiting for the Sun (remixes Rhino de 2007) Bonus Tracks 12 Albinoni's Adagio In G Minor 13 Not To Touch The Earth (Dialogue) 14 Not To Touch The Earth (Take 1) 15 Not To Touch The Earth (Take 2) 16 Celebration Of The Lizard (An Experiment / Work In Progress) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 11:48 | |
| Une drôle de musique expérimentale sur Gulli. Trop avant-gardiste pour moi, une crise d'épilepsie me gagne. _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 11:54 | |
| c'est pour préparer les enfants aux futures drogues qu'ils prendront ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 11:58 | |
| Ah ca, être éduqué par Gulli ou taper le toncar pendant 10 ans, c'est du pareil au même ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 12:01 | |
| Premier disque du coffret : Low ! Je le connais par coeur, en long en large et en travers et comme à chaque fois avec ces remasters de Bowie, je suis bluffé par le son, la profondeur... On est dans le studio, carrément ! De l'excellent travail |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 12:05 | |
| Ty Segall manipulator (2014)..un de ses meilleurs studios! maintenant: 1ère écoute!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 13:08 | |
| Nektar Remember The FutureTrès chouette album de prog/psyché avec de belles harmonies vocales et des solos de Gibson enflammés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 13:10 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 13:21 | |
| Moi je continue mon défrichage de la NWOBHM avec Samson (période Bruce Dickinson). J'écoute "Survivors", la version avec les deux albums, l'un avec Paul Samson au chant et l'autre avec Bruce Dickinson. Eh bien musicalement c'est pas mal du tout, Paul Samson a un grain de voix pas désagréable, mais les versions avec Dickinson au chant sont évidemment sublimées par cette voix agressive pour l'époque. D'ailleurs sur YouTube on trouve l'audition de Bruce pour Iron Maiden (sur Killers ) et j'aurais été à leur place, au bout de trente secondes je lui aurais donné la place de chanteur les yeux fermés ( c'est peut etre ce qu'il s'est passé d'ailleurs). Il est impressionnant. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 18:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nektar Remember The Future
Très chouette album de prog/psyché avec de belles harmonies vocales et des solos de Gibson enflammés ! Tu les à chopé où tes Nektar Steph ??? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 18:09 | |
| Jadis - Fanatic |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 18:11 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Nektar Remember The Future
Très chouette album de prog/psyché avec de belles harmonies vocales et des solos de Gibson enflammés ! Tu les à chopé où tes Nektar Steph ??? Sur amazon ! Ils ne sont pas trop chers et sont remastérisés comme il faut ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 18:14 | |
| Ok, Merci |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 18:16 | |
| A la réflexion, j'en ai chopé deux sur amazon.fr et un sur amazon.com. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 18:21 | |
| Version "digi" j'ai vu sur ton RYM car ça pas l'air mentionné sur Amazon !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 18:42 | |
| Le Remember The Future que j'ai reçu n'est pas un digipack... Ici : Tim Buckley Happy Sad_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 20:21 | |
| Tygers of Pan Tang - s/t Première écoute de cette cuvée 2016. Le chanteur me rappelle fortement Mark Rankin de GUN, ce qui n'est pas un mince compliment de ma part. D'ailleurs le style musical (très agréable par ailleurs) se rapproche plus de GUN que des premiers ToPT. Là encore rien de grave, c'est du très bon hard rock aux refrains bien sentis. Edit : quoique...Le disque défile et il y a quelques brûlots heavy qui viennent de débouler (Never give in, Do it again, Blood red sky, et le disque n'est pas fini) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 20:52 | |
| Savage - Loose 'n lethal Ah ouais ça bute ! Limite heavy punk le truc. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 21:18 | |
| Living Colour - Vivid Un album de 1988 qui ne sonne pas comme un album de 1988. En avance sur son temps ce Vivid. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 22:01 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Savage - Loose 'n lethal
Ah ouais ça bute ! Limite heavy punk le truc. Carrément ! Et justement, puisque tu parlais de l'influence indéniable du premier Diamond Head sur le Kill'em All, tu ne trouves pas que sur ce disque aussi, il y a un esprit KeM ? - Holmintosh a écrit:
- Living Colour - Vivid
Un album de 1988 qui ne sonne pas comme un album de 1988. En avance sur son temps ce Vivid. Quand j'ai découvert cet album en 1988, quelle baffe ! Moi qui écoutais du prog, du hard, de la pop et qui étais sensible au disco/r'n'b/soul, tout à coup, je me retrouvais face à un OVNI qui mélangeait tout ça de façon simple et virtuose, avec une fraîcheur qui faisait plaisir à entendre à la fin d'une décennie de plus en plus froide et "computeurisée" ! Je suis aussi très fan du suivant, Time's Up ! Et le petit dernier m'a fait une forte impression et sera sans doute acheté un de ces quatre ! Queen Live At The Rainbow '74Le CD 1, témoignage de la tournée "Queen II". Extraordinaire ! Quand Queen n'était encore qu'un groupe de hard-glam très rock'n'roll ! Fabuleux d'un bout à l'autre ! Motorpsycho The TowerTrès bon album, comme tous ceux qui précèdent ! Et pourtant, il y aura toujours un truc qui me retiendra de considérer ça comme "chef-d'oeuvresque"... Je ne suis jamais ému, jamais remué... C'est bien foutu, mais j'oublie vite ce groupe... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|