Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+15
Ancestor
Biding My Time
Tarjy
Angrom
Krakou
Beck-Bolin
Chris
Holmintosh
Grass Matt
Billx
Ehn Deïss
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 HardForce-407

Avatarium : Hurricanes and Halos

Acheté grâce aux promos Amazon 4 CD 18 € et aux remarques positives de Ehn Deïss, une sorte de Candlemass version féminine avec plus de claviers et d'influences 70's qui se laisse bien écouter. Le son est clair et puissant, tout est très pro, après reste à savoir ce que cela va donner sur la durée ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:31

Chris a écrit:

Acheté grâce aux promos Amazon 4 CD 18 € et aux remarques positives de Ehn Deïss, une sorte de Candlemass version féminine avec plus de claviers et d'influences 70's qui se laisse bien écouter. Le son est clair et puissant, tout est très pro, après reste à savoir ce que cela va donner sur la durée ...

Pas vraiment original en effet, mais compos suffisamment bien troussées pour maintenir l'intérêt quelques temps...

ici

Motorpsycho - Here Be Monsters
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 102289

Je vais faire mon Chris :

"je crois que je vais être obligé de l'acheter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 784702 "

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 977514
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:33

De toutes manières, je crois que pour toi, tous les Motorpsycho vont y passer , fais-toi une raison ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 977514
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:48

Chris a écrit:
De toutes manières, je crois que pour toi,  tous les Motorpsycho vont y passer , fais-toi une raison ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 977514

Je sais pas, ils ont une très grosse discographie qui remonte jusqu'aux 90', et il me semble que tout n'a pas toujours été dans ce style (et de ce calibre). Je vais remonter prudemment le temps Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 645317
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:09

J'ai un plan pour le reste de la disco ! 😉
Si ça marche, je partage !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:16

encore un plan chelou en Asie ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 645317  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 977514

ici

Bob Dylan - Blood on the tracks
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Bob_Dylan_-_Blood_on_the_Tracks

Mon préféré de Robert Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 13507
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:01

deux groupes que j'avais laissé de côté:

http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:07

Blackfoot Highway Song Live

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 514cLGI-urL

Punaise, c'est quoi, ça ? Le meilleur live de hard-rock de tous les temps ? Shocked 

Ricky Medlocke est complètement possédé, le public est en feu, les morceaux sont joués pied au plancher par des bandits ! C'est Deadwood en musique ! Pas de quartier ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 861496

Je comprends maintenant pourquoi Philippe Lageat en disait tant de bien !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:20

je ne connais pas du tout Backfoot (juste de nom quoi), je testerai ce live tiens...

ici

Pestilence - Testimony Of The Ancients
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 1015

Bon, il faudra que je me le commande aussi celui-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 3062434193
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:51

[quote="Holmintosh"]Tokyo Blade - Night of the blade

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Tokyo_Blade_night_of_the_blade

Rhalala que c'est bon !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:59

pas trouvé le live de Blackfoot sur Deezer, alors j'ai testé Marauder (qui était déjà dans mes favoris Deezer en fait, mais depuis longtemps a priori)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Blackfootmarauder

Pas mal. Southern rock de bonne facture, mais je n'ai pas sauté au plafond.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:11

Motorpsycho - Heavy Metal Fruit
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Motorpsychoheavymetalfruit

Vous le sentez venir le matraquage de début d'année ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 510651 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 15277
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:17

Joss a écrit:
mais je n'ai pas sauté au plafond.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 443224 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 977514

@ Ehn :

C'est marrant, j'ai toujours trouvé ce live moyen, le son en particulier.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:00

Diamond Head - Lightning to the nations : The white album

C'est moi ou on trouve une des origines du son de Kill'em All sur ce disque. On sent que Metallica a été vraiment très influencé par ce groupe et cet album (4 covers provenant de cete galette rien que ça )
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:09

Joss a écrit:
Vous le sentez venir le matraquage de début d'année ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 510651 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 15277

Du coup j'ai écouté The Tower hier, c'est pas mal , c'est dense, il y a a boire et à manger ... Mon oreille a été accroché par le titre qui fait très "Ghost" en fin de 1er CD ...
Je vais continuer
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:10

Joss a écrit:
Motorpsycho - Heavy Metal Fruit
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Motorpsychoheavymetalfruit

On commence à le percevoir, oui... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 15277
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:11

Parlant de covers de Metallica :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 R-5536621-1395922030-5575.jpeg

Ceci étant dit, "Crash Course in Brain Surgery" n'est pas le morceau le plus marquant de l'album, il fait pâle figure à côté de "Zoom Club", "Hammer and Tongs" et "Living on Your Own".
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

Angrom a écrit:

Joss a écrit:

Du coup j'ai écouté The Tower hier, c'est pas mal , c'est dense, il y a a boire et à manger ... Mon oreille a été accroché par le titre qui fait très "Ghost" en fin de 1er CD ...
Je vais continuer

Oui je vois duquel tu veux parler. J'avais évoqué Ghost aussi au départ pour parler de l'album (même si ça ne se ressent pas spécialement partout).
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:15

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 HardForce-407

Tu ne sera pas déçu il aurait pu être dans mon top 2017 !!! Wink
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:29

@ Eric : C'est de la bonne musique, rien à redire, mais il ne sera pas dans mon top 10 malgré tout car les compos n'ont rien d'exceptionnel. le riff de l'avant-dernier morceau ressemble trop à celui du "Gypsy" de Uriah Heep, on en revient toujours à ces influences des anciens trop voyantes. Bon, après je t'accorde que le son est super et que l'ensemble se laisse écouter très agréablement, donc je ne regrette pas l'achat !

En ce moment :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 R-5583940-1397233207-2491.jpeg

Mélange Funk/Jazz/Rock featuring des gars passés chez les Allman Brothers, on a là le 1er et le 3ème album remastérisés sur un seul CD. Le son est fabuleux, aéré, chaleureux, c'est un style de musique à la fois mélodique,relax et dynamique avec des musiciens impressionnants. J'ai réussi à avoir le CD à un prix normal (12 €) alors qu'il est épuisé et partout à un prix prohibitif !!! cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 133811
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Assassincombatcd

Assassin : Combat Cathedral

Ce sont des vétérans du thrash allemand qui ont sorti leur 5ème album en 2016 après 33 ans d'existence.
Alors que le cru de 2011 lorgnait trop vers Sepultura et le metal hybride des 90's à mon goût, ils ont eu la bonne idée de revenir aux racines avec un thrash old school sauvage doté d'un son puissant et moderne avec ce dernier album. J'avais oublié l'existence de ce groupe dont j'avais les vieux albums mais les soldes Amazon 4 CD 18 € ont été là pour me rafraîchir la mémoire ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 15277
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:54

Une pochette sacrément thrash, en tout cas ! Qui rappelle un peu Reign In Blood, non ?

Ici, retour sur les disques de 2017 pas assez écoutés :

Ulver The Assassination Of Julius Caesar

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 714VtYbUZ6L._SL1200_

Je ne sais pas pourquoi ce disque n'est pas dans mon top 10... Quelle classe ! Des mélodies incroyables et quelques montées bien prenantes !

Marilyn Manson Heaven Upside Down

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 61x1I-UjFKL._SL1200_

Très grand disque du Révérend ! Pas vraiment de temps mort ou de titres faiblards... Des refrains qui se meumeutent, de l'énergie et des morceaux très bien troussés !

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:55

Electric Wizard Wizard Bloody Wizard

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 51UjNggNFCL

Très bon album, peut-être plus accessible que les précédents, sans doute à cause de sa production très claire ! A un moment, j'avais même l'impression d'écouter un disque de Smashing Pumpkins !

Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:15

Supertramp ‎– Crime Of The Century

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 1b84fa10
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:20

Ehn Deïss a écrit:
Une pochette sacrément thrash, en tout cas ! Qui rappelle un peu Reign In Blood, non ?

Je dirais plutôt celle de South of Heaven. Wink
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:21

Oui, South of Heaven, pas Reign In Blood ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 1677880175

Lord Vicar Fear No Pain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 51t110fv15L

Vraiment pas mal du tout ! On n'est pas loin de la grandeur de Reverend Bizarre, par moment !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant