| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Ancestor Biding My Time Tarjy Angrom Krakou Beck-Bolin Chris Holmintosh Grass Matt Billx Ehn Deïss Ericochets ProgGirl Kyuss Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 12:32 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Moi pour l'instant ca m'en touche une sans faire bouger l'autre... C'est pas mal fait mais ce n'est pas mon genre de prog' , faut croire...
ha j'avais cru comprendre à ton dernier post que ça te plaisait Ça me plait, mais rien qui ne me fait crier au génie comme presque tout le monde ici... Quand je mets le disque, je ne trouve pas l'écoute désagréable mais rien ne me donne envie de le remettre sur le lecteur non plus... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 12:33 | |
| - Angrom a écrit:
Ça me plait, mais rien qui ne me fait crier au génie comme presque tout le monde ici...
y a que moi qui dit ça je crois |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 12:37 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 12:45 | |
| Par exemple, vu que tu parlais de Kamille Sharapodinov, je trouve que ce qu'il fait avec The Grand astoria bien plus intéressant que Motorpsycho (dans un style assez similaire) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 12:56 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Ça me plait, mais rien qui ne me fait crier au génie comme presque tout le monde ici...
y a que moi qui dit ça je crois Je confirme le sentiment d'Angrom, on sent comme une forme de consensus mou autour de ce groupe Non pas que vous deux. The Tower j'ai essayé 2 fois, je trouve ça pas mal avec des moments intéressants, mais rien de bien notoire non plus (à mes oreilles). J'ai écouté aussi Child of the Future et Behind the Sun.Sans plus d'enthousiasme. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 13:42 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 17:45 | |
| The Dubliners - Together AgainHipsters avant l'heure... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 21:43 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Chris a écrit:
- @ Eric : Les deux derniers Jadis m'ont beaucoup déçu.
sinon, lesquels alors ??? Pas facile de trouver des écoutes, effectivement le dernier ne m'a pas franchement emballé c'est pour ça que je l'ai dédicacé à ProGirl
J'ai Somersault et Fanatic qui sont pas mal dans mes souvenirs... Il y a aussi More Than Meets The Eye Merci à vous deux particulièrement à Seb qui m'en a envoyé 3 dont le Fanatic que j'avais commandé et reçu aujourd'hui !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 21:44 | |
| Du coup ... Jadis - Somersault |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 22:15 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 22:28 | |
| What Else !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 22:46 | |
| IQ - Dark Matter |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan - 23:20 | |
| Shame - Songs of PraisePop/punk british qui me rappelle un peu Drenge... Première écoute mais les compos me semblent bien fichues... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan - 10:24 | |
| Superchunk - Here's Where the Strings Come inJe viens d'apprendre qu'ils passeront par ici fin mai/début juin (La Maroquinerie et de Kreun à Courtrai) Assez rare pour être souligné. L'occasion idéale pour se souvenir de cet excellent groupe indé des 90's, très mésestimé pour ma part ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan - 17:44 | |
| Pestilence Consuming InstinctC'est effectivement très impressionnant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan - 18:37 | |
| Yep ! Je passe à : Pestilence Testimony Of The Ancients Punaise, c'est énorme ! Et le remastering est vraiment parfait : ça envoie du gros, gros steak sans pour autant fatiguer. Quand Chris écrivait il y a peu que c'était encore meilleur que Death, je me disais qu'il y allait fort, mais en fait non, il a entièrement raison ! Bon, la même année, on a Human, qui n'est pas de la roupie de sansonnet, mais Pestilence va encore plus loin ! L'album annonce le Focus de Cynic (qui mériterait aussi une remasterisation soignée du même acabit)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan - 19:01 | |
| J'ai hâte de lire ta réaction à l'écoute de Spheres |
|
| |
Joss
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan - 19:12 | |
| Un album incroyable avec une très grande diversité musicale (gospel, piano bar, blues, rock..)!! 1ere écoute de l'ex killing floor!! et ensuite: futur 1ère écoute!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan - 19:25 | |
| Pestilence SpheresJe connais ce disque depuis sa sortie en 1993... Un pote me l'avait prêté il y a quelques semaines, mais rien n'y faisait... La faute à la prod' toute pourrie qui rendait Spheres inécoutable. Le remaster est parfait, c'est presque un album différent : les guitares sont tranchantes, la basse est au premier plan, les claviers sonnent bien moins cheap, tout est bien équilibré. Ce qui me permet désormais d'apprécier les compositions : 33 minutes, mais sacrément denses ! Du death, du jazz-rock (influence très notable de Allan Holdsworth), des morceaux très courts, mais très touffus... Bref, ça m'a l'air d'être génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan - 19:47 | |
| Ca l'est ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan - 20:22 | |
| Joe Satriani What Happens NextA priori moins emballé par ce disque que par les précédents... Ça joue bien, sans sauter au plafond non plus : des mecs qui se font plaisir en jouant ensemble... Quelques thèmes déjà entendus... J'espère changer d'avis bientôt... Et quand je pense que l'un des arguments en faveur de sa superbe intégrale parue il y a quelques années était de revenir sur les disques récents pour changer le mastering ultra-loud en quelque chose de bien plus écoutable... Ici, retour aux mauvaises habitudes : c'est très rapidement fatigant ! Après deux heures de Pestilence devant les enceintes, j'ai tenu 3 minutes alors que j'avais changé de pièce ! Ce qui est étonnant car les Pestilence sont au moins aussi compressés et pourtant parfaitement supportables... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|