Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Ancestor
Biding My Time
Tarjy
Angrom
Krakou
Beck-Bolin
Chris
Holmintosh
Grass Matt
Billx
Ehn Deïss
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16753
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:32

Joss a écrit:

Angrom a écrit:
Moi pour l'instant ca m'en touche une sans faire bouger l'autre... C'est pas mal fait mais ce n'est pas mon genre de prog' , faut croire...


ha j'avais cru comprendre à ton dernier post que ça te plaisait scratch

Ça me plait, mais rien qui ne me fait crier au génie comme presque tout le monde ici...
Quand je mets le disque, je ne trouve pas l'écoute désagréable mais rien ne me donne envie de le remettre sur le lecteur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:33

Angrom a écrit:

Ça me plait, mais rien qui ne me fait crier au génie comme presque tout le monde ici...

y a que moi qui dit ça je crois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:37

Joss a écrit:



Angrom a écrit:

Ça me plait, mais rien qui ne me fait crier au génie comme presque tout le monde ici...




y a que moi qui dit ça je crois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514



Je confirme le sentiment d'Angrom, on sent comme une forme de consensus mou autour de ce groupe clown Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 13028841
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:45

Par exemple, vu que tu parlais de Kamille Sharapodinov, je trouve que ce qu'il fait avec The Grand astoria bien plus intéressant que Motorpsycho (dans un style assez similaire)
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:56

Holmintosh a écrit:

Joss a écrit:


Angrom a écrit:

Ça me plait, mais rien qui ne me fait crier au génie comme presque tout le monde ici...

y a que moi qui dit ça je crois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514

Je confirme le sentiment d'Angrom, on sent comme une forme de consensus mou autour de ce groupe  clown Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 13028841
Non pas que vous deux. The Tower j'ai essayé 2 fois, je trouve ça pas mal avec des moments intéressants, mais rien de bien notoire non plus (à mes oreilles). J'ai écouté aussi Child of the Future et Behind the Sun.Sans plus d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Caligu10CALIGULA'S HORSE - In Contact - 2017

Le groupe propose un album - délectable mélange entre Djent et Prog-Metal – en apparence plus compact que les précédents. Pourtant, le degré de finesse dans les arrangements, la complexité des rythmiques, la profondeur du chant, n'ont jamais été autant subtils et diversifiés. C’est du grand art, CALIGULA’S HORSE s’affirme à chaque disque comme un des fleurons du genre aux côtés d'HAKEN, LEPROUS et consorts. Somptueux.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:42

Holmintosh a écrit:

Je confirme le sentiment d'Angrom, on sent comme une forme de consensus mou autour de ce groupe  clown Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 13028841


que 2 citations dans le top de l'année quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 443224

ProgGirl a écrit:

Non pas que vous deux. The Tower j'ai essayé 2 fois, je trouve ça pas mal avec des moments intéressants, mais rien de bien notoire non plus (à mes oreilles). J'ai écouté aussi Child of the Future et Behind the Sun.Sans plus d'enthousiasme.

ok, donc il y a bien un consensus autour de ce groupe, mais pour dire que c'est pas génial Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:50

Joss a écrit:



que 2 citations dans le top de l'année quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 443224



Ce forum de hippies a élu un guitariste aux pieds nus, et fait la part belle à un groupe qui voit des Sorciers Lézards tout de même. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 510651
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:45

The Dubliners - Together Again
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 R-3182992-1319471523.jpeg

Hipsters avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:13

Holmintosh a écrit:

Joss a écrit:



que 2 citations dans le top de l'année quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 443224




Ce forum de hippies a élu un guitariste aux pieds nus, et fait la part belle à un groupe qui voit des Sorciers Lézards tout de même. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 510651
La preuve, Joss écoute de la musique de nains irlandais, aux barbes bien fournies, et surement aux pieds nus !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:43

DreamLTE2 a écrit:

Ericochets a écrit:


Chris a écrit:
@ Eric : Les deux derniers Jadis m'ont beaucoup déçu.

sinon, lesquels alors ???
Pas facile de trouver des écoutes, effectivement le dernier ne m'a pas franchement emballé c'est pour ça que je l'ai dédicacé à ProGirl


J'ai Somersault et Fanatic qui sont pas mal dans mes souvenirs... Il y a aussi More Than Meets The Eye

Merci à vous deux particulièrement à Seb qui m'en a envoyé 3 dont le Fanatic que j'avais commandé et reçu aujourd'hui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:44

Du coup ...
Jadis - Somersault

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Jadis_10
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Beth_hart_joe_bonamassa_js_061217
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:28

What Else !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:46

IQ - Dark Matter

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 3789210
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:20

Shame - Songs of Praise
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 DOrSlqFXcAILpzM-581x581

Pop/punk british qui me rappelle un peu Drenge... Première écoute mais les compos me semblent bien fichues...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:24

Superchunk - Here's Where the Strings Come in
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 51mwr210

Je viens d'apprendre qu'ils passeront par ici fin mai/début juin (La Maroquinerie et de Kreun à Courtrai)
Assez rare pour être souligné.
L'occasion idéale pour se souvenir de cet excellent groupe indé des 90's, très mésestimé pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:44

Pestilence Consuming Instinct

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Hhr2017-14_pestilence_-_consuming_impulse_original_art_grande

C'est effectivement très impressionnant ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:07

Ehn Deïss a écrit:
Pestilence Consuming Instinct

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Hhr2017-14_pestilence_-_consuming_impulse_original_art_grande

C'est effectivement très impressionnant ! Shocked

Ouais hein ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317 "Out of the body" ça dépote les géraniums non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:37

Yep !

Je passe à :

Pestilence Testimony Of The Ancients

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Hhr2017-15_pestilence_-_testimony_of_the_ancients_2

Shocked Shocked Shocked 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 133811 

Punaise, c'est énorme ! Et le remastering est vraiment parfait : ça envoie du gros, gros steak sans pour autant fatiguer. Quand Chris écrivait il y a peu que c'était encore meilleur que Death, je me disais qu'il y allait fort, mais en fait non, il a entièrement raison ! Bon, la même année, on a Human, qui n'est pas de la roupie de sansonnet, mais Pestilence va encore plus loin ! L'album annonce le Focus de Cynic (qui mériterait aussi une remasterisation soignée du même acabit)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:01

J'ai hâte de lire ta réaction à l'écoute de Spheres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:07

Holmintosh a écrit:
J'ai hâte de lire ta réaction à l'écoute de Spheres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317

Moi déjà je dirais que c'est une musique très carrée Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Beth_hart_joe_bonamassa_js_061217

Un album incroyable avec une très grande diversité musicale (gospel, piano bar, blues, rock..)!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 A2253760742_10

1ere écoute de l'ex killing floor!!

et ensuite:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 224a002e4bf2ff1b4fc0c236b3fd784e

futur 1ère écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:25

Pestilence Spheres

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Hhr2017-16_pestilence_-_spheres_fb62d1fc-b0a0-4c6a-8d29-75a6db947277_grande

Je connais ce disque depuis sa sortie en 1993... Un pote me l'avait prêté il y a quelques semaines, mais rien n'y faisait... La faute à la prod' toute pourrie qui rendait Spheres inécoutable.

Le remaster est parfait, c'est presque un album différent : les guitares sont tranchantes, la basse est au premier plan, les claviers sonnent bien moins cheap, tout est bien équilibré. Ce qui me permet désormais d'apprécier les compositions : 33 minutes, mais sacrément denses ! Du death, du jazz-rock (influence très notable de Allan Holdsworth), des morceaux très courts, mais très touffus... Bref, ça m'a l'air d'être génial !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:47

Ca l'est ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:22

Joe Satriani What Happens Next

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 71rY6hgKpUL._SL1200_

A priori moins emballé par ce disque que par les précédents... Ça joue bien, sans sauter au plafond non plus : des mecs qui se font plaisir en jouant ensemble... Quelques thèmes déjà entendus... J'espère changer d'avis bientôt...

Et quand je pense que l'un des arguments en faveur de sa superbe intégrale parue il y a quelques années était de revenir sur les disques récents pour changer le mastering ultra-loud en quelque chose de bien plus écoutable... Ici, retour aux mauvaises habitudes : c'est très rapidement fatigant ! Après deux heures de Pestilence devant les enceintes, j'ai tenu 3 minutes alors que j'avais changé de pièce ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 265676 Ce qui est étonnant car les Pestilence sont au moins aussi compressés et pourtant parfaitement supportables... scratch

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: