| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Ancestor Biding My Time Tarjy Angrom Krakou Beck-Bolin Chris Holmintosh Grass Matt Billx Ehn Deïss Ericochets ProgGirl Kyuss Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Jan - 22:30 | |
| - ProgGirl a écrit:
C'était en 1983, la meilleure amie de ma soeur était fan de PG. C'est ainsi que j'ai découvert cet artiste ! Et moi depuis belle lurette ... Ce type comme Christian Décamps ont beaucoup compté dans mes approches musicales début des années 70 J'écoutais: Trespass,Nursery Cryme,Foxtrot quand Caricatures est arrivé !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Jan - 22:39 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Jan - 22:43 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Jan - 22:47 | |
| La génétique des années 50, mon brave môssieur ! Du haut de gamme ! Après, la qualité s'est dégradée. On ne résiste plus à rien. Allez, bonne nuit! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Jan - 22:50 | |
| Johnny Cash - American IV / The man comes aroundça faisait longtemps que je n'avais pas écouté du Johnny |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Jan - 22:55 | |
| refaire la blague tu veux dire ? |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Jan - 1:52 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Jan - 11:21 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Jan - 12:56 | |
| Voilà deux groupes que je n'ai jamais vraiment écouté. Dans le bouquin sur Bowie, j'avais appris qu'il avait produit l'album: Mott The Hoople – All The Young Dudes |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Jan - 13:30 | |
| c'est l'album qui leur a donné le succès commerciale t qui sera confirmé avec le suivant "MOTT". C'est un très grand album, je te le recommande vivement! Quant à Humble Pie, si pour moi tous leurs albums sont bons, leurs chefs d'oeuvre sont surtout la période Frampton (as safe as yesterday, humble pie, town and country, et le live monstrueux rockin the filmore, un des plus grands de tous les temps) mais aussi Smokin de 1972! Jette z'y tes deux oreilles!
Dernière édition par Beck-Bolin le Mar 23 Jan - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Jan - 13:39 | |
| Je mets ça sur ma liste "à découvrir" Merci! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Jan - 14:44 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
le live monstrueux rockin the filmore, un des plus grands de tous les temps)
Je confirme ! Ce live est fabuleux, et contient tout ce que l'on peut attendre d'un live : de l'énergie, de l'impro et de la sueur ! Dans la voiture, ce matin (et ce soir, ce sera pareil) : Rush Hold Your FireJ'adore cet album ! Sans doute parce que j'ai découvert le groupe avec ce disque... Grosse crise Rush en ce moment ! Quel groupe : les lignes de basse de malade de Geddy Lee, la perfection du jeu de Neil Peart, l'exploitation de l'espace par Alex Lifeson, l'efficacité des compositions, la production, tout est génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Jan - 17:47 | |
| Gil Scott-Heron – I'm New Here J'ai découvert l'artiste avec ce disque sublime, entre spoken word, musique minimaliste et Trip Hop ! Cette voix, bon dieu ! (Ces derniers jours je découvre le reste entre Soul/Funk et c'est tip top ! ) |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Jan - 18:15 | |
| puis deux excellents albums!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Jan - 20:23 | |
| Pestilence SpheresQuel disque ! S'il sortait aujourd'hui, en l'état, il serait toujours novateur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Jan - 20:40 | |
| Après avoir lu leur chouette interview dans Rock-Hard, écoute "en diagonale" de : Hamferð Támsins likamC'est magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Jan - 23:23 | |
| Envie de simplicité Francis Cabrel - Double tour |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Jan - 0:18 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Jan - 7:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pestilence Spheres
Quel disque ! S'il sortait aujourd'hui, en l'état, il serait toujours novateur ! Tu l'as reçu ? Je l'ai commandé en même temps que Testimony ... chez un même vendeur mais seul ce dernier est arrivé chez moi pour l'instant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Jan - 11:04 | |
| Je les ai commandés sur amazon.co.uk et trois jours plus tard, ils étaient à la maison ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Jan - 11:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'adore cet album ! Sans doute parce que j'ai découvert le groupe avec ce disque... Grosse crise Rush en ce moment ! Quel groupe : les lignes de basse de malade de Geddy Lee, la perfection du jeu de Neil Peart, l'exploitation de l'espace par Alex Lifeson, l'efficacité des compositions, la production, tout est génial ! Même la partie Goldman dans Caress Of Steel ? Pour ma part Running Wild - Black Hand InnJe découvre... Du heavy à la teutonne de bonne facture |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Jan - 15:56 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Jan - 18:46 | |
| J'aime bien les télescopages musicaux ! DM - Music for the Masses, puis Malicorne – L'extraordinaire Tour De France D'Adélard Rousseau, Dit Nivernais La Clef Des Cœurs, Compagnon Charpentier Du Devoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|