Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+15
ProgGirl
Billx
Chris
DreamLTE2
Ancestor
Ericochets
Holmintosh
Grass Matt
Khyber
Angrom
Krakou
Joss
Ehn Deïss
Kyuss
Moreblues
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:10

Joss a écrit:

Joss a écrit:
Motorpsycho - The Tower
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 TheTower_for_digital-e1502270403124

J'ai peut-être trouvé la bonne porte d'entrée à la musique de ce groupe bounce

Again...

de la pure musique de Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 269462

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317

que de disques excitants en ce moment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 4032793892

edith : par contre, distribution quasi inexistante pour ce groupe dans nos contrées on dirait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:20

The Claypool Lennon Delirium - Monolith of Phobos
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51b4oo11

Génial ! Quelles ambiances !
Et dire qu'on pourra bientôt se gargariser d'un nouveau Primus ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:26

là j'écoute un mix des Kids United, balancé sur la TV par mon fils depuis la tablette de la WiiU Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 3062434193
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:35

Joss a écrit:
là j'écoute un mix des Kids United, balancé sur la TV par mon fils depuis la tablette de la WiiU Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 3062434193

Youhou Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 443224

Moi ma fille de 5 ans vient de me demander de mettre The Answer (elle adore le titre Nowhere Freeway ) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:37

ça va pas durer. Jusqu'à 6-7 ans ils suivent encore pas mal les goûts des parents ensuite c'est moins sûr Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 708974
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:00

Joss a écrit:
ça va pas durer. Jusqu'à 6-7 ans ils suivent encore pas mal les goûts des parents ensuite c'est moins sûr Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 708974

Ah ah je confirme. On me réclamait souvent du Rammstein, Ghost ou Disco Queen à une époque. C'est loin !

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:01

C'est déjà le cas, mais j'essaye de lui inculquer le goût des bonnes choses, (y compris en cuisine, il restera toujours quelque chose.

Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:44

Ulver - The Assassination of Julius Caesar
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51kejh10

Il va se bagarrer la première place de mon top ten avec le Big Balloon lui. Chef d’œuvre !

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:25

Et encore, t'as pas écouté le Motorpsycho Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1903182543
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:36

Joss a écrit:
Et encore, t'as pas écouté le Motorpsycho Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1903182543

Je programme une écoute cet AM au casque !
J'ai vu ce nom passer ici, avais essayé mais pas insisté.

Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:54

Grass Matt a écrit:
The Claypool Lennon Delirium - Monolith of Phobos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 51b4oo11

Génial ! Quelles ambiances !

Oui, c'est fantastique ! Le final "Bubbles Burst"/"There Is No Underwear in Space" me rend à chaque fois tout chose... Qui aurait dit qu'une chanson parlant du chimpanzé de Michael Jackson me ferait presque monter les larmes !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:22

Holmintosh a écrit:
Novelists - Souvenirs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Novelists-Souvenirs

Je suppose qu'un gars, au hasard Krakou, à du en parler ici, et que je suis passé à côté...et que j'ai été bien con... cet album est fabuleux. Ça me fait beaucoup penser au Drawing Circles de Textures mais en plus prog et plus mélodique. Absolument envoûtant...

Chuis love de ce disque ça y est... Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 80539
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:40

Ehn Deïss a écrit:

Qui aurait dit qu'une chanson parlant du chimpanzé de Michael Jackson me ferait presque monter les larmes !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 77187

J'ai enchainé avec Out Of The Blue d'ELO ! Je suis fan ! Qui l'aurait cru aussi ?
Et j'insiste, Night In The City, ce n'est pas de la roupie de sansonnet !©️
Ca démarre comme du who, ça poursuit comme du Queen. L'architecture de ce titre est grande !

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:58

Comme moi avec les Stranglers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 MI0003503817.jpg?partner=allrovi

The Stranglers - The old testament, the UA studio recordings, 1977-1982

J'ai enquillé les 4 premiers skuds durant le week-end et je suis bluffé ! Je ne pensais pas que leur musique était si exigeante (The Gospel According to the Meninblack est bien barré) ! La section rythmique est énorme comme la carrure de Jet Black , la basse de JJ.Burnel est un régal et les solos de gratte ne sont jamais ennuyeux en plus d'être inventifs. Les pouet pouet de claviers ne me gêne même pas ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277 il y a même parfois un côté Manzarek punk !

Enfin, ces disques ont terriblement bien vieillis et leurs prod' excellentes ! Je ne regrette pas mon achat !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:18

Grass Matt a écrit:

Joss a écrit:

Ah ah je confirme. On me réclamait souvent du Rammstein, Ghost ou Disco Queen à une époque. C'est loin !

Je confirme aussi. Mon fils de 9 ans, il n'y a pas si longtemps me tannait pour du Led Zep, AC/DC, BÖC, Scorpions (dès qu'il entendait les premières notes de Sails of Charon, il était fou), Beatles, Deep Purple... Et maintenant il me chantonne des trucs pourris qu'il entend à la radio... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 784702
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:46

Kyuss a écrit:
Comme moi avec les Stranglers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 MI0003503817.jpg?partner=allrovi

The Stranglers - The old testament, the UA studio recordings, 1977-1982

J'ai enquillé les 4 premiers skuds durant le week-end et je suis bluffé ! Je ne pensais pas que leur musique était si exigeante (The Gospel According to the Meninblack est bien barré) ! La section rythmique est énorme comme la carrure de Jet Black ,  la basse de JJ.Burnel est un régal et les solos de gratte ne sont jamais ennuyeux en plus d'être inventifs. Les pouet pouet de claviers ne me gêne même pas ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277 il y a même parfois un côté Manzarek punk !

Enfin,  ces disques ont terriblement bien vieillis et leurs prod' excellentes ! Je ne regrette pas mon achat !
Je suis totalement d'accord avec cet avis. J'écoute toujours avec plaisir ces premiers albums de ce groupe souvent mal catalogué, mal estimé.

Sinon, moi je me suis fait un aprem avec Kate Bush : Never For Ever, Hounds of Love ...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-100210
Et là Steve Hogarth/Richard Barbieri - Not the Weapon but the Hand
Un moment qu'il n'avait pas tourné. Toujours bien sympa à écouter Cool
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:37

Beck-Bolin a écrit:
un  medley heavy rock pour moi:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-1322643-1284873313.jpeg

Ça fait un bail que je n'ai pas écouté ce groupe ...
c'est bien de le voir par ici !!! Wink
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:41

ProgGirl a écrit:

Sinon, moi je me suis fait un aprem avec Kate Bush : Never For Ever, Hounds of Love ...

Et moi un beau week end les pieds dans l'eau à marcher sur la plage (la grande côte de Fromentine)... et même une p'tite baignade !!! cheers
DreamLTE2

DreamLTE2

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:18

Ericochets a écrit:

Et moi un beau week end les pieds dans l'eau à marcher sur la plage (la grande côte de Fromentine)... et même une p'tite baignade !!! cheers

J'étais à 15 km hier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277

En ce moment :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71jUfUrCCsL._SX522_
je le mettais souvent de côté au début... peut-être pour sa pochette mais cet album est magnifique !
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:33

Oui, c'est même un des mes préférés ! Et je trouve la pochette superbe...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:36

Motorpsycho - The Tower
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 TheTower_for_digital-e1502270403124

Allez, pour bien démarrer la semaine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811

Quelque part entre The Grand Astoria et Ghost (mais aussi ailleurs)

Spoiler:
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:50

Allez, encore un p'tit effort, je finirai par l'écouter. (Hier, j'ai pas pu, invasion de mes voisins pour l'apéro)

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:23

Caligula's Horse - In Contact
deuxième écoute. c'est vraiment très bon ... Un peu dans le même style j'ai l'impression que ça surpasse un peu en qualité le dernier Leprous...
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:50

DreamLTE2 a écrit:

Ericochets a écrit:

J'étais à 15 km hier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277

En ce moment :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71jUfUrCCsL._SX522_
je le mettais souvent de côté au début... peut-être pour sa pochette mais cet album est magnifique !

C'est loin d'être mon préféré (j'aime bien contredire les chefs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277 ), mais il y a de jolies mélodies.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:19

Grass Matt a écrit:
Allez, encore un p'tit effort, je finirai par l'écouter. (Hier, j'ai pas pu, invasion de mes voisins pour l'apéro)

sérieux, ne passe pas à côté. Un sacré voyage ce disque drunken
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:29

Le sol tremble, les murs s'effritent, la poussière tombe du plafond... un tremblement de terre ? La fin du monde ? non, juste le dernier With The Dead

With the dead - Love from with the dead

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 With-the-dead-love-from-with-the-dead

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 708974 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 712183 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 257871
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant