| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15ProgGirl Billx Chris DreamLTE2 Ancestor Ericochets Holmintosh Grass Matt Khyber Angrom Krakou Joss Ehn Deïss Kyuss Moreblues 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Sep - 23:04 | |
| Sur la platine vinyl ... Harmonium - L'heptade xl |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 10:05 | |
| Wand - Plum Billx, le côté Electric Soft Parade/Beatles devrait te causer ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 10:15 | |
| Je vais voir écouter ça ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 13:49 | |
| Voivod Killing Technology _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 14:24 | |
| un très bon album...le groupe ne le confirma pas.... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 14:54 | |
| Tears for fears - Seeds of loveEn 2017 je découvre Tears for fears |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 16:01 | |
| With the dead - Love from with the dead Gras. Les fans du premier album vont adorer. Les autres ne vont pas plus aimer. Doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom (ouais tout ça, ça le vaut bien ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 16:03 | |
| Non, tuuuuuuuuuuu vaaaaaaaaaaaaa l'ecoooooooooouuuuuuter ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 16:49 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 17:03 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 17:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 17:34 | |
| Oui ! J'ai découvert l'album avec cette réédition, d'ailleurs, et il est vraiment fantastique ! J'hésite à acheter les deux premiers, peur de ne pas y trouver mon compte... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 17:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui ! J'ai découvert l'album avec cette réédition, d'ailleurs, et il est vraiment fantastique ! J'hésite à acheter les deux premiers, peur de ne pas y trouver mon compte...
J'ai commencé dans l'ordre chronologique, j'ai War and Pain et j'attends la réception de Rrröööaaarrr. Ces deux albums sont un peu à part, car la touche Voivod n'apparaît totalement qu'à partir de Killing Technology, mais cela reste un beau témoignage d'énergie brute typique de cette époque. Je compte me refaire la collection petit à petit au moins jusqu'à The Outer Limits, si les rééditions vont jusqu'à là of course ... |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 18:15 | |
| Oui, j'ai les trois premiers ! Et j'adore tout particulièrement celui-ci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 18:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, j'ai les trois premiers ! Et j'adore tout particulièrement celui-ci !
Pareil, et en dehors du fait qu'il y a le pavé gigantesque qu'est le morceau-titre, le son de l'album est de loin meilleur que sur les deux précédents. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Sep - 18:37 | |
| Satyricon - Deep Calleth Upon Deep |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Sep - 8:30 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Satyricon - Deep Calleth Upon Deep
Bon...assez déstabilisant ce nouveau Satyricon. Il est dans la continuité du précédent, tout en innovant, et en aussi en perpétuant le style Satyricon. Avec ça j'ai tout dit et j'ai rien dit... La performance de Frost à la batterie est proprement fabuleuse, avec un jeu plus rock, limite jazz parfois. On a des titres surprenants avec du saxophone, et d'autres plus "classiques" qui auraient pu figurer sur Volcano par exemple. Au final, j'aime vraiment beaucoup ce nouvel album. Le temps me dira ou je dois le situer dans mon top 2017 ( car il y sera), car j'ai besoin de le digérer. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Sep - 15:54 | |
| 1ere ecoute..... voici un groupe trop oublié et pourtant comme savoy brown ce groupe fut génialissime... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Sep - 17:33 | |
| Novelists - Souvenirs Je suppose qu'un gars, au hasard Krakou, à du en parler ici, et que je suis passé à côté...et que j'ai été bien con... cet album est fabuleux. Ça me fait beaucoup penser au Drawing Circles de Textures mais en plus prog et plus mélodique. Absolument envoûtant... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Sep - 20:58 | |
| ET je découvre l'après Smolski..... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Sep - 22:06 | |
| Roddy Woomble - The DeluderIl sera mien. C'est devenu tellement rare aujourd'hui de sortir des disques de la sorte, entre troubadour et dandisme. Il n'est pas aussi péremptoire que ce que j'avais perçu à la première écoute, il reste de l'espoir et quelques moments insolites cassant la ligne directrice bien grise. (rares) Je pourrais reprocher que rien ne dépasse mais j'en fais abstraction. Un putain de beau disque. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Sep - 22:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |