Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Oct - 19:09
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Vaut mieux pas
Il risque de découvrir sa discographie à sa propre mort.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Oct - 21:15
With the Dead - Love from With the Dead
Bon ! J'ai beaucoup de mal à appréhender ce disque malgré quelques écoutes (6) ! Je n'arrive pas à en retenir grand chose, surtout comparé au premier. Il est impressionnant de brutalité et de lourdeur mais pour l'instant je n'ai pas le déclic. Un peu déçu...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Oct - 22:06
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Oct - 23:32
Joss a écrit:
ouais l'idée c'est de laisser les autres y aller et ramener les bonnes infos ici
T'as tout compris Mais tu sais un jour ou l'autre les infos viennent à toi Comment elles arrivaient avant ???
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 7:34
Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
ouais l'idée c'est de laisser les autres y aller et ramener les bonnes infos ici
T'as tout compris Mais tu sais un jour ou l'autre les infos viennent à toi Comment elles arrivaient avant ???
elles arrivaient par d'autres réseaux, la presse, les fanzines, et les "vrais" gens Merci pour l'info Lunatic Soul !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 10:14
Joss a écrit:
pas mal de choses m'ont fait dresser l'oreille lors de cette première écoute en tous cas
Il est bien bien ! Différent et plus "vivant" que les précédents il me semble.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 10:19
Jane's Addiction - Ritual De Lo Habitual alive at twenty five
Alors oui, Perry Farrell lutte un peu, mais je viens de m'apercevoir qu'il a 58 ans ! Donc sa voix ne peut plus être pareille (ajouter tous les excès divers de drogue et d'alcool pour bien niquer les cordes vocales). A part ça, grand live. Et Dave Navarro est vraiment un grand guitariste. Quel jeu !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 13:27
Complètement d'accord avec toi, Holmintosh !
Sinon, découverte, après en avoir lu beaucoup de bien !
Melanie De Biasio - Lilies
Sublime ! Une demoiselle qui me rappelle la grande Kate Bush ou, avec une voix plus grave, Beth Gibbons ! Musique entre Post Rock, un soupçon de Jazz et le Trip hop ! Mon avis que si Joss "tombe" dessus, nombreux d'entre-vous vont en entendre parler pendant un moment !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 13:34
pour le bien du forum il vaudrait donc mieux que je n'écoute pas alors
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 13:38
C'est comme tu veux tu choises !! Non, sans blagues, les GM, Ehn et d'autres devraient écouter ce disque ! Par contre, je pense qu'il faut être en condition : calme et silence !
Changement radical :
Metz - Strange Peace
Dans le genre Punk Noise, ils ne rigolent pas !!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 13:43
Neil YOUNG - Hitchhiker (1976) - 2017
Un bon p'tit Neil YOUNG, complètement acoustique, au top !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 14:05
Holmintosh a écrit:
Jane's Addiction - Ritual De Lo Habitual alive at twenty five
Alors oui, Perry Farrell lutte un peu, mais je viens de m'apercevoir qu'il a 58 ans ! Donc sa voix ne peut plus être pareille (ajouter tous les excès divers de drogue et d'alcool pour bien niquer les cordes vocales). A part ça, grand live. Et Dave Navarro est vraiment un grand guitariste. Quel jeu !
Il lutte beaucoup quand même... Perso ça me gâche bien l'écoute. Comme à la base j'aime pas trop les live sur cd, autant dire que là, je fais l'impasse sans réflexion.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 18:41
Joss a écrit:
pour le bien du forum il vaudrait donc mieux que je n'écoute pas alors
Ne boude pas dans ton coin Joss, quand tu apportes de bonnes nouvelles, ça fait toujours plaisir !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 18:42
Roooh le lèche-cul celui-ci !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 18:49
Sur la platine vinyles .... Alcest - Kadoma
55mn d’un très bon concert dimanche soir en 1ère partie d’Anathema à La Rochelle
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Oct - 19:08