Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Oct - 23:43
que sa bourre M***F****!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 7:17
Kyuss a écrit:
Robert Plant - Carry Fire
Toujours de la bel ouvrage avec Bob, mais je n'accroche pas autant que le précédent ! Une remarque : 100% des morceaux se finissent en fade out !
Plant est en terrain connu. Il nous refait, peu ou prou, le coup du précédent album, à tel point que la première fois que j'ai entendu "The May Queen", j'ai eu comme l'impression d'avoir déjà entendu ce titre... Ceci dit, c'est toujours aussi bien fichu. Malheureusement, le charme ne prendra(it)? pas aussi bien cette fois-ci. Comme toi je n'accroche pas autant... mais ça reste Plant, et je reste amoureuse.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 7:22
Je comprends !! (que tu restes amoureuse !!)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 9:09
pour démarré doucement (mais concentré)
Jean Rondeau - Dynastie - Bach Family Concertos
Bon je crois que c'est désormais l'album classique que j'ai le plus écouté à ce jour...
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 10:29
Helloween - Master Of The Rings
Inglorious - II
Du mélodique ce matin ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 10:59
Unsane - Sterilize
Bien bonne cette petite friandise sanguinolente ! Je ne connaissais que Visqueen jusqu'alors et me demande si je ne suis pas passé à côté de quelque chose.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 11:05
Beaucoup critiqué, quelque fois à juste titre, FG reste toutefois un prodigieux guitariste quand il s'exprime à travers un feeling remarquable. C'est le cas ici, où il sort d'un divorce et décide de relancer sa carrière...très certainement son meilleur studio..
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 13:43
Motorpsycho - The Tower
J'aime bien cette alternance de titres rock psyché assez classiques et de plans plus audacieux et travaillés. Mais pas évident de lui accorder toute l'attention qu'il nécessite.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 13:49
Aldous Harding - Party 2017
Album génial d'indie folk, je suis étonné que personne n'en parle ici.
Il pourrait plaire à pas mal de monde.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 13:51
Moreblues a écrit:
Aldous Harding - Party 2017
Album génial d'indie folk, je suis étonné que personne n'en parle ici.
Il pourrait plaire à pas mal de monde.
Écouté une fois suite à quelques lectures très élogieuses. A approfondir !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 14:01
Bertrand Burgalat - Les choses qu'on ne peut dire à personne Girls In Hawaii - Nocturne
Deux conceptions de la Pop très différentes (qouique, pas tant que ça par moment) ! Intéressant !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 14:04
Grass Matt a écrit:
Motorpsycho - The Tower
J'aime bien cette alternance de titres rock psyché assez classiques et de plans plus audacieux et travaillés. Mais pas évident de lui accorder toute l'attention qu'il nécessite.
Elle est pas si insurmontable cette tour pourtant
Enfin je crois comprendre ce que tu veux dire. La longue durée du disque n'aide pas mais je ne trouve pas les titres si alambiqués que ça.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 14:42
Nosfell - Echo Zulu
J'avais déjà peur à l'écoute des 3 premiers extraits et ça se confirme. Je déteste être lapidaire de la sorte mais Ctrl + Alt + suppr Je sauve le titre Ricochets. Mais que lui arrive t-il ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 14:56
Il a perdu une chaussure ! C'est peut être ça !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 19:43
Tim Buckley - Starsailor
Première fois que je peux l'écouter sur ma chaine, il était temps ! J'adore cette pochette, raccord avec le contenu, Buckley père en plein trip qui rit (j'en suis sûr) de l'auditeur. Oui, ce disque fait tourner la tête, halluciné et hallucinant, hormis peut être Moulin Rouge. Il a un côté hermétique car empreint d'une liberté totale mais est totalement fascinant. Et Song To The Siren (que j'ai découvert grâce à David Lynch avec Lost Highway, reprise de This Mortal Coil) est une des plus belles chansons de l'univers
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 20:43
Un de mes albums préférés, ce Starsailor ! Tous styles confondus !
Ici, rien à voir :
Ole BørudStepping Up
Cet album est parfait et totalement addictif ! Du funk/soul/rock californien qui rappelle aussi bien Michael Jackson et Stevie Wonder que Steely Dan et Jamiroquai. Ole Børud est aussi le guitariste/chanteur (voix claire) de Fleshkiller... Docteur Jekyll et M. Hyde !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 21:25
Danny CavanaghMonochrome
Quand Danny Cavanagh se met au thrash metal, cela donne un album pour le moins... Naaaan, j'déconne : c'est du Anathema en un peu plus mou encore... Mais c'est très agréable... Une collection de chansons automnales, intimistes, avec de bien beaux moments...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2034 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 21:55
Ehn Deïss a écrit:
Ici, rien à voir :
Ole BørudStepping Up
Cet album est parfait et totalement addictif ! Du funk/soul/rock californien qui rappelle aussi bien Michael Jackson et Stevie Wonder que Steely Dan et Jamiroquai. Ole Børud est aussi le guitariste/chanteur (voix claire) de Fleshkiller... Docteur Jekyll et M. Hyde !
Alors là je ne savais pas que ce gars (que j'adore dans Extol et Fleshkiller) avait aussi cette facette bien différente! Je vais aller écouter ça!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 22:01
Moreblues a écrit:
Aldous Harding - Party 2017 Album génial d'indie folk, je suis étonné que personne n'en parle ici.
en ce qui me concerne je n'ai pas l'habitude de parler de ce que je ne connais pas
mais bon, j'ai lancé l'écoute sur Deezer. J'en parlerai peut-être si j'aime bien
Nombre de messages : 2034 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 22:11
Krakou a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ici, rien à voir :
Ole BørudStepping Up
Alors là je ne savais pas que ce gars (que j'adore dans Extol et Fleshkiller) avait aussi cette facette bien différente! Je vais aller écouter ça!
Bon ok c'est rigolo, mais c'est pas trop ma came. Je préfère me remettre Fleshkiller du coup.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 22:15
Krakou a écrit:
Moi, je ne connaissais ni Fleshkiller, ni Extol, ni Ole Børud! C'est l'interview de ce musicien dans l'avant-dernier Rock-Hard qui m'a donné envie d'en savoir plus, quand l'interviewer a avoué écouter Stepping Up deux fois par jour ! Et bingo, je suis presque comme lui, sauf que je me force à ne pas ré-appuyer sur la touche "play" ! Ce mec a une voix vraiment excellente, et c'est en plus un guitariste et bassiste plus que doué : ses solos de grattes sont superbes et ses lignes de basse groovent à mort !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 22:17
Grass Matt a écrit:
Je sauve le titre Ricochets. Mais que lui arrive t-il ?
j’ai eu peur pour ma tête !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 22:19
Low Roar - O
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 22:23
Krakou a écrit:
Bon ok c'est rigolo, mais c'est pas trop ma came.
Tu vas te faire avoir ! Tu vas faire écouter ça à tes potes, et au bout de la deuxième fois, tu vas te dire "hey, c'est cool, en fait", et là, bim, accroc !
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 22:28
Ehn Deïss a écrit:
Krakou a écrit:
Bon ok c'est rigolo, mais c'est pas trop ma came.
Tu vas te faire avoir ! Tu vas faire écouter ça à tes potes, et au bout de la deuxième fois, tu vas te dire "hey, c'est cool, en fait", et là, bim, accroc !
Pas impossib'!
Quoi qu'il en soit ce gars a un sacré talent.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Oct - 22:30
Yep ! D'ailleurs, je vais me réécouter très bientôt l'album de Fleshkiller car j'ai l'impression d'avoir raté un truc...