Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
ProgGirl
Billx
Chris
DreamLTE2
Ancestor
Ericochets
Holmintosh
Grass Matt
Khyber
Angrom
Krakou
Joss
Ehn Deïss
Kyuss
Moreblues
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37562
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:30

Yep ! D'ailleurs, je vais me réécouter très bientôt l'album de Fleshkiller car j'ai l'impression d'avoir raté un truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:38

Ehn Deïss a écrit:
Yep ! D'ailleurs, je vais me réécouter très bientôt l'album de Fleshkiller car j'ai l'impression d'avoir raté un truc...




Il est long à assimiler mais ça vaut la peine!

Si tu ne connais pas Extol lance-toi dedans, ça aussi ça vaut le détour. Plus facile d'accès que Fleshkiller.

Ici :

Major Parkinson - Blackbox : voilà un bel ovni avec du potentiel. Voici comment ces norvégiens se décrivent sur Bandcamp : "Somewhere in between pop and psychosis, somber poetry and dark rock, there is Major Parkinson." Et ça se tient ma foi.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 MajorParkinsonDigi


Dernière édition par Krakou le Mar 17 Oct - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:38

Joss a écrit:


Moreblues a écrit:
Aldous Harding - Party 2017
Album génial d'indie folk, je suis étonné que personne n'en parle ici.

en ce qui me concerne je n'ai pas l'habitude de parler de ce que je ne connais pas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 77187

mais bon, j'ai lancé l'écoute sur Deezer. J'en parlerai peut-être si j'aime bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 4032793892

bon, j'ai trouvé ça gentillet et un peu mou (Angrom confirmerait). C'était peut-être pas très adapté à ce moment de la journée.

Du coup je suis passé à

Kreator - Extreme Aggression
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 874

En fait je connais pas très bien le groupe à part l'album Cause for conflict que j'eusse copié sur cassette à l'époque. C'est la lecture des chroniques des rééditions dans Rock hard qui m'a fait penser à écouter les albums emblématiques du groupe. Et c'est bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 861496
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:43

Krakou a écrit:

Si tu ne connais pas Extol lance-toi dedans, ça aussi ça vaut le détour. Plus facile d'accès que Fleshkiller.

Un album à conseiller pour débuter ? Ou à éviter ? bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:04

Joss a écrit:

Kreator - Extreme Aggression

En fait je connais pas très bien le groupe à part l'album Cause for conflict que j'eusse copié sur cassette à l'époque. C'est la lecture des chroniques des rééditions dans Rock hard qui m'a fait penser à écouter les albums emblématiques du groupe. Et c'est bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 861496

une belle tuerie pour finir l'album Shocked (avec des soli "Maideniens" à la fin)

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7529
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:12

Excellent groupe que Kreator !!!

Mon album favori est "Violent Revolution".

"Extreme Aggression" est super, avec une petite réserve sur le son.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:16

Chris a écrit:

"Extreme Aggression" est super, avec une petite réserve sur le son.

moi j'aime bien le son un peu daté des albums des années 80, ça a son charme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277

Je suis passé sur Coma of souls (mais pas sûr d'aller au bout vu l'heure). Je note pour Violent Revolution (je connais le morceau titre déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7529
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:19

Joss a écrit:

moi j'aime bien le son un peu daté des albums des années 80, ça a son charme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277

Je suis d'accord sur le fond, mais je trouve que d'autres vieux albums de Kreator sonnent mieux que celui-ci.
Par contre, niveau compos, rien à dire !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7529
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 4040

3 ou 4 morceaux que j'adore mais on est loin du chef d'oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:26

Ehn Deïss a écrit:


Krakou a écrit:

Si tu ne connais pas Extol lance-toi dedans, ça aussi ça vaut le détour. Plus facile d'accès que Fleshkiller.



Un album à conseiller pour débuter ? Ou à éviter ? bounce


Le plus facile d'accès est certainement The Blueprint Dives mais il est un peu particulier car il lorgne de façon inédite du côté de Deftones. Il est néanmoins excellent.
En pur album d'Extol tu as le dernier album éponyme sorti en 2013 qui est excellent. Et sinon tu peux foncer sur Synergy qui date de 2003 et est un peu plus brut. Je maîtrise moins les 3 premiers albums.
Après tu as aussi l'album de Mantric (avec 3 membres d'Extol dedans) qui s'appelle The Descent, et ressemble à du pur Extol ça tombe bien.
Pas grand chose à jeter en somme, tu auras du mal à te planter avec ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:47

Kreator - Violent Revolution
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 R-1852491-1257503656.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7529
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:56

Je suppose qu'il t'a plu ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:02

oui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514

Enfin c'était pas une écoute hyper attentive vu que je faisais autre chose. Mais ça me plait bien oui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 861496
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Fear_of_a_blank_planet

Porcupine Tree - Fear of a Blank Planet

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7529
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 1000x1000

Finalement, il n'est pas mauvais ce nouvel Eloy, c'est un grower ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Jimi-Hendrix-Album-Cover-4

Pas écouté depuis longtemps...toujours aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:48

Sur la platine Vinyls...
Leprous - Malina

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 B077a910
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:32

Lunatic Soul - Fractured
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 329ca045-fcc5-4573-b72b-aaedd3b986e0?w=800

Comme dirait Angrom, c'est un disque solide. Mais c'est pas pour ça que c'est moyen. Avec Duda la qualité est toujours au RDV et j'aime toujours autant sa sensibilité. Je rêve d'une collaboration avec Steven Wilson un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:09

Tygers of Pan Tang - Spellbound

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Tygers_of_Pan_Tang_-_Spellbound

Première fois que je jette une oreille sur ce groupe dont j'ai entendu parler maintes fois. Bah c'est pas mal. Voire très bon. Je m'attendais à du sous Maiden, mais ce groupe a sa propre personnalité.

J'aime beaucoup la voix du chanteur sur cet album. Il me fait penser à Buck Dharma dans les intonations.

Par contre le chanteur sur le premier album... au début j'ai été refroidi. On dirait un mauvais Bon Scott qui chante façon "rien à battre je suis rentré par hasard dans le studio et on m'a demandé de chanter". J'ai fini par m'y faire mais au début ça fait bizarre.


Dernière édition par Holmintosh le Jeu 19 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:36

Joss a écrit:
Lunatic Soul - Fractured
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 329ca045-fcc5-4573-b72b-aaedd3b986e0?w=800

Comme dirait Angrom, c'est un disque solide. Mais c'est pas pour ça que c'est moyen. Avec Duda la qualité est toujours au RDV et j'aime toujours autant sa sensibilité. Je rêve d'une collaboration avec Steven Wilson un jour...

C'est déjà arrivé...
Mariusz Duda / Steven Wilson ‎– The Old Peace (2014)
Sous la forme d'un 2 titres (Flac/mp3) à télécharger sur burningshed - qui n'est plus disponible il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:37

Ha ba je ne savais même pas... Comment cela a pu m'échapper ? scratch
Merci pour l'info Cool

ici

Aphrodite's Child - 6 6 6
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 R-2501532-1287486444.jpeg

Ecouter Vangelis en solo c'est bien, mais il était temps de me lancer dans une véritable écoute de cet album culte...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:10

William Patrick (Billy) Corgan - Ogilala
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 51brme10

C'est pas génial comme retour. On s'en serait passé.
C'est sympa en faisant autre chose à côté mais sans plus. Ballades piano ou gratte folk.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:14

Carpenter Brut Live

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81xiI-H1YML._SL1200_

Ce live est vraiment terrible ! L'ambiance est géniale, les thèmes envoient du très lourd et l'ajout de véritables instruments apporte une chaleur bienvenue ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:44

Joss a écrit:
Ha ba je ne savais même pas... Comment cela a pu m'échapper ? scratch
Merci pour l'info Cool

ici

Aphrodite's Child - 6 6 6
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 R-2501532-1287486444.jpeg

Ecouter Vangelis en solo c'est bien, mais il était temps de me lancer dans une véritable écoute de cet album culte...
Wink de rien

Je n'ai jamais vraiment écouté cet album non plus, juste entendu des extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:49

Vangelis Spiral

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 71kE1QV79kL._SL1400_

Dans la droite lignée d'Albedo 0.39, tout en étant différent... Chef-d’œuvre de la musique électronique !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7529
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:59

Holmintosh a écrit:
Tygers of Pan Tang - Spellbound

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Tygers_of_Pan_Tang_-_Spellbound

Première fois que je jette une oreille sur ce groupe dont j'ai entendu parler maintes fois. Bah c'est pas mal. Voire très bon. Je m'attendais à du sous Maiden, mais ce groupe a sa propre personnalité.

J'aime beaucoup la voix du chanteur sur cet album. Il me fait penser à Buck Dharma dans les intonations.

Par contre le chanteur sur le premier album... au début j'ai été refroidi. On dirait un mauvais Bon Scott qui chante façon "rien à battre je suis rentré par hasard dans le studio et on m'a demandé de chanter". J'ai fini par m'y faire mais au début ça fait bizarre.


"Spellbound" est pour moi leur sommet, même si le suivant "Crazy Nights" n'est pas à jeter non plus.
Pour l'anecdote, Jon Derevill qui chante sur "Spellbound" et "Crazy Nights" est désormais acteur, il fait essentiellement du théatre sous le nom d'artiste de Jon De Ville. Le chanteur plus moyen du premier album, Jess Cox, est à la tête d'une boutique de vente par correspondance et d'un label nommés Metal Nation.

@ Ehn :

Je mets aussi "Spiral" sur ma liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: