Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mai - 21:53
Oui, et d'ailleurs, juste avant de passer aux chiottes, il faisait la même taille que les deux autres !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mai - 21:57
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mai - 23:22
J'ai du mal à l'écouter actuellement ce Deep Purple car j'ai un sentiment de frustration à chaque fois. Pourtant il n'est pas mauvais ...
Sinon, j'y reviens toujours régulièrement :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mai - 23:33
Chris a écrit:
J'ai du mal à l'écouter actuellement ce Deep Purple car j'ai un sentiment de frustration à chaque fois.
Moi, c'est carrément celui qui me fait le plus d'effet depuis... Burn !
Ici, toujours dans mon trip grec :
Vangelis Heaven And Hell VangelisSpiral
Les deux sont fabuleux ! Sur le premier, le chant est génial : sur le premier morceau, Jon Anderson est encore une fois très émouvant, et sur le deuxième, la voix de la soprano Vana Veroutis, qui fait aussi bien penser à Lisa Gerrard qu'au thème principale d'Il Était Une Fois La Révolution (Ennio Morricone) me file carrément la chair de poule !
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Mai - 6:19
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Carpenter Brut - Trilogy Je dois reconnaitre que je suis complétement fan désormais. Ce tripel EP est fantastique d'un bout à l'autre !
essaye de chopper le groupe en live aussi, c'est le kiff assuré (et ils tournent pas mal j'ai l'impression)
Oui, ils passent dans quelques jours à Blois à 30 bornes de chez moi. Et dire que je ne vais pas aller les voir !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Mai - 8:18
Y a de la guitare et de la batterie pourtant en live
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Mai - 8:57
Joss a écrit:
ici, petit Blue-note tranquille du soir (après un Logan bien bourin au ciné...)
Jacquie McLean - Bluesnik
Mercie Jacquie ...
Pour commencer le vendredi : John Zorn - Spillane
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Mai - 9:16
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Carpenter Brut - Trilogy Je dois reconnaitre que je suis complétement fan désormais. Ce tripel EP est fantastique d'un bout à l'autre !
essaye de chopper le groupe en live aussi, c'est le kiff assuré (et ils tournent pas mal j'ai l'impression)
J'ai raté les 2 derniers shows sur Lille
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Mai - 23:09
VangelisSee You Later
Y'avait lontemps, hein ?
Un peu le même trip que le Dig It de Klaus Schulze, avec parfois un petit côté floydien (au niveau des claviers, qui peuvent évoquer ceux de Rick Wright). J'aime beaucoup !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 0:54
C'est marrant car j'ai justement réécouté Dig It cet après-midi. Ta description a l'air sympathique ...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 7:35
Dread Sovereign - For doom the bell tolls
Nouvel album de ce projet parallèle de A.A.Nemtheanga (Primordial). Encore un magnifique album de trad-doom, dans la droite ligne du premier méfait, porté par la voix splendide de l'irlandais. 6 titres dont une longue intro. 36 minutes de doom exécutées de main de maître.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 10:51
Nina Simone - Pastel Blues
Une grosse envie d'écouter Sinnerman ! Mais je vais quand même me mettre l'ensemble !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 10:56
Endless Boogie - Focus Level
Ce groupe est grand !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 11:11
Chris a écrit:
C'est marrant car j'ai justement réécouté Dig It cet après-midi. Ta description a l'air sympathique ...
Oui, mais il y a un piège : Jon Anderson intervient (assez discrètement) à deux reprises !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 11:58
Joss a écrit:
Refused - Freedom
ça déboite !
Tu m'as donné envie de le remettre, un bien fou ! Allez, les mecs, on accélère un peu la cadence !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 13:59
WASP - Unholy Terror
Longtemps que je ne l'avais pas réécouté. Largement au niveau d'un Headless Children. Enorme.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 15:35
Holmintosh a écrit:
WASP - Unholy Terror
Longtemps que je ne l'avais pas réécouté. Largement au niveau d'un Headless Children. Enorme.
Sans aller jusqu'à le comparer à "Headless Children", c'est un de mes favoris à moi aussi.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 15:42
Au final assez peu de WASP sont à mettre de côté.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 21:45
Kyuss a écrit:
Ce groupe est grand !
t'as ecouté Vibe Killer?
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 22:40
Deux albums que je découvre: deux merveilles!!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Mai - 23:20
Änglagård epilog (1994)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Mai - 8:39
Beck-Bolin a écrit:
Kyuss a écrit:
Ce groupe est grand !
t'as ecouté Vibe Killer?
Oui, mais pas attentivement ! C'est du Endless Boogie pur jus donc c'est très bon !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Mai - 9:03
Mark Lanegan Band - Gargoyle
Étonnant ce dernier Lanegan ! Il semble reprendre la trajectoire electro de Blues Funeral mais en allant un peu plus loin. Plusieurs titres cold 80's, d'autres plus conformes à ce qu'on a déjà entendu dans ses collaborations avec Homme. Très agréablement surpris ! De l'authentique Grass Matt Music !
(Y a comme un léger relent synth-pop derrière Joss )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Mai - 14:01
[météo de merde] 2 trucs que j'avais bien kiffés y a quelques années :
Neneh Cherry - Blank Project
Death From Above 1979 - The Physical World
+
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Mai - 19:54
en attendant son deuxième solo qui va être remarquable....