| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 17:04 | |
| Week-end Higelin : -Champagne / Caviar -Alertez les bébés -Illicite -Nord Man's Land -Aux Héros de la Voltige Dense, riche, perturbé, noir, pétillant !! Champagne !!!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 17:33 | |
| Oui, mais je n'arriverai pas à voir la lune rousse ce soir |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 17:37 | |
| WASP - The headless children Je ne décroche plus. Une grosse madeleine de Proust cet album. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 17:46 | |
| Beatles For Sale ... je découvre en partie cet album car certains titres comme " Eight Days A Week" sont des tubes !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 17:51 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 19:36 | |
| Des amis m'ont offert ce dernier album des Stones en croyant me faire plaisir. C'est beaucoup mieux que ce que je connais des Pierres, mais bon la sauce ne prend pas encore tout à fait. J'ai bien peur qu'il soit essayé une fois ou deux et qu'il aille prendre la poussière. Mention spéciale pour Jagger, qui a appris à chanter pour la première fois. Edit: plus j'avance dans le disque, plus ça me plait quand même. Par contre, quel son de merde. Il y a des pirates qui sonnent mieux que ça. Mais bon, comme dirait JeanJacques, quand la musique est bonne... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 20:23 | |
| - Holmintosh a écrit:
- J'enchaîne :
WASP - The Crimson Idol
Deuxième dans mon Top 3 du groupe, un "Quadrophenia" version heavy metal ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 21:44 | |
| Du coup, j'ai commandé ces deux albums de W.A.S.P.... Et puis les deux derniers Neal Morse, mais c'est un autre sujet... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 22:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Du coup, j'ai commandé ces deux albums de W.A.S.P.... Et puis les deux derniers Neal Morse, mais c'est un autre sujet...
Les deux Neal Morse me tentent bien moi aussi ... Pour ce qui est des deux W.A.S.P, si tu ne connais que le premier, tu verras que "The Headless Children" et "The Crimson Idol" sont plus travaillés et plus ambitieux, en particulier le second cité. Ceci étant dit, "The Headless Children" est peut-être le plus intense et le plus puissant de toute leur discographie. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 22:09 | |
| Les WASP sont deux excellents investissements. Zéro chance de déception. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 22:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et puis les deux derniers Neal Morse, mais c'est un autre sujet...
Déjà dans le dernier y'en a 2 alors ça t'en fera 3 !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 9:03 | |
| The Answer - Solas Je tente car je l'ai vu dans certains référendums de fin d'année. C'est très différent de ce que je connaissais du groupe mais pas désagréable pour autant. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 10:08 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 10:32 | |
| Sepultura - Arise Je connaissais assez peu ce disque (et pas énormément le groupe, en fait), la lecture de la metalthèque idéale me donne l'occasion de découvrir quelques perles que je connaissais mal |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 10:51 | |
| YOB - Atma Gras de chez gras le YOB ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 11:11 | |
| Ben bois pas tout ton YOB alors ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 12:43 | |
| Kreator - Coma of Souls Même commentaire que précédemment |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 14:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Kreator - Coma of Souls
Même commentaire que précédemment Ce Kreator est costaud. Par contre, j'ai toujours trouvé Sepultura surévalué. Ils ne sont pas mauvais, loin de là, mais ils ont beaucoup bénéficié à l'époque de la curiosité suscitée par leur nationalité brésilienne. Je suis persuadé qu'un groupe européen ayant sorti les mêmes albums n'aurait pas fait autant parler de lui ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 14:38 | |
| - Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
- Kreator - Coma of Souls
Même commentaire que précédemment Ce Kreator est costaud. Par contre, j'ai toujours trouvé Sepultura surévalué. Ils ne sont pas mauvais, loin de là, mais ils ont beaucoup bénéficié à l'époque de la curiosité suscitée par leur nationalité brésilienne. Je suis persuadé qu'un groupe européen ayant sorti les mêmes albums n'aurait pas fait autant parler de lui ... Avec des si, tout ça... Je suppose que tu as le même argument pour Angra Sérieusement, Beneath the remains c'est quand même quelque chose... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 15:00 | |
| Disilusion - AleaLe titre passe pas mal sur Radio Metal , et m'a pas mal accroché l'oreille donc je le réécoute. Prog Metal de très bonne qualité |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 15:00 | |
| - Joss a écrit:
Avec des si, tout ça...
Je suppose que tu as le même argument pour Angra
Sérieusement, Beneath the remains c'est quand même quelque chose... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 15:02 | |
| Tu voulais dire quelque chose E.D ?
@ Angrom : tu connaissais Back to time of splendor ou pas ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 15:04 | |
| - Joss a écrit:
Avec des si, tout ça...
Je suppose que tu as le même argument pour Angra
Sérieusement, Beneath the remains c'est quand même quelque chose... Oui c'est un bon album, et "Chaos AD" est pas mal aussi, mais je maintiens totalement ce que j'ai dit !!! Concernant Angra, je ne peux pas être objectif car je ne suis pas très fan de ce style de hard rock et surtout, André Matos (pas antipathique par ailleurs) à une voix que je n'arrive pas à supporter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|