Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Moreblues
Lïhns
Billx
DreamLTE2
Interstellar Force
Supersister
Grass Matt
Ancestor
Chris
Ericochets
Khyber
Krakou
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Holmintosh
Angrom
Joss
Kyuss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:40

Oui !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 2782583594 Il faut vraiment que tu écoutes ce disque !! Géant !

@ Joss : Coffret avec les 5 premiers albums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:50

Kyuss a écrit:

@ Joss : Coffret avec les 5 premiers albums ?

6 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 2782583594

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 P185t8hl2t178i1rtp96jt391spl4
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:52

En lisant la retro 2016 de Noise, je me suis rendu compte que j'avais zappé le dernier Charlie Looker !

Psalm Zero - Stranger To Violence
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 71q48910

Ca ne vaudra jamais Extra Life mais c'est sympa d'entendre sa voix de ménestrel sur de la nouvelle zique.

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Testament_-_The_Brotherhood_of_the_Snake_2016

Il est possible que cet album, au même titre que le Metallica, figure dans mon top 10 de 2016.
Après quelques écoutes, l'impression positive de départ est confirmée et même amplifiée. Je le trouve plein de conviction et plus hargneux que le précédent (correct par ailleurs).
Biding My Time

Biding My Time

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 11537710
Max reich swedish workouts

Cadeau de Noïel de mon frère, qui prend de sacrés risques, en me mettant dans les oreilles de la techno trance, tout bonnement.
Je reconnais que c'est pas mal foutu. Faudrait que j'essaie au casque, mais pour l'instant, ça reste de la techno. Il y a des moments , on croirait que ça va démarrer, et puis non Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 708974
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:58

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Testament_-_The_Brotherhood_of_the_Snake_2016

Il est possible que cet album, au même titre que le Metallica, figure dans mon top 10 de 2016.
Après quelques écoutes, l'impression positive de départ est confirmée et même amplifiée. Je le trouve plein de conviction et  plus hargneux que le précédent (correct par ailleurs).

Je l'ai écouté deux fois... Je l'ai trouvé très bon et effectivement très hargneux ! J'attends maintenant le déclic qui me fera y revenir sans cesse, comme le Metallica... En tout cas, ça jour sévère et les mecs ne sont pas venus pour vendre des fleurs ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 861496

Ici :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Umysse31-2CD-editionultime

B.O. de la série, donc... Je m'en vais en parler ailleurs ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 538270478

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Supersister

Supersister

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:43

HAPPY THE MAN better late

Improbable troisième album de ce grand groupe de prog américain du niveau des meilleurs anglais des seventies.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:08

Supersister a écrit:
HAPPY THE MAN better late

Improbable troisième album de ce grand groupe de prog américain du niveau des meilleurs anglais des seventies.

Oui, j'ai découvert ce groupe il y a quelques mois, un des rares groupes US qui n'a pas à rougir de la comparaison avec les british. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 200444
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:29

Ehn Deïss a écrit:

Chris a écrit:

Après quelques écoutes, l'impression positive de départ est confirmée et même amplifiée. Je le trouve plein de conviction et  plus hargneux que le précédent (correct par ailleurs).

Je l'ai écouté deux fois... Je l'ai trouvé très bon et effectivement très hargneux ! J'attends maintenant le déclic qui me fera y revenir sans cesse, comme le Metallica... En tout cas, ça jour sévère et les mecs ne sont pas venus pour vendre des fleurs ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 861496

L'album a été écrit à 99% par Eric Peterson. Le meilleur Testament depuis très longtemps pour ma part (et il figure dans mon top 10)
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:20

Et bien bravo à Eric Peterson !!!

Dans un genre bien musclé là encore :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 HardForce-260

Un Death old school avec gros son et un excellent cru.

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:25

Ben justement :

Testament Brotherhood Of The Snake

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 71Ux2xMMjpL._SL1200_

En espérant que la double de Hoglan se cale sur les marteaux-piqueurs... Ou l'inverse ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 861496

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 199281

Rival Sons - Live at Download Paris

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 133811 Avec quasi la même setlist du Hellfest ! Sacré groupe !
"I'm Electriiiiiiiiiiccccc !!!!" Twisted Evil
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 LDM05302_
un petit joyau instrumental!
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:05

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Black-Sabbath-Paranoid-Super-Deluxe-Cover

Black Sabbath - Paranoid (Super Deluxe)

CD 3 - Live in Montreux (1970) Monstrueux live pour un monstrueux groupe.
Ceci dit, je ne suis pas sûr du tout de repasser à la caisse pour une énième version du disque + une version Stéréo du mix quadradisc de 1974 scratch et deux lives !
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:24

Du Bach : Jean-Pierre Wallez - Concertos pour claviers
Je pars de conseils d'un ami amateur et réputé compétent en la matière... C'est tout de même très bine, en effet. Le terme génie n'est pas usurpé pour un garçon comme Bach
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:38

David Lynch - The Big Dream
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 51cfud10

Bien déçu à l'époque par Crazy Clown Time, celui-ci est vraiment bon, proche de l'expérience Blue Bob. c'est bien simple, on ferme les yeux et on se retrouve projeté en immersion totale dans un de ses films !

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 FLOTSAM-JETSAM-2016-1024x1024

Voici un groupe de thrash dont les seuls faits d'armes en 30 ans sont deux albums sympas à leurs débuts et le fait d'avoir eu comme membre Jason Newsted avant que ce dernier ne rejoigne Metallica pour l'album "And Justice for All". Le reste de leur carrière est jonché d'albums moyens, avec toujours un truc qui cloche, parfois la prod, parfois les compos, et souvent les deux, et voilà qu'en 2016 ils sortent  l'album (éponyme) que l'on attendait plus et dont on ne les croyait même pas capables ...
Ehn, tu dois y jeter une oreille. Wink
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:42

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 199281

Rival Sons - Live at Download Paris

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 133811 Avec quasi la même setlist du Hellfest ! Sacré groupe !
"I'm Electriiiiiiiiiiccccc !!!!" Twisted Evil

Rival Sons ... Excellente découverte pour moi au Hellfest Juste en face Katatonia que j'aime bien, mais ou j'aurais fini par m'endormir  !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 977514
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:44

Joss a écrit:
Eye - Vision And Ageless Light
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 1479315670124

Découverte... assez intéressant cette affaire. Space rock psyché quelques passages qui ont l'air magnifiques (pour une première écoute).

https://eyemusic.bandcamp.com/album/vision-and-ageless-light

Seb m'a fait découvrir cet album dernièrement !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 81819
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:49

Joe Satriani Professor Satchafunkilus And The Musterion Of Rock

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 81sKxGj-v5L._SL1500_

Excellent ! Comme tous les albums de Satch, mais celui-ci, en tout cas parmi les récents, se situe sur le haut de la pile !

Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:02

Je ne connais pas tellement SATRIANI... Bonne occasion pour me pencher sur un album du bonhomme !
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:02

par contre avec lui, en live au Hellfest, j'ai fini par m' ennuyer !!!Shocked
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:38

Dead Soul Tribe The January Tree

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 The_ja10
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:47

http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:14

ZZ Top - Tejas
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 ZZ_Top_-_Tejas

Est-ce possible de ne pas aimer cette musique ? (sur ce forum je pense pas, mais on doit bien pouvoir trouver un ou deux grincheux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 15277 )

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:18

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 FLOTSAM-JETSAM-2016-1024x1024

Voici un groupe de thrash dont les seuls faits d'armes en 30 ans sont deux albums sympas à leurs débuts et le fait d'avoir eu comme membre Jason Newsted avant que ce dernier ne rejoigne Metallica pour l'album "And Justice for All". Le reste de leur carrière est jonché d'albums moyens, avec toujours un truc qui cloche, parfois la prod, parfois les compos, et souvent les deux, et voilà qu'en 2016 ils sortent  l'album (éponyme) que l'on attendait plus et dont on ne les croyait même pas capables ...
Ehn, tu dois y jeter une oreille. Wink

J'approuve totalement tout ce que tu dis sur cet album. Enorme retour en forme. Pour ma.part il n'est pas dans mon top 10  uniquement parce qu'il y avait une concurrence trop forte (notamment l'étonnant niveau du Suicidal Tendencies qui rivalise sans peine avec la meilleure période du groupe de 87 à 92).
Mais il ne faut surtout pas passer à côté de ce disque. Flotsam and Jetsam ont sorti une petite bombe de thrash racé et mélodique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant