| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 16:24 | |
| Ugly Kid Joe - America's Least WantedVirtuosité potache ce truc. Y a pas une seconde de ce disque que je ne connais par cœur, que des tubes en fait. J'ai envie de me faire un Burger King ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 17:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Donny McCaslin - Beyond Now
Bref, troisième écoute et je trouve ca toujours aussi bien... Quand on se concentre sur les parties de batteries de Giuliana ,c'est assez envoûtant ... Je l'écoute tous les jours et je n'arrive pas à m'en lasser. Et j'insiste (mais oui Joss ) pour moi c'est suffisamment transversal pour intéresser un public large ici. Enfin, y a pas de metal dedans, quand même |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 17:36 | |
| Sinon , après mon McCaslin quotidien, là c'est : Gong2032Sans doute mon préféré de la période récente. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 18:31 | |
| déçu déçu déçu!!! Je n'ai accroché sur rien du tout. Ni les mélodies ni la voix ni la rythmique ni la guitare. Je ne sais pas si Amazon échange, mais si c'est le cas, je vais en prendre un autre Edit; 2e écoute de la face A pour retenter. Verdict: j'ai trouvé ça super sympa finalement Juste un peu déçu par le son du vinyl |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 22:11 | |
| Oui, très ! Un son plus frontal, brute et sauvage ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 22:18 | |
| C'est le coffret mono ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 22:22 | |
| Yep, j'en parlerai plus tard ! J'ai réussi à le toper à un prix défiant toute concurrence ! Comme décrit sur mamazon ou dans les critiques des canards, le coffret est cheap mais, la musique. ... Un son superbe ! Un rendu énorme ! Enfin, je trouve. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 9:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Metallica Hardwired... To Self-Destruct
84 minutes de nouvelle musique, il fallait prévoir un gros appétit ! Mais là, il a énormément tourné et au final, je trouve ce disque parfait d'un bout à l'autre : très varié, plein de riffs terribles, des mélodies qui restent en tête et pas mal d'énergie ! Peut-être vais-je revoir mon top 10... Complètement d'accord. Certains titres ont un côté "grower". Je les trouvais assez quelconques au début et après digestion je trouve qu'ils font partie des meilleurs (Am l Savage ? Par exemple ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 10:35 | |
| Je continue ma découverte des Stones en mono : The Rolling Stones - The ira Satanic Majesty Request The Rolling Stones - Between the Buttons The Rolling Stones - Aftermath (US) Le premier est souvent décrié, comme un plantage des cailloux à sonner comme les Beatles de Sergent Peppers ou les nouveaux venus et encore inconnus Floyd de Barrett ! C'est vrai qu'il est bancal ce disque, mais je l'aime beaucoup ! Et She's a Rainbow, c'est à tomber par terre Le second, je découvre et je l'ai trouvé bien chouette ! Le troisième, une tuerie ! Premier disque des cailloux sans aucune reprise en version US ! Des hits indémodables : Paint it Black, Stupid Girl, Under my Thumb. ... Énorme Le son de ce coffret est sublime ! En mono, la basse de Wyman et le jeu de Watts sont sublimés ! Les guitares de Keef et les bidouilles de Jones sont en frontales. Une autre façon d'écouter les Stones, groupe réellement sauvage ! A l'époque ça devait être une totale déflagration en comparaison des autres groupes pop. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 11:15 | |
| C'est vrai que cet Aftermath est énorme !!! Peut être mon préféré ... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 11:51 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 11:53 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 12:01 | |
| Folk electrique avec presence de l'harmonica, très simple , très beau et qui fait..très mal (paroles) comme d'hab'! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 12:03 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
un des tout meilleur du Loner!!!!!!!! Tu vas pas un peu vite en besogne ? Il y a quand même quelques monuments difficilement dépassables dans sa disco (enfin je dis ça, mais je ne l'ai écouté que 3 fois pour le moment) ce matin The Souljazz Orchestra - SolidaritySuperbe. ça ammène un peu de soleil pendant ce W.E dans le brouillard Demon Fuzz - Afreakaça faisait longtemps. Un chef-d'œuvre incontestable |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 12:13 | |
| @Joss: j'ai pas dis qu'il était au niveau d'after the gold rush, tonight, Zuma ou harvest mais pas très loin... Faut dire que je reconnais peu de déchet à Young..sauf les eighties...
Dernière édition par Beck-Bolin le Dim 18 Déc - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 12:13 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 12:16 | |
| @ Ericochets: Harvest Zuma After the Gold Rush Tonight's on the beach Rust never sleep live rust + CSNY (Deja vu etc...) liste non exhaustive! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 12:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 19:24 | |
| Emerson, Lake & Powell Emerson, Lake & PowellCe qui ressemble de loin à du sous- ELP est en fait un excellent album de prog très énergique, avec en particulier l'un des meilleurs morceaux de la paire Emerson/ Lake : "The Miracle". Greg Lake est au sommet de sa forme, le son des synthés de Keith sont énormes, très 80's, très "générique de Magnum" parfois, Powell envoie du gros bien triggé, mais j'ai toujours grand plaisir à y revenir ! - Spoiler:
Punaise, ils ont tous cassé leur pipe...
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc - 22:42 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 8:55 | |
| Sixx AM - Prayers For The Blessed Il a l'air aussi bon que le précédent. Ils arrivent même à faire une bonne reprise de Mariah Carey ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 10:23 | |
| Purling Hiss - High Bias Excellent ! Il a un côté Protomartyr qui mettrai encore plus la guitare en avant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 10:37 | |
| Ce matin pour démarrer doucement Sivert Hoyem - LionessSuperbe disque, de la première à la dernière seconde. et maintenant The Ramones - Road to ruin J'avais pas mal fait tourner leurs lives au milieu des 90' (Alive et Loco Live) mais aujourd'hui c'est une totale redécouverte et c'est un groupe plus subtil que l'image que j'en avais qui apparaît maintenant. Certes c'est assez basique au premier abord, mais leurs titres sont super bien gaulés. Et les riffs d'une efficacité redoutable. Hâte de recevoir mon petit coffret |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 10:40 | |
| Oui !! Il faut vraiment que tu écoutes ce disque !! Géant ! @ Joss : Coffret avec les 5 premiers albums ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|