| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 10:49 | |
| Marrant j'écoute la même chose GM !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 10:57 | |
| - Ericochets a écrit:
- Marrant j'écoute la même chose GM !!!!!!!!!!!!!!
Copain de moi ! Une impression peut-être fausse que SW a été plus présent que sur les 2 derniers ... _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 14:21 | |
| Leonard Cohen - You Want It DarkerNeal Morse - The Similitude Of A DreamDeux disques du top annuel ? - Spoiler:
Teasing ...
|
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 15:50 | |
| 'tain, faut que j'attende le 25 pour pouvoir écouter le Morse ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 17:18 | |
| Dans la voiture ces jours-ci (en mode "repeat") Daft Punk - Random access memoriesMalgré son énorme succès, et bien cet album est tout de même excellent. C'est contraire aux lois habituelles du "music business" mais il faut bien des exceptions. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 21:15 | |
| C'est vraiment bien, un genre de futur jazz très soigné, un excellent album, si j'ai ça qui traîne c'est sans doute que quelqu'un en a parlé ici car il me semble avoir vu cette pochette ici. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 22:53 | |
| Robert Reed SanctuaryL'album que Mike Oldfield ne fera plus... Voici un projet très dérangeant : on est presque face à une copie conforme de la musique d' Oldfield ! Les sons de guitares, de claviers, les plans, même certaines séquences musicales, tout vient de Mike ! Je ne sais quoi en penser... D'un côté, on a affaire à un plagiaire, de l'autre, c'est super bien fait et le mix surround est une merveille... Un régal dérangeant, quoi... En espérant que cet album (et le suivant, Sanctuary II) ait galvanisé qui-on-sait et que son Return To Ommadawn à venir soit dans la lignée de ses plus grandes œuvres... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 23:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Robert Reed Sanctuary
L'album que Mike Oldfield ne fera plus... Voici un projet très dérangeant : on est presque face à une copie conforme de la musique d'Oldfield ! Les sons de guitares, de claviers, les plans, même certaines séquences musicales, tout vient de Mike ! Je ne sais quoi en penser... D'un côté, on a affaire à un plagiaire, de l'autre, c'est super bien fait et le mix surround est une merveille...
Un régal dérangeant, quoi... En espérant que cet album (et le suivant, Sanctuary II) ait galvanisé qui-on-sait et que son Return To Ommadawn à venir soit dans la lignée de ses plus grandes œuvres... J'ai déjà écouté ça y'a quelques mois !!! Un ami Belge il me semble m'avait fait découvrir ... Assez déroutant, dérangeant comme tu dis ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 11:35 | |
| The Mars Volta - De-Loused In The ComatoriumUnique ce groupe ! Puisse-t'il y avoir un Antemasque II en 2017 ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 11:37 | |
| C'est prévu je crois ! Je pense même qu'il est déjà en boîte ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 11:44 | |
| Metallica Hardwired... To Self-Destruct84 minutes de nouvelle musique, il fallait prévoir un gros appétit ! Mais là, il a énormément tourné et au final, je trouve ce disque parfait d'un bout à l'autre : très varié, plein de riffs terribles, des mélodies qui restent en tête et pas mal d'énergie ! Peut-être vais-je revoir mon top 10... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 12:00 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est prévu je crois ! Je pense même qu'il est déjà en boîte !
Avec 54 autres disques d'ORL ! Ici, Mother Love Bone - AppleJouissif ce disque ! Steph', maintenant que tu es diehardfan de Temple Of The Dog, sache que le dog en question, c'est le chanteur de MLB, a stardog champion : Andrew Wood, décédé d'une overdose. Un mec, un peu androgyne, fan de Freddie Mercury, qui était une star sans l'être. Il a longtemps été hébergé chez Cornell avant sa mort ... Et la rythmique Gossard/Ament se fait les doigts, si j'ose dire ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 12:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ici,
Mother Love Bone - Apple
Jouissif ce disque ! Steph', maintenant que tu es diehardfan de Temple Of The Dog, sache que le dog en question, c'est le chanteur de MLB, a stardog champion : Andrew Wood, décédé d'une overdose. Un mec, un peu androgyne, fan de Freddie Mercury, qui était une star sans l'être. Il a longtemps été hébergé chez Cornell avant sa mort ... Et la rythmique Gossard/Ament se fait les doigts, si j'ose dire ... Figure-toi que j'écoutais ce disque hier soir... En fait, j'ai découvert cet album à sa sortie : quand j'étais en Écosse, en 1990, en achetant la cassette (oui, je sais) de Rust In Peace de Megadeth, j'avais reçu une cassette cadeau/promo avec tout un tas d'extraits d'albums de l'époque, sans grand intérêt... Sauf le dernier morceau, "Crown Of Thorns", qui m'avait mis sur le cul ! Un mix entre G'n'R, Aerosmith et Ozzy, avec une fraîcheur bienvenue... L'album est toujours un chef-d’œuvre ! Une triste histoire qui a engendré par la suite de bien beaux albums... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 12:14 | |
| Tout-à-fait ! Sans Wood, pas de Temple Of The Dog et encore moins de Pearl Jam ! Restons sur un sujet connexe, il te reste toujours à écouter Brad-Interiors, toi le fan de Satchel-The Family _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 12:24 | |
| Exact ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 12:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 13:22 | |
| Pearl Jam TenBon album... Mais je ne saute pas au plafond non plus... On sent tout de même qu'il y a du potentiel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 14:16 | |
| Avant Protomartyr - The Agent Intellect Génial disque et édition LP magnifique ! And no The Rolling Stones - Let it Bleed En mono ! Chef d'oeuvre ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 14:59 | |
| The Rolling Stones - Beggars Banquet (mono) Bonnard !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 15:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pearl Jam Ten
Bon album... Mais je ne saute pas au plafond non plus... On sent tout de même qu'il y a du potentiel ! moi il a même tendance à m'agacer ce disque (ensuite j'aime assez VS et Vitalogy... le reste je connais pas) cette aprem Laura Veirs - July flameZZ Top - Rio grande mudet maintenant Marillion - F.E.A.Rje crois que ça faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas tourné... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 15:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pearl Jam Ten
Bon album... Mais je ne saute pas au plafond non plus... On sent tout de même qu'il y a du potentiel ! Album assez linéaire collant parfaitement (peut-être un peu trop) à l'époque, des chansons toutes bonnes, quelques épics mais ça manque d'assaisonnement, de folie. Déjà dit maintes fois mais l'entité PJ (à savoir un beau bordel organisé) commence avec Vs et ce, jusqu'à Binaural. Même si la suite demeure plaisante. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc - 16:24 | |
| Ugly Kid Joe - America's Least WantedVirtuosité potache ce truc. Y a pas une seconde de ce disque que je ne connais par cœur, que des tubes en fait. J'ai envie de me faire un Burger King ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|