| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Déc - 19:20 | |
| Moi aussi, je suis dans les Para ! Parallax Ulysse 31 Soundtrack RevisitedVraiment très chouette ! Le premier CD est fidèle à la bande-son d'origine tandis que le deuxième est plus orienté metal-prog... Quelques passages un peu cheesy, mais c'est de la belle ouvrage ! Très varié, du hard-rock au classique en passant par des passages très Dream Theater et d'autres jazz-rock qu'on jurerait tirés d'un album de Chick Corea... Cette B.O. a eu une importance crucial dans mon développement musical quand j'étais gamin ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Déc - 22:09 | |
| Moi, j'étais trop âgé pour accrocher à ça, mais mon frère plus jeune que moi de 5 ans aimait beaucoup par contre ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Déc - 22:23 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Sinkadus cirkus (1999)
excellent prog scandinave à la Änglagård bourré de mellotron et de flute chanté en suédois > https://www.youtube.com/watch?v=X0Ad1_KePac <
As tu écouté Steph ??? ou bien as tu ressorti celui ci ... Sinon si tu veux t'en séparer, fais moi signe !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Déc - 22:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Déc - 22:41 | |
| - Ericochets a écrit:
- Seven Impale City Of The Sun
Oui j'ai vu merci ... Ça je pense que ça devrait te plaire ED !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Déc - 22:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi aussi, je suis dans les Para !
Parallax Ulysse 31 Soundtrack Revisited
Vraiment très chouette ! Le premier CD est fidèle à la bande-son d'origine tandis que le deuxième est plus orienté metal-prog... Quelques passages un peu cheesy, mais c'est de la belle ouvrage ! Très varié, du hard-rock au classique en passant par des passages très Dream Theater et d'autres jazz-rock qu'on jurerait tirés d'un album de Chick Corea... Cette B.O. a eu une importance crucial dans mon développement musical quand j'étais gamin ! Toi aussi tu l'as reçu aujourd'hui ? Je viens de démarrer la seconde écoute de la journée. C'est vraiment bien fichu. Par contre c'est vraiment un lointain souvenir maintenant cette série pour moi. Quelques thèmes me parlent vaguement mais c'est tout (et de ce que j'a lu dans le livret, ça a été pas mal réarrangé de toute façon, avec pas mal de choses composées pour l'occasion). Et super digi aussi |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Déc - 12:18 | |
| Jacques Higelin - 75Vraiment excellent ! Monsieur je dis ! C'est commandé d'ailleurs ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Déc - 13:29 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Marilion : F.E.A.R.
Pas loin du top 10 quand même ! Je l'ai réécouté hier et avant hier , deux fois... A mon avis il sera dans mon top 10 ... Je trouve que The Leavers fait un coup de mou au milieu de l'album mais El Dorado et The New Kings sont tellement terribles qu'ils justifient à eux deux l'achat de l'album... Sinon Agnès Obel - Citizen Of Glass |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Déc - 14:27 | |
| Leonard Cohen - I'm Your Man Celui là est vraiment terrible , de même que Various Positions que j'ai écouté hier .. J'aime vraiment cette période où sa voix devient grave... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Déc - 16:33 | |
| Riot - Fire Down Under C'est pas mal , mais pas non plus exceptionnel |
|
| |
Joss
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Déc - 18:20 | |
| David Bowie the Next Day On oublierait presque celui-ci, un peu à cause de Blackstar. Il est pourtant tout aussi extraordinaire à mon avis. Rien à jeter dessus |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Déc - 20:08 | |
| Soundgarden - Superunknown(Oui, ma version est bien vieille) C'est pô mal tout de même ! _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Déc - 20:09 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Déc - 23:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Déc - 23:49 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Seven Impale City Of The Sun
Oui j'ai vu merci ... Ça je pense que ça devrait te plaire ED !!! Tu te réponds à toi-même ? En écoute en ce moment... Incroyable, un album de prog récent qui me fait dresser l'oreille ! C'est vraiment pas mal du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 0:12 | |
| Non ... c'était à toi pour le "oui j'ai vu" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 1:35 | |
| Steve Vai Modern PrimitiveGénial de la première à la dernière note ! Le meilleur Vai avec Passion And Warfare ! Ça tombe bien : les deux sont venus ensemble pour 12€ ! Immanquable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 8:48 | |
| C'est vrai qu'il est fort bien ... Faudra que je me le réécoute avant la fin de l'année !
Perso je suis sur l'un de ses disciples Devin Townsend - Transcendance Carrément bon lui aussi , il y a de sacrés morceaux de bravoure là dessus ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 9:43 | |
| The Rolling Stones - Blue and Lonesome Plutôt agréable |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 9:49 | |
| Red Fang - Only Ghost Plus je l'écoute plus je le trouve excellent ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 10:10 | |
| Iggy Pop - Post Pop Depression |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 10:47 | |
| Blackfield - VSeulement 3 titres hein (Family Man, How Was Your Ride ? et Sorrys) Ça me semble bien excellent pour l'instant ! _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 10:49 | |
| Marrant j'écoute la même chose GM !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|