| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 15:57 | |
| Neurosis - Fires Within Fires (2016) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 20:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Du coup ,
ELP - Brain Salad Surgery J'avais essayé de l'écouter à la maison il y a quelques jours, mais j'ai arrêté lorsqu'on m'a regardé avec un air bizarre Y'a des disques comme ça qui ne sont pas facile à partager en famille !!! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 21:46 | |
| Donny McCaslin Beyond NowPersonne n'a pris le temps de l'écouter ? Ou c'est que vous ne l'aimez pas ? Personnellement, c'est mon coup de coeur de l'année (il était temps !). Du Bowie (pour de vrai et dans la continuité de " Blackstar"), du Coltrane (dans l'esprit et le jeu), des tas d'influences croisées et un talent fou pour le sax ténor et ses trois compères dont l'extraordinaire batteur Mark Guiliana... il vous faut quoi de plus ? Ah si, leur précédent album "Casting for gravity" a été labellisé c'est dire ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 21:56 | |
| Ben justement, je l'ai écouté et je me suis ennuyé... Mais il faudra que je réessaie à tête reposée pendant les vacances ! J'avais adoré Casting For Gravity ! Ici : Frank Zappa Meat LightLes CD2 et 3, avec cette impression d'être une petite souris qui se balade dans le studio pendant que le groupe enregistre... Superbe ! Un rêve de fan ! Par contre, le livret aurait pu être plus conséquent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 22:49 | |
| Dead Soul Tribe - Lullaby for the Devil |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 23:05 | |
| Gérard Manset 2870Le track-listing n'a pas grand-chose à voir avec l'album original... Mais ce "nouvel" album est superbe ! Le morceau-titre est l'un des sommets du rock(-prog) français, avec de superbes parties de guitares ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 23:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Gérard Manset 2870
Le track-listing n'a pas grand-chose à voir avec l'album original... Comme je vais ouvrir mon coffret qu'a Noël, tu peux nous en dire plus ??? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 23:17 | |
| Sea Level Sea Level (1977) Je reçois une claque avec cette écoute sur Youtube, de la fusion certes facile d'accès mais carrément brillante. Commandé en urgence ce soir ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 23:26 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 8:09 | |
| - Chris a écrit:
Sea Level Sea Level (1977)
Je reçois une claque avec cette écoute sur Youtube, de la fusion certes facile d'accès mais carrément brillante. Commandé en urgence ce soir ... C'est une spécialité américaine avec des groupes comme Dixie Dregs,Steely Dan.... C'est remarquable d'arriver à populariser de cette manière la fusion. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 8:36 | |
| - Lïhns a écrit:
- Donny McCaslin Beyond Now
Personne n'a pris le temps de l'écouter ? Ou c'est que vous ne l'aimez pas ? Personnellement, c'est mon coup de coeur de l'année (il était temps !).
Du Bowie (pour de vrai et dans la continuité de " Blackstar"), du Coltrane (dans l'esprit et le jeu), des tas d'influences croisées et un talent fou pour le sax ténor et ses trois compères dont l'extraordinaire batteur Mark Guiliana... il vous faut quoi de plus ?
Non pas encore écouté mais je l'ai mis en favoris. Ca sera fait Sinon pour moi Rotting Christ - Rituals |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 8:57 | |
| Testament Brotherhood Of The SnakePremière écoute hier soir... Efficace ! Peut-être étais-je distrait (absorbé dans ma lecture hallucinée de Nanarland) ou fatigué, mais rien ne m'a marqué... J'ai juste, ce qui est déjà pas mal, trouvé ça très bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 10:32 | |
| Arnaud Rebotini and Christian Zanesi - Frontieres |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 11:04 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ehn DeïssGérard Manset 2870
- Citation :
Le track-listing n'a pas grand-chose à voir avec l'album original...
Comme je vais ouvrir mon coffret qu'a Noël, tu peux nous en dire plus ??? L'album original :
- A1 Jésus 4:50
- A2 Le pont 5:30
- A3 Un homme une femme 4:45
- A4 Amis 4:05
- B1 2870 14:50
- B2 Ton âme heureuse 4:45
L'album dans le coffret :
- 1. Maubert
- 2. Un homme une femme
- 3. Amis
- 4. Jésus
- 5. La pie noire
- 6. Les rendez-vous d'automne
- 7. La liberté
- 8. Musique dans la tête
- 9. 2870
- 10. Ton âme heureuse
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 12:57 | |
| Kvelertak - s/t
J'ai essayé d'écouter le Donny McCaslin mais ma connexeion est un peu aléatoire aujourd'hui... Du coup je me suis rabattu sur un truc déjà téléchargé |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 14:31 | |
| Heron Oblivion - Heron Oblivion Chouette disque ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 15:18 | |
| John Wesley - A Way You'll Never BeHistoire d'avoir un aperçu de la première partie de ce soir. Edit : De très bonnes choses, y a des riffs inspirés, bien groove ! (By The Light Of A Sun, The Revolutionist ...) J'aime beaucoup ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Ven 9 Déc - 15:52, édité 2 fois |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 15:43 | |
| Donny McCaslin - Beyond Now J'ai repéré de belles choses , à creuser. Ca m'étonne pas que tu aimes Cath, ca m'a rappelé plein des trucs que tu nous avais conseillé comme OMRY , par exemple... Du Bowie de la face B de Low aussi ... Coltrane j'irais pas jusque là
Sinon Leonard Cohen - Recent Songs |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 17:28 | |
| Merci Steph ... effectivement y'a du chamboulement !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 17:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- John Wesley - A Way You'll Never Be
Histoire d'avoir un aperçu de la première partie de ce soir.
Edit : De très bonnes choses, y a des riffs inspirés, bien groove ! (By The Light Of A Sun, The Revolutionist ...) J'aime beaucoup ! Je penses que ça devrai être une bonne 1ère partie Bon concert ... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 17:33 | |
| Bien meilleur que le précédent le WESLEY ! Faut que je creuse l'affaire mais ça paraît nickel. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 17:36 | |
| - Ancestor a écrit:
- Bien meilleur que le précédent le WESLEY ! Faut que je creuse l'affaire mais ça paraît nickel.
Déjà écouté 2 ou 3 fois, mais ce n'est pas un album qui revient régulièrement sur mon lecteur !!! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 17:55 | |
| ARCHAIA 1977 Un disque mythique |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc - 22:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ben justement, je l'ai écouté et je me suis ennuyé... Mais il faudra que je réessaie à tête reposée pendant les vacances ! J'avais adoré Casting For Gravity !
Ennuyé ??? Voilà qui me laisse sans voix Je conçois très bien qu'on puisse ne pas aimer cet album, mais s'ennuyer... T'as sûrement besoin de vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|