| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 17:16 | |
| C'est à peine pareil ! Sinon, musique de bûcheron : Dunsmuir Ce Neil Fallon, tout de même ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 17:42 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 19:27 | |
| Lou Reed : Street Hassle Beau travail sur le rendu sonore ( par Lou lui même ). Street Hassle ( le titre ) me fait trop ... Euh ... Rêver |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 20:49 | |
| - Angrom a écrit:
- Ce matin
The Pineapple Thief - Your Wilderness C'est très chouette , court mais sans vraiment de temps morts. C'est moi ou personne n'en a parlé ici ? Tu ne dois pas tout suivre Angrom Ancestor et moi même en avons parlé en septembre !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 21:00 | |
| On vient de me glisser ça dans le creux de la Z'oreille !!! The Shadow Theory Behind The Black Veil |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 21:01 | |
| Oh que oui, le THE PINEAPPLE THIEF est un de mes albums préférés de cette année !
Et le THE SHADOW THEORY est superbe. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 21:08 | |
| - Ericochets a écrit:
- On vient de me glisser ça dans le creux de la Z'oreille !!!
The Shadow Theory Behind The Black Veil Je l'ai reçu aujourd'hui... Même pas encore eu le temps de l'écouter sur disque ! Tu me devances |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 21:10 | |
| HS : Seb, je ne me souviens pas avoir lu tes avis sur les concerts de Swans ( ) et de Magma... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 21:19 | |
| Si tu le menaces comme ça j'suis pas certain du résultat !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 22:03 | |
| ici : Blue Öyster Cult Club NinjaDans le monde, seules trois personnes aiment cet album et elles sont toutes les trois sur ce forum ! Titre pourri, pochette horrible, album FM à tendance prog (sur la face B)... J'aime beaucoup ! Mais si vous êtes allergique au son 80's, fuyez, pauvres fous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 22:27 | |
| Big Big Train A Stone's Throw From The Linesuperbe live ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc - 23:58 | |
| Soundgarden BadmotorfingerBrutal ! Cornell en fait des caisses, mais l'album, par son songwriting exceptionnel, dévaste tout ! Je place Superunknown au-dessus car plus fin, plus travaillé et plus psychédélique, mais celui-ci est une bombe atomique ! Frank Zappa Meat LightLe CD1, à savoir le mix original de Uncle Meat... Beaucoup plus brut que le remix par FZ au-début des 90's. On sent bien mieux le côté bricolo, réalisé avec les moyens du bord... Peu de moyens, certes, mais une inventivité de tous les instants et des compositions et arrangements incroyables ! Album foutraque, mais jouissif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 6:17 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 9:19 | |
| - Ericochets a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ce matin
The Pineapple Thief - Your Wilderness C'est très chouette , court mais sans vraiment de temps morts. C'est moi ou personne n'en a parlé ici ?
Tu ne dois pas tout suivre Angrom Ancestor et moi même en avons parlé en septembre !!! Sans doute, j'ai pas toujours le temps de tout suivre. Surtout qu'après quelques jours ca se perd dans le fond des topics. Mais je suis content de pas être le seul à apprécier - Ehn Deïss a écrit:
- Soundgarden Badmotorfinger
Brutal ! Cornell en fait des caisses, mais l'album, par son songwriting exceptionnel, dévaste tout ! Je place Superunknown au-dessus car plus fin, plus travaillé et plus psychédélique, mais celui-ci est une bombe atomique !
L'écoute d'hier m'a bien donné envie de m'y remettre (et de réécouter Superunknown, du coup) Suite à notre discussion , et à un post sur facebook d'une personne qui n'a rien à voir, je me suis remis hier Dirt d'Alice In Chains, en voilà un pour moi un album parfait de cette période ...Les paroles de Junkhead me retournent à chaque fois... Et pour ce matin c'est un peu plus joyeux Sixx AM - Prayers for the blessed C'est au niveau du 1er volume , on dirait... Bien heureux d'en reprendre une petite dose . Je me délecte des solos de DJ Ashba |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 9:22 | |
| Dans la voiture Witchcraft - Nucleus Un must de l'année 2016. Forcément dans le top 10 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 10:25 | |
| Gojira - MagmaUn must de l'année 2016. Forcément dans le top 10 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 12:15 | |
| - Angrom a écrit:
Un must de l'année 2016. Forcément dans le top 10 créativité : 0 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 12:32 | |
| Tu parles de mon commentaire , pas du Gojira, j'espère...
Sinon ici , le Cohen du jour Leonard Cohen - Death Of A Ladies Man |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 13:37 | |
| Du coup , ELP - Brain Salad Surgery J'avais essayé de l'écouter à la maison il y a quelques jours, mais j'ai arrêté lorsqu'on m'a regardé avec un air bizarre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 14:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu parles de mon commentaire , pas du Gojira, j'espère...
évidement le Gojira je l'ai pas écouté |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 14:42 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 14:49 | |
| Ce matin Red Fang - Only Ghost Mastodon - Blood Mountain Très bon Red Fang ! Pour Mastodon, masterpiece ! Et puis : Flotsam & Jetsam - Idle Hands And know : Fire! Orchestra - Ritual Un must de l'année 2016. Forcément dans le top 10 ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 15:57 | |
| Neurosis - Fires Within Fires (2016) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|