Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Moreblues
Lïhns
Billx
DreamLTE2
Interstellar Force
Supersister
Grass Matt
Ancestor
Chris
Ericochets
Khyber
Krakou
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Holmintosh
Angrom
Joss
Kyuss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16753
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:26

Marillion - FEAR
MGLA - Exercices in futility
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:28

Angrom a écrit:
Marillion - FEAR
MGLA - Exercices in futility

tu profites de ta journée pour faire aussi de l'exercice ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:10

Un peu aussi , mais pour les Zoreilles
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:39

Sur Qobuz

Nemanja Radulovic - Bach
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Cvr-00028947959335
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:43

Sur Qobuz toujours

The Oscar Peterson Trio - Night Train
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Peterson_nightf

ça faisait un moment que je voyais passer cette pochette et je voulais voir de quoi il en retournait. Un trio basse/piano/batterie… sympa mais pas folichon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:58

Soundgarden - Badmotorfinger : CD2 Rehearsals

L'album en version "répétitions", "live studio", peu importe le terme. Des versions plus brutes, moins travaillées, mais avec un charme fou (cette version de Room a thousand years wide Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819 )
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:43

Robert Wyatt - Rock bottom

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Rwrock10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:48

Ce matin dans la voiture :

Soundgarden - Louder than love

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 1989-Louder-than-love

Et pendant l'écoute, la discussion d'hier sur l'influence de Led Zeppelin et Black Sabbath pour le groupe devient évidente sur ce deuxième album.

Notamment sur ce titre :



Et là je me dis : quand même, Kim Thayil, quel guitariste Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:50

Holmintosh a écrit:

Et là je me dis : quand même, Kim Thayil, quel guitariste Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819

Complètement d'accord ! On en parle pas assez souvent de Kim, pour parler des excellent guitaristes !
Il a une signature sonore très personnelle en plus ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:53

Kyuss a écrit:


Holmintosh a écrit:

Et là je me dis : quand même, Kim Thayil, quel guitariste Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819



Complètement d'accord ! On en parle pas assez souvent de Kim, pour parler des excellent guitaristes !


Je pense que cela va de pair avec le personnage, qui semble plutôt discret.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:07

Ce matin
The Pineapple Thief - Your Wilderness
C'est très chouette , court mais sans vraiment de temps morts. C'est moi ou personne n'en a parlé ici ?

KT Tunstall - Drastic Fantastic
Bien foutu, mais pas de quoi se relever la nuit non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:17

Angrom a écrit:

The Pineapple Thief - Your Wilderness
C'est moi ou personne n'en a parlé ici ?

C'est toi !
(enfin on a déjà parlé du groupe, mais ce disque en particulier j'en sais rien...)

ce matin dans la voiture

Neil Young - Everybody knows this is nowhere
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 MI0001836063.jpg?partner=allrovi

Superbe. Et ce "Cowgirl in the sand" qui clôt l'album est "juste" énorme. Je n'avais pas vraiment fait attention à ce titre auparavant, effet "titre de fin d'album" mais après l'avoir entendu sur les différents lives ces derniers jours je peut la ranger facilement dans ses 5 meilleurs titres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819

et maintenant (sur Qobuz)

Fazil Say - Mozart : Complete Piano Sonatas
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 0825646941230_600
Il y a 6 CDs, je n'écouterai donc pas tout ce matin. Comme j'ai écouté le premier hier soir, je passe au deuxième directement.
Sinon comme d'hab, je ne suis pas assez calé en classique pour pouvoir juger cette interprétation par rapport à d'autres, mais j'ai toujours bien aimé ce pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:35

De mémoire c'est plutôt moderne comme interprétation non ?
(j'y connais rien en classique non plus mais je crois me souvenir d'une interprétation de la marche turque assez déjantée)

Ici suite au lobbying intensif sur le forum ces derniers jours Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277
Soundgarden - BadMotorfinger
Alors contrairement à beaucoup ici, ca n'évoque ni fac, ni permis, ni jeunesse vu que je n'écoutais pas ce groupe à l'époque . J'ai découvert sur le tard.
C'est pas mal en effet , je préfère à Superunknown que j'ai écouté il y a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:46

Angrom a écrit:
De mémoire c'est plutôt moderne comme interprétation non ?
(j'y connais rien en classique non plus mais je crois me souvenir d'une interprétation de la marche turque assez déjantée)

Effectivement. D'ailleurs le disque 1 démarre avec ça et c'est terrible Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 445379
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:13

Angrom a écrit:

Soundgarden - BadMotorfinger
Alors contrairement à beaucoup ici, ca n'évoque ni fac, ni permis, ni jeunesse vu que je n'écoutais pas ce groupe à l'époque . J'ai découvert sur le tard.
C'est pas mal en effet , je préfère à Superunknown que j'ai écouté il y a quelques semaines

Ce sont des disques qui sont addictifs, mais assez longs et qui demandent donc quelques écoutes... Quel pied !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:18

Ehn Deïss a écrit:

Angrom a écrit:

Soundgarden - BadMotorfinger
Alors contrairement à beaucoup ici, ca n'évoque ni fac, ni permis, ni jeunesse vu que je n'écoutais pas ce groupe à l'époque . J'ai découvert sur le tard.
C'est pas mal en effet , je préfère à Superunknown que j'ai écouté il y a quelques semaines


Ce sont des disques qui sont addictifs, mais assez longs et qui demandent donc quelques écoutes... Quel pied !

Ah moi c'est mes années lycée, en plus en pleine période grunge (92-93). La terminale en lycée professionnel, les chemises à carreaux,...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:29

On a quelques années de différences mais pas tant que ca ... J'ai été voir de quel année était ce disque , et en 1991 (même si je me doute qu'en france c'est peut être plutôt 1992 ), j'avais 13 ans. J'écoutais plutôt Guns'n'Roses, Iron Maiden , Queen (décès de Freddie cette année là), et Metallica .. Des gens dans ma classe écoutaient Nirvana mais j'aimais pas trop ça ...
J'ai peu de souvenirs d'occasions d'écouter Soundgarden à cette époque là, jusqu'au Tube Black Hole Sun qui est passé à la radio en effet mais quelques années plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:48

Angrom a écrit:
On a quelques années de différences mais pas tant que ca ... J'ai été voir de quel année était ce disque , et en  1991 (même si je me doute qu'en france c'est peut être plutôt 1992 ), j'avais 13 ans. J'écoutais plutôt Guns'n'Roses, Iron Maiden , Queen (décès de Freddie cette année là), et Metallica .. Des gens dans ma classe écoutaient Nirvana mais j'aimais pas trop ça ...
J'ai peu de souvenirs d'occasions d'écouter Soundgarden à cette époque là, jusqu'au Tube Black Hole Sun qui est passé à la radio en effet mais quelques années plus tard

Soundgarden c'était relativement confidentiel en 92. Badmotorfinger avait eu un succès critique énorme (chroniques dans HRM et autres...), mais n'avait pas encore explosé commercialement. Pearl Jam éclosait tout doucement (Alive tournait bien en radio à l'époque), Alice in Chains venait de sortir Dirt... dans tout ça c'est Nirvana avait le plus de succès, Nevermind ayant été une vraie bombe à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Fatso-jetson-idle-hands

Fatso Jetson - Idle Hands

Bonnard !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:09

Neil Young - After the gold rush
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Neil_young_big
Parfait celui-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819

Neil Young - On the beach
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51RZ01V3GDL
Celui là je l'aime bien aussi mais je n'arrive pas à m'imprégner totalement des chansons. Chaque écoute me semble être une découverte Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:14

Joss a écrit:


Neil Young - On the beach

Celui là je l'aime bien aussi mais je n'arrive pas à m'imprégner totalement des chansons. Chaque écoute me semble être une découverte Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

Mon préféré !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819


Sinon,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 616892352341

Golden Dawn Arkestra - Stargazer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 652408 afro Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 652408
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:19

Kyuss a écrit:


Mon préféré !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819


Ah ouais ?
Bon, en même temps, j'aurais bien du mal à en isoler un seul. Mirrorball peut-être, le premier découvert !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:29

Grass Matt a écrit:

Kyuss a écrit:


Mon préféré !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819



Ah ouais ?
Bon, en même temps, j'aurais bien du mal à en isoler un seul. Mirrorball peut-être, le premier découvert !

Oui, je l'ai découvert plutôt récemment, quand cette tête de mule à bien voulu enfin le rééditer en CD, et, si je puis dire, j'ai été touché en plein cœur !

Ceci dit, pas grand chose à jeter dans cette période ! (du premier à Zuma !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Goat-requiem-3600

Goat - Requiem

Toujours aussi bien mais j'accroche moins que les précédents !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:52

Kyuss a écrit:

Ceci dit, pas grand chose à jeter dans cette période ! (du premier à Zuma !)

C'est vrai !
Et juste après, on a American Stars 'n Bars (Like A Hurricane quoi), Comes A Time et Rust Never Sleeps ! affraid
Un des plus grands !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:10

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Fatso-jetson-idle-hands

Fatso Jetson - Idle Hands

Bonnard !! Cool

A chaque fois j'ai l'impression de lire Flotsam and Jetsam ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: