| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Jan - 20:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
Il me semblait bien avoir vu une pochette de ce disque postée par Joss !
ha, enfin quelqu'un suit - Grass Matt a écrit:
Mais une question subsiste : C'est du folk féministe ?
non |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Jan - 22:29 | |
| Blues Pills Live At Freak Valley Très bon live !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Jan - 23:36 | |
| King Crimson - Radical Action...Uniquement le CD1 pour ce soir... et maintenant : Suicidal Tendencies - Art of rebelionça faisait longtemps que je n'avais pas écouté cet album, que je n'avais qu'en cassette (copiée bien entendu). Je préfère les albums qui précèdent (et qui sont plus speed) mais je vais peut-être finir par me prendre le CD tout de même. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 7:43 | |
| Hier soir en bouquinant Back to the Front : Metallica - Master of Puppets Disque énorme ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 9:23 | |
| Tu commences à débloquer Kyuss, Joss a parlé un paquet de fois d'Angel Olsen l'année dernière
Sinon pour moi Sortilège - Larmes de Héros
Quelle voix, ce zouille tout de même ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 10:25 | |
| Ça fait longtemps que je débloque ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 11:00 | |
| Malemort - Ball Trap
Sur Bandcamp . Hype totalement justifiée c'est de la bombe... Achat à prévoir ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 11:35 | |
| Kansas - The Prelude Implicit
L'ayant vu dans les top de pas mal de gens de goût ici, je tente le coup , ca a l'air très chouette , en effet ... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 15:14 | |
| Arcana - Cantar De Procella 1997 J'ai bien bloqué sur cet album et ce groupe ces derniers temps, une version plus atmosphérique de Dead can dance. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 15:24 | |
| Avenged Sevefold - The Stage Il manque sans doute un peu d'originalité aux compos mais c'est un album de metal moderne assez solide
Insomnium - Winter's Gate Un très bon disque qui aura bien tourné l'année dernière
Après je repasserai sur du plus calme |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 16:27 | |
| Dont acte Joni Mitchell - Count And Spark |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 16:56 | |
| A y est ! J'ai remis le couvert ! Metallica - Live at Castle Donington 1985 Metallica - Ride The Lightning |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 20:28 | |
| Moi, en ce moment, entre Moby Grape, Jefferson Airplane, Joni Mitchell et les Byrds, je fais mon vieux Là, à l'instant, c'était ça. J'adore tout sur cet album: les instruments, les rythmes, les mélodies, la voix, tout. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Jan - 23:19 | |
| - Kyuss a écrit:
Whiskey Myers - Mud
J'ai lu une bonne critique sur un canard, attirante ! J'aime pô ! C'est bien joué, mais c'est un Country/Blues hyper stéréotypé (violon, slide, chœurs féminins omniprésents, voix du chanteur (trop) parfaite...) que ça en devient chiant comme la pluie !
En tant qu'amateur de Southern Rock, j'ai moi aussi essayé ce groupe qu'on m'avait conseillé et mon constat est le même que le tien. Il n'y a pas de spontanéité, c'est une imitation sans âme des anciens, et cela me désole de constater que beaucoup s'extasient sur leur musique alors qu'ils n'ont jamais écouté les pionniers du genre ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 0:13 | |
| - Joss a écrit:
- King Crimson - Radical Action...
Uniquement le CD1 pour ce soir...
Ce soir, le CD 2 dans la voiture (mais pas eu le temps d'aller jusqu'au bout) et le 3 en ce moment même. Starless... Excellent tout ça en tous cas, je pense que je vais me faire le Blu-ray ce W.E |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 10:37 | |
| Ryley Walker and Charles Rumback - Cannots Chouette mais super perché ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 10:59 | |
| Joni Mitchell - Don Juan's Reckless DaughterCoffret reçu, superbe, assez robuste pour le prix ! Et donc, je découvre ce que je ne connaissais pas ! Celui-ci est fort aventureux, une liberté totale, Paprika Plains en est la meilleure preuve. Et ce que la Basse de Jaco est sublime (Truisme ok !), quel son il avait ce type ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 11:59 | |
| The Drones - Feelin Kinda FreeJe l'avais peut-être un peu vite rangé celui-là ! Moi qui peste souvent (à tort peut-être) sur des nouveautés qui sonnent comme des resucées et qui attends naïvement LE truc qui me bottera les fesses, ce groupe a quelque chose de profondément singulier et excitant. Et je me dis que le meilleur pour eux reste à venir ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 15:19 | |
| Pas mal de choses cet après midi : Kevin Morby - Still Life Marc Ford and The Neptune Blues Club - The Vulture |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 16:22 | |
| All Them Witches - Sleeping Through The War (2017) Ouah ! Encore un excellent cru ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 16:47 | |
| Angel Olsen - My Woman J'aime bien ce disque ! Un petit air de Anna Calvi souvent ! Tu l'as écouté Joss ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 17:13 | |
| - Kyuss a écrit:
Tu l'as écouté Joss ??? toi tu aimes te faire fouetter ici, en attendant le W.E... Esperanza Spalding - Emily's D+Evolution |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 17:30 | |
| Arcade Fire - Neon BiblePlus direct, un peu moins de tergiversations que sur le premier mais c'est la même sauce ! Terrible ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Jan - 17:57 | |
| Arcade Fire - ReflektorBon, j'ai zappé le 3. Chef d’œuvre celui-ci Presque un contre-pied mais toujours avec ce son reconnaissable entre mille ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|