Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Moreblues
Lïhns
Billx
DreamLTE2
Interstellar Force
Supersister
Grass Matt
Ancestor
Chris
Ericochets
Khyber
Krakou
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Holmintosh
Angrom
Joss
Kyuss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moreblues

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:58

South Park: Mr. Hankey's Christmas Classics

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317

Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:52

Pain Of Salvation Linoleum

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Linole10
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:40

Ramones - Pleasant dream
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Ramones_-_Pleasant_Dreams_cover

Ramones - Leave home
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Ramones_-_Leave_Home_cover

Soit les deux albums du coffret que je n'avais pas écouté sur Qobuz. Groupe génial. Génial dans sa simplicité et son efficacité Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:16

Deux disques de 2016 que j'avais (un peu) oublié :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 37926_18Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 7-weeks-a-farewell-to-dawn

Motorpsycho - Here be Monsters
7 Weeks - A Farewell to Dawn

Le premiers est un Prog/Rock des plus efficaces ! Pas gnan-gnan ou sirupeux... comme je l'aime !
Le second, des Limougeauds qui dépotent et qui affirment leur style. Avec une production aux oignons, à l'américaine ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 861496
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:16

une écoute qui va faire plaisir à Lïhns

Donny McCalsin - Beyond Now
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81kT2ldkAnL._SX522_
Ok c'est très bon effectivement. C'est qui qui chante sur le deuxième titre ?
Lïhns

Lïhns

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:59

Joss a écrit:
une écoute qui va faire plaisir à Lïhns

Donny McCalsin - Beyond Now
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81kT2ldkAnL._SX522_
Ok c'est très bon effectivement. C'est qui qui chante sur le deuxième titre ?

En effet Very Happy Le chanteur s'appelle Jeff Taylor, mais je ne sais pas d'où il vient.
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Supersister

Supersister

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:29

BANCO 1975 bounce

Compilation du groupe italien destiné au marché anglophone avec un inédit
Le chant en italien en moins mais avec des versions instrumentales plus abouties (utilisation du moog)
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Arton9106

Black Mountain - IV
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:04

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A3627920913_10

Fatso Jetson - Idle Hands

Moi : Quelqu'un ici a écouté cette tuerie ?
Les gens : non
Moi : Vous devriez y jeter une Z'Oreilles ! Vilains ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:19

Kyuss a écrit:

Fatso Jetson - Idle Hands

Moi : Quelqu'un ici a écouté cette tuerie ?
Les gens : non
Moi : Vous devriez y jeter une Z'Oreilles ! Vilains ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277

Les gens : oui mais on est trop sollicité. On a d'abord le truc de Lïhns à écouter.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:32

Tu parles de toi à la troisième personne !! On est mal !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1677880175
Supersister

Supersister

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:53

BAUHAUS starway to escher 1974

Une rareté prog italien influencée par Miles Davis ....
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Static1.squarespace.com_1-1000x1000

Night Beats - Who Sold my Generation

Pas beaucoup écouté, mais c'est bonnard ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:12

Supersister a écrit:
BAUHAUS starway to escher 1974

Une rareté prog italien influencée par Miles Davis ....

Ah mince sur le coup je croyais que tu parlais du Bauhaus anglais...j'étais étonné de la date d'ailleurs raison de mon intérêt immédiat...
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:05

Ramones - Pleasant dream

Génial Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:12

Deadsoul Tribe  A Lullaby for the Devil
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:17

Nightmare - Dead Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 4bf80e8939df5d7430def09cbbe54afe

J'étais circonspect après le départ des frères Amore. Surtout quand j'ai appris que Jo était remplacé par une chanteuse. Je n'ai rien contre les chanteuses dans le metal bien au contraire, mais ne connaissant pas le registre de la demoiselle j'avais peur d'une dérive à la Nightwish. Bien mal m'en a pris car c'est tout le contraire qui se passe. La donzelle à une voix très agressive et mélodique  (un peu comme celle de Jo Amore mais avec un timbre féminin forcément ). Pas d'envolées lyriques, juste une sacrée voix qui colle très bien au heavy thrash du groupe. Donc, très bonne surprise
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:28

Ce matin en voiture

Vanden Plas - Colour Temple
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Colour_Temple_cover
J'avais envie d'un truc que je connais par cœur, d'un truc pêchu mais pas agressif, un peu kitsch (Noël oblige) donc j'ai choisi ça. Je pense que ça restera mon Vanden Plas préféré (quasi à égalité avec le suivant) bounce
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:21

Meshuggah - I

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Meshuggah-I

Ca faisait longtemps que je n'avais pas réécouté cet Ep... cte baffe quand même ce titre "I"...ultime.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:27

Avec la lecture du dernier Big Bang (chronique de l'album + interview)
une autre chronique: http: http://www.chromatique.net/chroniques/item/15955-magic-machine
An Endless Sporadic Magic Machine

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Magic_10
superbe illustration
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:52

Holmintosh a écrit:
Nightmare - Dead Sun

J'étais circonspect après le départ des frères Amore. Surtout quand j'ai appris que Jo était remplacé par une chanteuse. Je n'ai rien contre les chanteuses dans le metal bien au contraire, mais ne connaissant pas le registre de la demoiselle j'avais peur d'une dérive à la Nightwish. Bien mal m'en a pris car c'est tout le contraire qui se passe. La donzelle à une voix très agressive et mélodique  (un peu comme celle de Jo Amore mais avec un timbre féminin forcément ). Pas d'envolées lyriques, juste une sacrée voix qui colle très bien au heavy thrash du groupe. Donc, très bonne surprise

Ah ???
J'avais boycotté ce truc car remplacer l'excellent Jo Amore par une chanteuse me semblait criminel. Si elle a une voix agressive et qu'on ne sombre pas dans le Nightwish and co, je vais peut-être revoir ma copie.
Les seules chanteuses que je supporte dans le metal sont les chanteuses qui ont de la hargne (Leather Leone de Chastain par exemple), pas les divas qui font de la pop mielleuse et qui se prennent pour Miss Monde ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:04

Joss a écrit:
Ramones - Pleasant dream

Les Ramones, c'est un mystère pour moi, j'ai essayé à maintes reprises plusieurs disques sous la pression de divers potes mais il n'y a rien à faire.
J'ai encore écouté hier l'album "Mondo Bizarro" conseillé par un gars du site Spirit of Metal, il me disait qu'il fallait commencer par celui-ci.
J'admets qu'il s'agit d'un album qui s'écoute bien dans l'ensemble, celui des Ramones qui me fait la meilleure impression, mais c'est du punk/ hard rock basique passe partout.
Je suppose que c'est cette simplicité qui en fait le charme mais je n'arrive pas à être emballé. No
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:50

Chris a écrit:

Holmintosh a écrit:
Nightmare - Dead Sun

Ah ???
J'avais boycotté ce truc car remplacer l'excellent Jo Amore par une chanteuse me semblait criminel. Si elle a une voix agressive et qu'on ne sombre pas dans le Nightwish and co, je vais peut-être revoir ma copie.
Les seules chanteuses que je supporte dans le metal sont les chanteuses qui ont de la hargne (Leather Leone de Chastain par exemple), pas les divas qui font de la pop mielleuse et qui se prennent pour Miss Monde ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277

Jette une oreille dessus. Ça pourrait te convenir du coup Wink
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:11

Chris a écrit:

Joss a écrit:
Ramones - Pleasant dream

Les Ramones, c'est un mystère pour moi, j'ai essayé à maintes reprises plusieurs disques sous la pression de divers potes mais il n'y a rien à faire.
J'ai encore écouté hier l'album "Mondo Bizarro" conseillé par un gars du site Spirit of Metal, il me disait qu'il fallait commencer par celui-ci.
J'admets qu'il s'agit d'un album qui s'écoute bien dans l'ensemble, celui des Ramones qui me fait la meilleure impression, mais c'est du punk/ hard rock basique passe partout.
Je suppose que c'est cette simplicité qui en fait le charme mais je n'arrive pas à être emballé. No

Ouais c'est ça en gros, avec un côté fun et un peu j'm'enfoutiste (et limite débile par moment). Mais comme je le disais, je trouve les compos vraiment bien fichues, même si elles sont simple. Et pour moi c'est pas plus facile de faire une bonne chanson simple qu'un trucs ultra-alambiqué.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:31

Marillion - Size Matters
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Cover_1244231022012_r

Je ne suis pas très live à la maison mais celui-ci est un must-have absolu ! Le meilleur des Marils présent sur 2 skeuds !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819

Voyez plutôt :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Ob_3c618e_2010-marillion-size-matters-04

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:36

Meshuggah - The violent sleep of reason

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Mes_2

Shocked

C'est la première fois que je l'écoute depuis qu'il est sorti. Il a l'air assez énorme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant