| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Déc - 23:40 | |
| Ramones - Pleasant dreamRamones - Leave homeSoit les deux albums du coffret que je n'avais pas écouté sur Qobuz. Groupe génial. Génial dans sa simplicité et son efficacité |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 7:16 | |
| Deux disques de 2016 que j'avais (un peu) oublié : Motorpsycho - Here be Monsters 7 Weeks - A Farewell to Dawn Le premiers est un Prog/Rock des plus efficaces ! Pas gnan-gnan ou sirupeux... comme je l'aime ! Le second, des Limougeauds qui dépotent et qui affirment leur style. Avec une production aux oignons, à l'américaine ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 11:16 | |
| une écoute qui va faire plaisir à Lïhns Donny McCalsin - Beyond NowOk c'est très bon effectivement. C'est qui qui chante sur le deuxième titre ? |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 11:59 | |
| - Joss a écrit:
- une écoute qui va faire plaisir à Lïhns
Donny McCalsin - Beyond Now
Ok c'est très bon effectivement. C'est qui qui chante sur le deuxième titre ? En effet Le chanteur s'appelle Jeff Taylor, mais je ne sais pas d'où il vient. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 12:29 | |
| BANCO 1975 Compilation du groupe italien destiné au marché anglophone avec un inédit Le chant en italien en moins mais avec des versions instrumentales plus abouties (utilisation du moog) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 14:01 | |
| Black Mountain - IV |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 15:04 | |
| Fatso Jetson - Idle Hands Moi : Quelqu'un ici a écouté cette tuerie ? Les gens : non Moi : Vous devriez y jeter une Z'Oreilles ! Vilains ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 15:19 | |
| - Kyuss a écrit:
Fatso Jetson - Idle Hands
Moi : Quelqu'un ici a écouté cette tuerie ? Les gens : non Moi : Vous devriez y jeter une Z'Oreilles ! Vilains ! Les gens : oui mais on est trop sollicité. On a d'abord le truc de Lïhns à écouter. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 15:32 | |
| Tu parles de toi à la troisième personne !! On est mal !! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 16:53 | |
| BAUHAUS starway to escher 1974
Une rareté prog italien influencée par Miles Davis .... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 17:00 | |
| Night Beats - Who Sold my Generation Pas beaucoup écouté, mais c'est bonnard ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 18:12 | |
| - Supersister a écrit:
- BAUHAUS starway to escher 1974
Une rareté prog italien influencée par Miles Davis .... Ah mince sur le coup je croyais que tu parlais du Bauhaus anglais...j'étais étonné de la date d'ailleurs raison de mon intérêt immédiat... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 23:05 | |
| Ramones - Pleasant dreamGénial |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc - 23:12 | |
| Deadsoul Tribe A Lullaby for the Devil |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Déc - 9:17 | |
| Nightmare - Dead Sun J'étais circonspect après le départ des frères Amore. Surtout quand j'ai appris que Jo était remplacé par une chanteuse. Je n'ai rien contre les chanteuses dans le metal bien au contraire, mais ne connaissant pas le registre de la demoiselle j'avais peur d'une dérive à la Nightwish. Bien mal m'en a pris car c'est tout le contraire qui se passe. La donzelle à une voix très agressive et mélodique (un peu comme celle de Jo Amore mais avec un timbre féminin forcément ). Pas d'envolées lyriques, juste une sacrée voix qui colle très bien au heavy thrash du groupe. Donc, très bonne surprise |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Déc - 9:28 | |
| Ce matin en voiture Vanden Plas - Colour TempleJ'avais envie d'un truc que je connais par cœur, d'un truc pêchu mais pas agressif, un peu kitsch (Noël oblige) donc j'ai choisi ça. Je pense que ça restera mon Vanden Plas préféré (quasi à égalité avec le suivant) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Déc - 10:21 | |
| Meshuggah - I Ca faisait longtemps que je n'avais pas réécouté cet Ep... cte baffe quand même ce titre "I"...ultime. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Déc - 10:27 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Déc - 10:52 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Nightmare - Dead Sun
J'étais circonspect après le départ des frères Amore. Surtout quand j'ai appris que Jo était remplacé par une chanteuse. Je n'ai rien contre les chanteuses dans le metal bien au contraire, mais ne connaissant pas le registre de la demoiselle j'avais peur d'une dérive à la Nightwish. Bien mal m'en a pris car c'est tout le contraire qui se passe. La donzelle à une voix très agressive et mélodique (un peu comme celle de Jo Amore mais avec un timbre féminin forcément ). Pas d'envolées lyriques, juste une sacrée voix qui colle très bien au heavy thrash du groupe. Donc, très bonne surprise Ah ??? J'avais boycotté ce truc car remplacer l'excellent Jo Amore par une chanteuse me semblait criminel. Si elle a une voix agressive et qu'on ne sombre pas dans le Nightwish and co, je vais peut-être revoir ma copie. Les seules chanteuses que je supporte dans le metal sont les chanteuses qui ont de la hargne (Leather Leone de Chastain par exemple), pas les divas qui font de la pop mielleuse et qui se prennent pour Miss Monde ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Déc - 11:04 | |
| - Joss a écrit:
- Ramones - Pleasant dream
Génial Les Ramones, c'est un mystère pour moi, j'ai essayé à maintes reprises plusieurs disques sous la pression de divers potes mais il n'y a rien à faire. J'ai encore écouté hier l'album "Mondo Bizarro" conseillé par un gars du site Spirit of Metal, il me disait qu'il fallait commencer par celui-ci. J'admets qu'il s'agit d'un album qui s'écoute bien dans l'ensemble, celui des Ramones qui me fait la meilleure impression, mais c'est du punk/ hard rock basique passe partout. Je suppose que c'est cette simplicité qui en fait le charme mais je n'arrive pas à être emballé. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Déc - 11:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Déc - 14:11 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Déc - 15:36 | |
| Meshuggah - The violent sleep of reason C'est la première fois que je l'écoute depuis qu'il est sorti. Il a l'air assez énorme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|