| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc - 23:08 | |
| Herbie Hancock - My point of viewDream team du hard-bop |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc - 23:13 | |
| Juste avant de filer au pieux quelques notes de ... Jordan Rudess The Road Home |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 9:11 | |
| The Neal Morse Band - The Similitude Of A Dream Je sais pas s'il finira dans le top annuel mais il est sacrément bon tout de même. Plus je l'écoute et moins je lui trouve de temps morts ... Compos inspirées qui rappellent le meilleur Spock's Beard (The Light, Snow ...) et le Neal Morse de Testimony, harmonies vocales au top, rappels de thèmes en veux tu , en voilà, Portnoy déchainé ... Bref du tout bon |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 9:34 | |
| DUN eros 1981 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 11:04 | |
| - Joss a écrit:
- Herbie Hancock - My point of view
Dream team du hard-bop Tu l'as vu ? Sinon pour moi Saxon - Wheels Of SteelJe profite de la lecture de la Metalthèque Idale dans le hors série rock hard pour découvrir groupes et disques que je ne connaissais pas ou peu... Aussi bizarre que ca puisse paraitre, je connais très mal Saxon, je rattrape donc mon inculture |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 11:05 | |
| Savages - Adore lifeJe l'avais un peu laissé de côté alors que je l'avais adoré à sa sortie. Mal m'en a pris car c'est vraiment terrible en fait. Il faut croire que certains disques ont parfois besoin d'être mis de côté un moment. Il va réintégrer le top 10 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 12:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Donny McCaslin - Beyond Now
J'ai repéré de belles choses , à creuser. Ca m'étonne pas que tu aimes Cath, ca m'a rappelé plein des trucs que tu nous avais conseillé comme OMRY , par exemple... Du Bowie de la face B de Low aussi ... Coltrane j'irais pas jusque là
Ok, je viens de comprendre aussi Bref, troisième écoute et je trouve ca toujours aussi bien... Quand on se concentre sur les parties de batteries de Giuliana ,c'est assez envoûtant ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 13:31 | |
| Ce matin (sur Qobuz) Laura Veirs - Year Of MeteorsBien aussi, celui-ci... Neil Young - HarvestJe le connais finalement assez mal celui-ci (le seul que j'ai en vinyl), mis à part les titres qu'on retrouve souvent sur les lives (comme "Old Man). C'est considéré comme étant son meilleur... il y a débat tout de même. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 14:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
- Donny McCaslin - Beyond Now
J'ai repéré de belles choses , à creuser. Ca m'étonne pas que tu aimes Cath, ca m'a rappelé plein des trucs que tu nous avais conseillé comme OMRY , par exemple... Du Bowie de la face B de Low aussi ... Coltrane j'irais pas jusque là
Ok, je viens de comprendre aussi
Bref, troisième écoute et je trouve ca toujours aussi bien... Quand on se concentre sur les parties de batteries de Giuliana ,c'est assez envoûtant ... Sur l'insistance de Lïhns ( ) J'ai lancé l'écoute sur Qobuz. C'est pas mal oui... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 14:37 | |
| Opeth - Sorceress Bon cru tout de même ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 14:41 | |
| Riot - Fire Down Under Avec des vrais morceaux de phoque-hibou dedans |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 14:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 15:33 | |
| - Kyuss a écrit:
Joss ? Grass Matt ? Ne m'inclus pas dans le même panier que le gars qui écoute du folk féministe et du jazz à papa ! - Spoiler:
Pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
_________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 15:45 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 15:48 | |
| J'écoute déjà et présentement ta première suggestion ! C'est bath, un côté Neil Young sur la rythmique et un chant de sirène ensorcelant ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 15:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ne m'inclus pas dans le même panier que le gars qui écoute du folk féministe et du jazz à papa !
La bave du crapaud, tout ça... ici Sivert Hoyem - LionessTop 10 obligatoire pour celui-ci. Magnifique. Madrugada - Industrial SilenceMine de rien, ce disque va finir par avoir une place parmi mes incontournables. Je ne connais pas de disque qui ai plus de classe que ça. - Kyuss a écrit:
Album qui serait du genre à bouleverser un top 10 !! (et qui peu plaire aussi à un gars qui écoute du folk féministe et du jazz à papa ! !)
Désolé je suis complet. Je n'accepte plus de découverte pour cette année. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 16:07 | |
| Rooooooooh ! Il est vexé le pépère ? Tu risques de passer à côté de quelque chose ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 16:16 | |
| Non je suis même pas vexé J'écouterai. Mais il faudra me le rappeler |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 16:28 | |
| Surtout qu' y a pas de raison puisque je ne suis jamais sérieux ! Bon, c'est quand qu'on boit une trappiste ? Merde quoi ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 16:29 | |
| Tu viens quand dans l'ouest... avec tes trappistes ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 16:38 | |
| Etape obligée à Nantes ! Tient, je me mets un petit Funkadelic pour la peine !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 16:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Tu viens quand dans l'ouest... avec tes trappistes ?
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas été voir ma sœurette dans le 22. Une visite au printemps 2017 s'impose je pense. Sinon, ça fait goujat. Je sais pas encore quel jour mais je crois que ce jour j'aurai des trucs à faire ... (vengeance !! ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|