| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21DreamLTE2 Beck-Bolin Biding My Time Moreblues Blixa Echoes Khyber Grass Matt Ancestor Interstellar Force Angrom Joss Tarjy Lïhns Kyuss Ehn Deïss Krakou Billx Holmintosh ProgGirl Ericochets 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 10:48 | |
| Neal Morse Band - The Similitude Of A Dream
Deuxième écoute... Ca a l'air d'être du bon... Snow + One |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 10:53 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 13:21 | |
| Bon j'ai craqué... J'écoute le Metallica ... Il doit y avoir à boire et à manger mais des titres qui ne m'ont pas fait dresser comme ça (pour du Metallica) depuis Load, au moins |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 13:50 | |
| Pink Floyd - The Early Years 1965-1972 Voyons voir ce que vaut cette compile de raretés ... |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 14:38 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon j'ai craqué... J'écoute le Metallica ... Il doit y avoir à boire et à manger mais des titres qui ne m'ont pas fait dresser comme ça (pour du Metallica) depuis Load, au moins
Je suis moins emballé par le 2ème disque après une écoute, mais le premier contient son lot de bons (voire très bon titres). D'ailleurs les 3 extraits diffusés venaient de ce premier disque. A voir sur la durée, ils se révèlent peut-être plus sur la durée |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 16:05 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Bon j'ai craqué... J'écoute le Metallica ... Il doit y avoir à boire et à manger mais des titres qui ne m'ont pas fait dresser comme ça (pour du Metallica) depuis Load, au moins
Je suis moins emballé par le 2ème disque après une écoute, mais le premier contient son lot de bons (voire très bon titres). D'ailleurs les 3 extraits diffusés venaient de ce premier disque. A voir sur la durée, ils se révèlent peut-être plus sur la durée Certains titres, je les trouvais moyen bof au début (Am I Savage, Here comes Revenge, Halo of fire) et puis ils commencent à faire leur chemin. Je commence à trouver le CD2 meilleur que le 1. Mais à pas grand chose. Faut quand même s'ingurgiter 11 titres de 7 minutes de moyenne (j'oublie le premier avec ses 3'30), ce qui ne se fait pas comme ça. Pour l'instant mes titres préférés sont "Spit out the bone", "Now that we're dead", "Confusion", "Murder One" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 17:07 | |
| Comment que j'ai pas du tout le courage de m'attaquer à un double album de Metallica Déjà que je trouve Death Magnetic 2 fois trop long |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 17:32 | |
| Il est aussi long, à deux minutes près, que les quatre précédents ! Perso, j'attends la sortie physique de l'album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 17:35 | |
| Marillion FEAR 2e écoute, et 1ére écoute avec un minimum de concentration sur la bête. Pour l'instant, ce ne sont pas encore les grands frissons, mais ça va venir, je pense Pour répondre à ProGirl, la version vinyle est très sympa, mais faut quand même pousser le volume |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 17:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Perso, j'attends la sortie physique de l'album ! Oui, pareil ! Je l'ai chargé, mais je vais le faire à l'ancienne, avec une certaine excitation ! (Et j’interdis toute personne de fourvoyer cette phrase ) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 18:04 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Perso, j'attends la sortie physique de l'album !
Oui, pareil ! Je l'ai chargé, mais je vais le faire à l'ancienne, avec une certaine excitation ! (Et j’interdis toute personne de fourvoyer cette phrase )
Disons qu'au minimum, je pense que vous ne serez pas déçu. Après, il est costaud comme une côte de boeuf avec des patates. Y'a du riff, et du lourd. Y'a du plomb, et assez peu de moments "légers" (aucune ballade, ou fausse ballade style "The day that never comes", à part peut être "Halo of fire" et encore ça part vite dans le plomb fondu). Je trouve que certains titres rappellent la période Load/Reload, mais en infiniment plus lourd et metal. D'autres sont carrément dignes d'un Ride/Master (notamment "Spit out the bone", qui franchement est peut être un des titres les plus agressifs (j'ose pas dire violent, mais presque) de Metallica depuis.....houlàlàlà). Et puis dans l'ensemble ça fleure bon le Black Album je trouve, peut être grâce à un Jaymz retrouvé définitivement au niveau vocal. La basse de Roberto est très bien mixée, ça groove comme il faut. Bref, je commence à vraiment bien l'appréhender, et il me plait vraiment beaucoup beaucoup |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 18:21 | |
| Je bande !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 18:49 | |
| Laura Veirs - July FlameLaura Veirs - Carbon Glacierma nouvelle chanteuse préférée ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:25 | |
| Jacques Higelin 75Ah ouais, quand même ! Excellent d'un bout à l'autre, du très grand Higelin... Je n'avais plus rien écouté de lui depuis Tombé Du Ciel : les albums entre les deux sont aussi bons ? Et la surprise en lisant les crédits : Frédéric Gastard ( Journal Intime, Marc Ducret), Sarah Murcia ( Caroline, Pearls Of Swines) et Benoit Delbecq ( Kartet, entre autre) jouent sur cet album ! Delbecq qui jouait jeudi soir au Pannonica dans le groupe d' Edward Perraud ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:42 | |
| Je le note ! Ici, donc : The Cure Kiss Me, Kiss Me, Kiss MeDommage qu'il soit double, car s'il avait duré 45 minutes, il aurait été l'un des sommets du groupe ! Parce que "The Kiss", "Torture", "Snakepit", ce n'est quand même pas de la roupie de sansonnet ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:44 | |
| Ca me donne envie de mettre un costume d'ourson et de chanter "Why can't I be you" |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 21:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Parce que "The Kiss", "Torture", "Snakepit", ce n'est quand même pas de la roupie de sansonnet !
Puis arrivent Why Can't I Be You ?, Hot Hot Hot !!! et là, tu restes Gros-Jean comme devant ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 21:12 | |
| @Holmintosh : Je veux une vidéo ! @Grass Matt : ben voilà ! La douche froide... Même si ce n'est pas foncièrement mauvais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 21:16 | |
| Une vidéo de toi, pardi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 21:17 | |
| Pardi j'ai un rendez vous. On dit mitanche ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 21:18 | |
| Punaise, celle-ci est très, très mauvaise. Tu en es conscient, n'est-ce pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 21:20 | |
| C'est parce que tu n'es pas fan de Telechat. Ça fait pas un pli....pffff |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 21:40 | |
| Mais oui ! Dendredi, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 21:45 | |
| Faut que je voie avec le gluon du trou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|