Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 10:29
Peter Gabriel - Passion, Music For The Last Temptation Of Christ
Faudrait p-être que je songe à mater le film tantôt ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 10:38
Mon fils joue à un jeu de bagnoles sur PS3. La bande son est pas mal et il adore "Riders on The Storm". Du coup :
The Doors : L.A. Woman
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 11:29
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 11:35
Sonic Youth - Washing Machine
" />
Je connais assez mal Sonic Youth, pourtant c'est tout à fait le genre de groupe que j'aime ! Du rock un brin noisy.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 12:02
Steve Hackett - Wild Orchids
Une musique belle et apaisante. Décidément, le mini-coffret 5 CD de chez Inside Out est un achat incontournable.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 12:55
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 13:16
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 15:25
Pas encore eu d'Echoes...
Spoiler:
sauf sur le tarif de la bête
alors j'me fais ma propre idée !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 17:00
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 17:27
Ericochets a écrit:
Spoiler:
Deuxième écoute de ce double CD et tout est très bon là dedans ... De la à passer le pas pour des BD que je n'écouterais pas et des vidéos que je ne regarderai pas ...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 17:39
Bien d'accord, celui ci sera mien !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 17:42
là ... King CrimsonRadical Action - To Unseat The Hold Of Monkey Mind
Bon j'irai pas jusqu'au bout, ça va faire un peu long !!!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 17:55
tu as tort! ce live est une tuerie absolue!!
sinon pour moi, je recommence:
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 18:00
Beck-Bolin a écrit:
tu as tort! ce live est une tuerie absolue!!
Je garderai le reste pour plus tard !!! Le grand Epitaph en ce moment
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 18:12
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 18:24
Interstellar Force a écrit:
Deuxième écoute de ce double CD et tout est très bon là dedans ... De la à passer le pas pour des BD que je n'écouterais pas et des vidéos que je ne regarderai pas ...
Tu as écouté plus d'une fois les CD live des coffrets KC ?
Non, c'est donc une excuse bidon ! Alors file acheter The Early Years, et plus vite que ça !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 18:37
Ehn Deïss a écrit:
Tu as écouté plus d'une fois les CD live des coffrets KC ?
Non, c'est donc une excuse bidon ! Alors file acheter The Early Years, et plus vite que ça !
Il y a des CD live dans les coffrets KC ???!!!???!!!
En plus j'ai hésité hier quand je l'ai vu à 417 euro sur amazon it ... Ce matin il était remonté à 480 ... Ouf !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 19:10
Wardruna - Runaljod : Ragnarok
Le dernier album du projet. Dernier dans tous les sens du terme puisque ce disque clôture une trilogie.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 19:23
Ericochets a écrit:
Spoiler:
Ce n'est qu'une infime partie des CD présents dans le coffret ! J'en suis à la moitié, depuis samedi matin, et c'est une tuerie sans nom ! Entre les singles de la période Barrett, les lives (The Man & The Journey, les BBC sessions...), les sessions de travail qui deviendront des morceaux connus ensuite... c'est bluffant.
Moi qui ai quelques bootlegs (de très bonne qualité) mais qui ne suis pas friand de tout ce qui est dispo avec un son plus que discutable, là c'est le summum ! Bluffant, brillant, puissant...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 20:05
Je veux bien te croire, Kyuss, mais comme je le disais dernièrement, c'est soit avoir ce coffret, soit entretenir ma bagnole. La boite n'étant pas belle, et comme je n'ai pas l'utilité des posters et autres bricoles (un petit regret pour les singles en vinyls tout de même), je vais me récupérer ça tout doucement quand ils les sortiront à l'unité
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 20:08
David BowieThe Gouster
Première écoute de cet album tué dans l’œuf... J'ai le boule qui bouge tout seul !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 20:23
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 20:45
4ème album du groupe Lucifer's Friend dans lequel il n'est plus question de hard rock mais d'un mix ambitieux prog/jazz rock, typique de l'état d'esprit 70's avec lequel on avait peur de rien ! Conseillé à Ehn Deïss of course ...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 22:45
Van Der Graaf GeneratorDo Not Disturb
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 22:50
Kendrick Lamar - Untiltled unmastered
Ce n'est sans doute pas avec un tel disque que l'on pourrait convaincre les réfractaires au rap et au hip-hop (à ceux-là je conseille plutôt les dernier albums de The Roots) mais avec cet album on est vraiment dans le haut du panier du genre. Les instrus sont particulièrement travaillées, souvent assez sombres et torturées et par dessus tout ça, plane le flow impeccable de Kendrick. Et tandis que To pimp a butterfly pouvait parfois paraître un peu long (quasiment 70 minutes je crois), celui-ci avec ses 35 minutes possède donc plus d'impact.