Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 10:44
J'enchaîne (logiquement) avec Porcupine Tree - Staircase Infinities. Ça plane, ça plane ...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 10:46
Holmintosh a écrit:
Marillion - F*** Everyone and Run
( ( x - )÷ )= au carré
j'me sens moins seule
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 10:53
ProgGirl a écrit:
Holmintosh a écrit:
Marillion - F*** Everyone and Run
( ( x - )÷ )= au carré
j'me sens moins seule
Je ne vois pas du tout ou veut en venir le groupe. Y'a des passages géniaux, d'autres "boring" au possible, avec des titres époustouflants qui côtoient l'inutile.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 11:02
C'est en gros ce que je ressens! Quand je l'écoute j'ai l'impression d'être dans le wagon du train des montagnes russes, qui ne mène nul part, qui tourne en rond, avec des sensations qui alternent montées descentes mais pas jouissance totale. Ce F*** a au moins le pouvoir de ne pas nous laisser totalement indifférent. J'aime beaucoup ta formule "mathématique"
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 11:10
ProgGirl a écrit:
J'aime beaucoup ta formule "mathématique"
Eh bien ça fait partie de mon ressenti sur cet album. Il sonne "calculé". Ça manque de spontanéité.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 11:13
Radiohead - Hail To The Thief Mon préféré restera toujours OK Computer.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 11:28
Holmintosh a écrit:
ProgGirl a écrit:
J'aime beaucoup ta formule "mathématique"
Eh bien ça fait partie de mon ressenti sur cet album. Il sonne "calculé". Ça manque de spontanéité.
(impression personnelle) ... il sonne comme un dernier album..
Be careful. We'll leave you.. (The Leavers) ???
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 11:37
Au sujet du dernier Maril', ici, toutes les pièces du puzzle sont désormais reliées entre elles et je prends beaucoup de plaisir à chaque écoute ! "Il sonne comme un dernier album" : Impression que je partage. Néanmoins, la raison me fait dire qu'une souscription volontaire pointera le bout de son museau d'ici 3 ans, they're the new kings and we're working for them
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 11:48
Grass Matt a écrit:
Au sujet du dernier Maril', ici, toutes les pièces du puzzle sont désormais reliées entre elles et je prends beaucoup de plaisir à chaque écoute ! "Il sonne comme un dernier album" : Impression que je partage. Néanmoins, la raison me fait dire qu'une souscription volontaire pointera le bout de son museau d'ici 3 ans, they're the new kings and we're working for them
Ian Mosley a 63 ans ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 11:52
ProgGirl a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ian Mosley a 63 ans ...
Billx, sors de ce corps !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 12:13
Grass Matt a écrit:
Billx, sors de ce corps !
heu je ne connais pas intimement Billx
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 12:18
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 14:04
Korn
Bientôt en tournée écossaise avec Muse.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 14:09
Blue Oyster Cult - Spectres
Bonnard
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 16:11
Serge Fiori - Serge Fiori
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 16:56
Blind EgoLiquid
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 17:22
Ericochets a écrit:
Serge Fiori - Serge Fiori
Oh, j'ai eu peur, j'ai cru un moment que c'était l'autre Fiori
Ici Opeth - Sorceress
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 17:26
Gaz Coombes - Matador
Je ne l'écoute pas assez souvent ce disque ! Il est très bon
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 18:32
Vu le ciel laiteux et l'ambiance brumeuse de la journée, hop! un album avec une pochette de saison ! Genesis - Wind And Wuthering, le dernier avec Steve Hackett...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 19:33
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 19:51
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Korn
Bientôt en tournée écossaise avec Muse.
Belle quote ! Je serais passé à côté sinon
Opeth : Sorceress
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 20:03
7 Weeks - A Farewell to Dawn
Inconnu à mon bataillon, je vois depuis quelques semaines des avis dithyrambiques un peu partout sur cet album. Je n'ai pas encore d'avis définitif, mais la première impression est excellente. Le groupe réinvente un peu le style stoner/grunge. Ça me fait parfois penser à QOTSA mais en bien plus heavy, et surtout aux excellents Headcharger, le côté gasoil/biker/graisseux en moins. Y'a aussi un petit côté Soundgarden qui n'est pour me déplaire dans les ambiances.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 20:12
ProgGirl a écrit:
Pourquoi, ça pose un problème ??? y'a un risque de se faire virer ???
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 20:22
Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
Bé non, pourquoi ? Moi j'aime pas mais chacun ses goûts
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 20:26
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
Bé non, pourquoi ? Moi j'aime pas mais chacun ses goûts
Bon moi non plus ... et ce n'est pas son frère non plus !!! Pour ceux qui ne connaissent pas c'était le chanteur d'Harmonium
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 20:49
Holmintosh a écrit:
7 Weeks - A Farewell to Dawn
Inconnu à mon bataillon, je vois depuis quelques semaines des avis dithyrambiques un peu partout sur cet album. Je n'ai pas encore d'avis définitif, mais la première impression est excellente. Le groupe réinvente un peu le style stoner/grunge. Ça me fait parfois penser à QOTSA mais en bien plus heavy, et surtout aux excellents Headcharger, le côté gasoil/biker/graisseux en moins. Y'a aussi un petit côté Soundgarden qui n'est pour me déplaire dans les ambiances.
Vu au Hellfest, il y a trois ans (je crois), et ça bute ! Faut que j'écoute celui-ci mais je te conseille All Chanels Of et surtout Plays Dead of Night , inspiré du film d'horreur du même nom. Avec une ambiance malsaine au possible. Ces limougeauds n'ont rien à envier aux meilleurs du genre !