Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 1:53
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
ProgGirl a écrit:
Ça a le mérite d'être clair comme avis !
Du Kyô sous influence "black metal" kawaï. Même un épisode de Hello Kitty est plus maléfique que ce truc.
Tant mieux si tu aimes hein !
Moi ce truc est totalement insupportable à mes.oreilles.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 9:21
Steve Hackett - Out Of The Tunnel's Mouth
Il n'avait pas tourné depuis bien longtemps. Fantastique avec une variation de thèmes pas possible ! Du coup, commande du coffret 5 CD pour 11 boules
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:00
Kiss The Anus Of A Black Cat - Weltuntergangsstimmung
Tiens, tu connais ça ProgGirl ? Si non, c'est du sur-mesure pour toi. Non seulement, ce groupe (qui est en fait une personne, Stef Irritant) a le nom le plus classe qui soit mais en plus officie sur ce disque dans un revival cold wave hyper efficace. Et en plus, c'est un voisin, il est gantois !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:07
Grass Matt a écrit:
Kiss The Anus Of A Black Cat - Weltuntergangsstimmung
Tiens, tu connais ça ProgGirl ? Si non, c'est du sur-mesure pour toi. Non seulement, ce groupe (qui est en fait une personne, Stef Irritant) a le nom le plus classe qui soit mais en plus officie sur ce disque dans un revival cold wave hyper efficace. Et en plus, c'est un voisin, il est gantois !
Tout ça parce que ça parle d'a#nus et que j'ai eu des soucis gastriques récemment ???...
Ohhh pardon pour ce langage disgracieux ! surtout au moment de la messe...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:10
Warrel Dane - Praises to the war machine
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:14
ProgGirl a écrit:
Tout ça parce que ça parle d'a#nus et que j'ai eu des soucis gastriques récemment ???...
Euh non. Surtout car à mon humble avis (c'est faux), tu fais partie du cœur de cible !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:21
@ GM : plus sérieusement, je suis allée jeter mon oreille. Kiss The Anus Of A Black Cat ça me fait penser un peu à The Sisters of Mercy, avec un chant pas dark grave. Je suis pas sûre d'apprécier, rien que par le fait que ce soit une drum machine, sachant que la batterie est l'un de mes instrus préféré, et que ça compte énormément pour moi. Je poursuivrai l'écoute quand même, et SURTOUT merci de penser à moi.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:26
Drum machine ok ! Moi, ça ne me gêne pas mais je comprends que ça puisse rebuter. Par contre, j'ai du mal à y voir du gothique, j'y vois plus une forme déshumanisée de Siouxsie avec un soupçon de 16 Horsepower.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:34
Grass Matt a écrit:
Steve Hackett - Out Of The Tunnel's Mouth
Il n'avait pas tourné depuis bien longtemps. Fantastique avec une variation de thèmes pas possible ! Du coup, commande du coffret 5 CD pour 11 boules
ile deserte pour moi!!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:48
Kas Product - Try Out
Pas totalement fan mais ça le fait quand même. Y avait un truc quoi.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 12:03
Tool - 10000 Days
La suite Wings/10000 Days, l'un de mes plus gros trip de concert ! Les gamins apprécient pas mal l'interactivité de la pochette :)
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 12:20
Grass Matt a écrit:
Drum machine ok ! Moi, ça ne me gêne pas mais je comprends que ça puisse rebuter. Par contre, j'ai du mal à y voir du gothique, j'y vois plus une forme déshumanisée de Siouxsie avec un soupçon de 16 Horsepower.
Ça ne me dérange pas si c'est utilisé dans le cadre d'une musique électro (depeche mode et cie), mais en "rock" c'est plus compliqué pour moi... Siouxsie c'est un peu gothique aussi non? C'est vrai y'a un côté un peu folk, mais froid, et c'est pour ça que j'y vois un peu de Sisters of M. (1er album), le côté déshumanisé dont tu parles. Ah pas simple de décrire parfois...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 12:28
Grass Matt a écrit:
Kas Product - Try Out
Pas totalement fan mais ça le fait quand même. Y avait un truc quoi.
Ah ! ce duo avec Mona Soyoc et Spatsz tant charismatiques. J'aimais bien, mais aujourd'hui je ne sais pas. Et ils tournent encore aujourd'hui!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 12:29
j'ai jamais compris pourquoi on le surnommait dynamite lui?!! surtout quant tu regardes les premières secondes de cette vidéo! sinon sympa ce p'tit jeune qui n'en veut!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 13:22
Holmintosh a écrit:
Tant mieux si tu aimes hein !
Merci ...
Spoiler:
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 14:46
Grass Matt a écrit:
Du coup, commande du coffret 5 CD pour 11 boules
Tu peux en dire plus ... c'est quoi comme coffret ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 14:48
The Clash - London Calling
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 14:48
Spock's BeardThe Oblivion Particle
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 14:56
Ericochets a écrit:
Grass Matt a écrit:
Du coup, commande du coffret 5 CD pour 11 boules
Tu peux en dire plus ... c'est quoi comme coffret ?
Pardon, je pensais que c'était évident pour les amateurs (d'autant plus qu'on en a parlé ici même)
Comprenant Till We Have Faces, Guitar Noir, Darktown, To Watch The Storms and Wild Orchids pour un prix défiant toutes concurrences ! Et donc, je danse
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 15:02
Ok... en plus je l'ai acheté dernièrement !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 15:04
Y'a celui ci aussi ...
avec ceux là il me semble: Voyage Of The Acolyte, Please Don't Touch, Spectral Mornings, Defector and Highly Strung
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 21:55
AgallochThe Mantle
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 22:53
CanThe Lost Tapes
Le CD1... Pour l'instant... Ce coffret est génial : le parfait complément aux albums studio ! Le son est excellent et le livret très bien fichu !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 22:54
StevenWilsonTransience
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 23:03
Damien JuradoSaint Bartlett
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 9:48
The Notwist - Superheroes, Ghostvillains and Stuff
GM, this one's for you ! Quand j'écoute, j'ai encore plus les boules de les avoir loupé en live !