Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct - 17:32
Angrom a écrit:
L'album que tu aimes le moins ... De tous les Metallica ou de la période Cliff Burton ? (un débat sur metallica ! )
De tous les Metallica... Dans le sens où ce groupe m'a toujours surpris à chaque album... Sauf celui-ci ! Je précise que j'ai découvert tous les albums à leur sortie, sauf le premier...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct - 18:25
Archive - The False Foundation
Comme à chaque fois, première écoute qui me laisse froid ! J'insiste un peu et je trouve des passages bandants ! Ça monte ! A noter, album d'Archive plutôt froid et synthétique, comme une fois sur deux à peu près ! Si vous n'aimez pas cette facette, ce dernier disque n'est pas pour vous !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct - 18:32
Angrom a écrit:
Ca me fait pas mal penser à Dark Age (la voix notamment) ... C'est pas mal du tout en effet
Du coup tu m'as donné envie de le remettre.
Et plus ça va plus je trouve cette pochette superbe. Alors qu'au départ je la trouvais quelconque.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct - 18:56
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
L'album que tu aimes le moins ... De tous les Metallica ou de la période Cliff Burton ? (un débat sur metallica ! )
De tous les Metallica... Dans le sens où ce groupe m'a toujours surpris à chaque album... Sauf celui-ci ! Je précise que j'ai découvert tous les albums à leur sortie, sauf le premier...
Alors que pour ma part, c'est sans doute un de mes préférés avec Justice...(et ses lignes de basse sublimes). Comme quoi, les genoux et les douleurs...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct - 19:11
Billx a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Alors que pour ma part, c'est sans doute un de mes préférés avec Justice...(et ses lignes de basse sublimes). Comme quoi, les genoux et les douleurs...
+1 Master of puppets loin devant
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct - 21:16
Je sais pas si c'est la fatigue, mais grosse émotion à l'écoute de cet album ce soir
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct - 21:57
Magnifique ! Je fonds sur The Stolen Child !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct - 22:13
Tout pareil
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct - 22:59
RomeConfessions d'un voleur d'âmes
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct - 23:41
RomeMasse Mensch Material
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 0:17
Kyuss a écrit:
Porcupine Tree - Lightbulb Sun
Je découvre ! C'est chouette !
non non! c'est pas chouette! c'est ENORMISSIME!!!!!!!!!!!!!!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 0:19
Holmintosh a écrit:
Billx a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
moi par exemple j'aime aucun album de ce groupe pompe à fric.....
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 12:25
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 13:06
Majical Cloudz - Impersonator [2013]
Non di diou, qu'est ce que c'est bien! Excellence.
Pourrait plaire à un paquet de monde ici, la grande classe ce disque, encore un truc qui trainait sur mon dd et que j'ai lancé au hasard.
C'est vraiment de très grande qualité, je me demande d'ailleurs comment ça peut être si peu connu à ce niveau
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 13:11
Beck-Bolin a écrit:
Kyuss a écrit:
Porcupine Tree - Lightbulb Sun
Je découvre ! C'est chouette !
non non! c'est pas chouette! c'est ENORMISSIME!!!!!!!!!!!!!!
C'est par cet album que j'ai connu PT ! Superbe album en effet, un des meilleurs !
Si tu aimes les live, achète (c'est mieux que juste écouter ) Coma Divine, c'est un de mes préférés tous styles confondus !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 13:29
Merci du tuyau ! J'ai beaucoup le live Anesthetize !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 13:49
tout Porcupine tree est très bon! Coma Divine déchire aussi!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 13:51
Coma Divine est un super résumé de la 1ere période de PT, psyché planante et pop sophistiquée, avant de passer à la seconde période plus rock voire métal, qui sera super bien restituée dans Anesthetize ! @ Kyuss : Comme je sais que tu es branché vinyle, Coma Divine est une édition 3xLP. , et en édition originale ya un 7" avec.
Dernière édition par ProgGirl le Ven 14 Oct - 14:04, édité 2 fois
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 13:52
Je dirais même plus :
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 13:53
interessant ça.....Merci du tuyau!!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 13:57
Beck-Bolin a écrit:
tout Porcupine tree est très bon! Coma Divine déchire aussi!
A part (selon moi) le dernier album studio The Incident. Quant au live Octane Twisted qui a suivi, il n'est pas top top non plus. Ça sent la fin de la motivation...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 14:06
exact!! j'avais oublié ces deux là!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 14:13
Beck-Bolin a écrit:
tout Porcupine tree est très bon!
Un peu comme Metallica
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 14:55
OpethSorceress en mp3 ... hate de récupéré mon vinyl chez Seb !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 15:24
ProgGirl a écrit:
Coma Divine est un super résumé de la 1ere période de PT, psyché planante et pop sophistiquée, avant de passer à la seconde période plus rock voire métal, qui sera super bien restituée dans Anesthetize ! @ Kyuss : Comme je sais que tu es branché vinyle, Coma Divine est une édition 3xLP. , et en édition originale ya un 7" avec.
En fait, je ne suis pas fan des lives récents sur ce support ! Tous les live sortis à l'époque où c'était le format standard, pourquoi pas. Ils sont "coupés" et bien agencés pour tenir sur les faces de la galette. A l'heure actuelle, je préfère écouter un live d'un trait, ça coupe moins l'ambiance. Cela dit j'ai quand même acheté des live récents, hein !
Sinon, en ce moment : DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!
Suma - The Order Of Things
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Oct - 19:11