Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 0:04
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 8:54
Hier soir Alice In Chains - The Devil Put Dinosaurs here Grand disque ...
Ce matin The Police - Reggatta de Blanc Grand disque aussi. Je n'écoute pas assez souvent ce groupe ... Difficile de trouver de nos jours des groupes comme ça qui font de la pop grand public sans céder à la qualité musicale..
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 10:43
Vangelis - Blade Runner OST Ca me donne encore envie de re-voir le film, bien que je l'ai vu il y a environ 6 mois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 11:06
Angrom a écrit:
Vangelis - Blade Runner OST
y a beaucoup de synthés non ?
Superbe B.O. en tous cas, qui est pour beaucoup dans la qualité du film d'ailleurs
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 15:30
Fresu / Sosa - Alma je retrouve quelques morceaux joués au concert ... Not bad
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 16:19
Dark Tranquillity - Atoma
2 écoutes et je suis déjà amoureux de cet album.
"Forward Momentum" futur classique du groupe
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 16:28
RPWL - Plays Pink Floyd's The Man And The Journey
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 20:18
David BowieDavid Bowie
Pas le meilleur, bien sûr, mais déjà quelques perles, dont, bien entendu, "Space Oddity" ! Et je suis aussi dingue de "Wild-Eyed Boy From Freecloud" !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 20:52
Mine de rien un album qui revient assez souvent moi, un album que j'ai très certainement sous estimé et qui commence à bien se révéler.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 21:04
Blue Öyster CultImaginos
Dommage que ce disque sonne si mal car c'est un de leurs plus grands albums !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 21:50
Par ici plusieurs fois ces derniers jours, mélancolie hivernale oblige, le 50 Words for Snow de Kate Bush
Avec un bon réglage d'ampli, ça glisse tout seul. Très excellent!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 21:57
Grass Matt a écrit:
Wati Watia Zorey Band - Zanz in Lanfér
Découvert hier en écoutant France Inter sur le chemin du retour. Une fois la spécificité du chant créole assimilée, la musique est superbe, folk, à grand renfort de guimbarde, de sax soprano (qu'on croirait chipé à Ursus Minor) et des percussions subtiles. Des moments majoritairement entrainants et quelques perles belles à chialer dont
Un disque qui me fait de l'oeil depuis sa sortie (Rosemary Stanley & la troupe des MoriArty rendant hommage au chantre de la maloya Alain Péters).
Bon, hein, en passant, côté Réunion je fonds sans réserve pour les voix de Danyèl Waro et Zanmari Baré
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 0:35
MarillionFuck Everyone And Run
Je l'avais laissé de côté quelques semaines... Et cette nouvelle écoute confirme ce que je pensais : il s'agit pour moi d'un des meilleurs albums du groupe, dans le trio de tête de la période "H" !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 9:00
A propos de H, sans avoir vu ton post, me voilà à écouter tranquillement Steve Hogarth & Richard Barbieri ‘Not The Weapon But The Hand’ Mélancolie automnale/hivernale comme dit Khyber!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 9:21
extrait de Only Love Will Make You Free ..........
Trusting without judgement is obeying what has already been done spiritually Asking why is asking for a lie Fuck Everybody And Run Fear and Love are only 2 real emotions So what would Love do in this moment? Nothing really changes in a thousand years Is this who I am?
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 9:37
Dark Tranquillity - Atoma
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 9:43
John Wesley - The Lilypad Suite Cette version, offerte par un copain, ne comporte que 6 titres au lieu des 9 ... étrange. Album agréable mais pas non plus boulversifiant
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 10:10
Jacques Higelin - 75
Je vais avoir du mal à en décrocher ! Putain de bon disque qui sonne moderne ! Et puis quelle hargne encore à 75 balais !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 10:50
Testament - Brotherhood of the snake
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 11:40
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 11:59
Un classique ! YES - Close To The Edge
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 13:24
ce matin
Agnes Obel - Citizen of glass
3e écoute seulement, et pas super attentive encore une fois. Mais a priori ça reste aussi bon que les deux premiers albums, avec quelques nouveautés bienvenues. Je pense que le concert révélera certaines chansons...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 13:30
Joss a écrit:
ce matin
Agnes Obel - Citizen of glass
3e écoute seulement, et pas super attentive encore une fois. Mais a priori ça reste aussi bon que les deux premiers albums, avec quelques nouveautés bienvenues. Je pense que le concert révélera certaines chansons...
Je viens de l'écouter ! C'est mieux !
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 13:43
Pour redescendre tranquillement, depuis mardi, presque en boucle ! Une des formations de Gira.
Angels of Light - How I Loved You
J'aime particulièrement My Suicide, New York Girls, New City In The Future, Jennifer's Story et My True Body (autant dire presque tout). Déjà posté recemment, mais quand on aime on ne compte pas !