Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov - 16:40
Puisque tous ceux qui étaient à Swans sont sourds, je continue a polluer le topic
Danzig - Danzig
The Police - Outlandos d'amour Pour fêter les 38 ans pile de la sortie du disque... Une bonne année ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov - 16:53
Tu as raison !
Sinon, cet aprèm :
Opeth - Sorceress : Je l'avais laissé de côté ! C'est un tort ! Il est très bon ! Agnes Obel - Citizen Of Glass : 5 écoutes où je n'ai pas encore réussi à être au calme pour pouvoir pleinement l'apprécier Rebotini & Zanesi - Frontieres : What a trip !!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov - 16:58
Kyuss a écrit:
Agnes Obel - Citizen Of Glass : 5 écoutes où je n'ai pas encore réussi à être au calme pour pouvoir pleinement l'apprécier
J'en suis aussi à 5 écoutes (comme toi pas toutes attentives) mais j'ai tout de même l'impression qu'il fait un peu Pshiiiit par rapport aux deux précédents... On verra je vais persévérer un peu , au moins jusqu'au concert de Nantes pour voir s'il y a un déclic
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov - 17:14
J'ai un peu peur de ce que tu dis ! J'ai quand même commandé le vinyle pour que Mme Kyuss puisse connaitre un peu le disque avant le concert !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov - 17:59
78 c'est pile l'année de mes 10 ans. Et quand je suis née, sortait cet album : Jefferson Airplane - Crown of Creation Qu'est ce que ça me soule les bonus qu'ils mettent sur les CD RM. La plupart du temps c'est inutile et gonflant. #enervagedusoir
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 9:05
Entombed - Wolverine Blues
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 11:07
Kyuss a écrit:
Opeth - Sorceress : Je l'avais laissé de côté ! C'est un tort ! Il est très bon !
Écouté ce matin moi aussi... Les deux titres bonus sont très bons, voire excellents (Spring MCMLLXXIV), mais ils sont très bien en bonus, il n'auraient pas collé dans l'album, je trouve...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 13:26
Entombed (AD) - Dead Dawn Pour préparer un hypothétique concert à St Nazaire la semaine prochaine... C'est très correct tout de même
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 15:46
The Police - Synchronicity il y a des trucs magiques dessus... King Of Pain par exemple Insomnium - Winter's Gate Les écoutes sont de plus en plus enthousiasmantes... Ce disque fait petit à petit son chemin vers mon palmarès
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 16:04
Jacques Higelin - 75
Putain, il est en forme le Jacquot ! Il n'a pas 75 balais, mais toujours ses 20 ans ! Je me suis enquillé deux écoutes d'affilé ! Il est dantesque ce disque !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 17:00
exact!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 17:22
Laura Veirs - Warp & Weft
Magique. J'ai l'impression que c'est elle qui a le plus posé son empreinte sur l'album en trio avec K.D. Lang et Neko Case.
J'ai commandé l'album l'autre soir sur Price Minister, j'espère que j'aurai l'origami (voir sticker sur le visuel...)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 18:02
Avant :
Jim James - Eternally Even (2016)
And now :
Iggy Pop - Post Pop Depression Live At The Royal Albert Hall (2016)
Ça commence bien ! Lust For Life et Sister Midnight avec comme backing band QOTSA, putain, c'est bandant !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 18:37
Angrom a écrit:
Insomnium[/b] - Winter's Gate Les écoutes sont de plus en plus enthousiasmantes... Ce disque fait petit à petit son chemin vers mon palmarès
Insomnium est un grand groupe. J'adore.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 19:21
Hundreds - Wilderness : Comme prévu c'est superbe... Amateurs d'Agnès Obel, jetez donc une oreille. C'est certes plus ambitieux et moderne/électronique, mais que c'est beau... Si vous ne l'avez pas fait vous pouvez écouter le précédent album Aftermath, qui est tout aussi monstrueux. Ce groupe mérite davantage de reconnaissance!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 20:57
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 22:18
Dans la voiture aujourd'hui
The Roots - Things fall apart
et maintenant Laura Veirs - July Flame
Bref, en ce moment c'est hip-hop & folk et rien d'autre