Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 16:02
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Ah oui , c'est ca , les Doors , il y a un truc...
du coup t'aimes pas ?
J'ai pas d'avis pour l'instant
Twisted Sister - Under The Blade
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 16:04
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Danzig - Danzig Découverte... Ca me fait penser à un truc mais je n'arrive pas à déterminer quoi
The Doors qui aurait mangé du metal et du punk ?
Pas mieux.
Les 4 premiers albums de Danzig sont indispensables.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 17:13
Enchainement en :
Giraffe Tongue Orchestra - Broken Line Helms Alee - Stillicide
Le premier est un genre de blockbuster musical, excellemment bien fait ! Le second oscille entre violence (titre courts et nerveux, voix qui gueule) et zénitude (mélodies et voix apaisées) ! Disque envoutant !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 18:22
Yves a écrit:
Kyuss a écrit:
Moi, quand je me fait engueuler par Yves, je m'exécute
Grand Funk Railroad - Closer to Home
Je sais que c'est très bon comme groupe, mais tellement de disques à écouter ! Faudrait que je m'y mette quand même un jour ! Un p'tit coffret ce serait pas mal !
Ah bah c'est juste pour rigoler, en plus je suis un peu hypocrite, car je ne connais ce disque que depuis 8 jours, c'est la honte, je devrais le connaitre depuis 1972 au moins, c'est impardonnable en plus la version "remaster" est super même si elle date de 2002 enfin moi j'adore, çà crache et j'adore la voix de Mark Farner aux vocals disque à rapprocher des grands de l'époque, Uriah Heep, Black Sabbath etc ... c'est exactement du même niveau
l'album Phoenix de 1972 est absolument extraordinaire!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 18:27
Toy - Clear Shot
Musicalement, parfois il y a un côté Radiohead période The Bend et OK Computer. Pour la voix, rien à voir ! C'est plus nonchalant à la Horrors ! En tous cas, c'est bonnard !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 18:32
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 19:10
Marillion - Somewhere Else
Le meilleur Marillion ! Et je ne trolle jamais, c'est une règle !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 19:26
Grass Matt a écrit:
Marillion - Somewhere Else
Le meilleur Marillion ! Et je ne trolle jamais, c'est une règle !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 20:24
La sortie du placard de Grand Funk Railroad m'a donné envie de sortir de l'étagère, le 1er de Captain Beyond ! Ça aussi c'est un super Super Group avec des anciens de Iron Butterfly et aussi Rod Evans, le premier chanteur de Deep Purple ! Ça nage dans des eaux hard-rock-prog-blues.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 21:09
Dans le même esprit, moins hard, plus prog, voire psyché par moments... Indian Summer est un groupe anglais pas franchement connu, pourtant convoité par les collectionneurs du genre.
Pour les amateurs de DP, Atomic Rooster, Spring, ou encore des tous premiers Yes.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 21:31
Un p'tit dernier avant le marchand de sable. And Also The Trees - When The Rains Come (2009) Le groupe en version acoustique pour une revisite de quelques uns de leurs meilleurs titres. Somptueux !
Dernière édition par ProgGirl le Mer 19 Oct - 21:59, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 21:42
ProgGirl a écrit:
Un p'tit dernier avant le marchand de sable. And Also The Trees - When The Rains Come (2009) Le groupe en version acoustique pour une revisite de quelques uns de leurs meilleurs titres. Sompteux !
J'adore aussi ! Je me suis refait Angelfish ce week-end, je suis vraiment fan de toutes les époques. Angelfish, c'est l'essence du groupe façon roadmovie. Un authentique disque pour tracer le bitume !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 21:44
HeadspaceAll That You Fear Is Gone
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 21:57
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 21:59
Je lui trouve un charme fou et il tourne régulièrement par ici depuis sa sortie !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 22:08
ProgGirl a écrit:
ProgGirl a écrit:
deux très grands disques en effet!!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 22:10
Grass Matt a écrit:
ProgGirl a écrit:
Un p'tit dernier avant le marchand de sable. And Also The Trees - When The Rains Come (2009) Le groupe en version acoustique pour une revisite de quelques uns de leurs meilleurs titres. Sompteux !
J'adore aussi ! Je me suis refait Angelfish ce week-end, je suis vraiment fan de toutes les époques. Angelfish, c'est l'essence du groupe façon roadmovie. Un authentique disque pour tracer le bitume !
J'ai un peu honte je ne connais ni Angelfish ni Silver Soul, à part quelques titres. Il faudra que je répare ça rapidement.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 22:22
en mode Juke box!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 22:43
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Oct - 0:26
la femme album mystère (2016)
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Oct - 8:20
Ce matin j'avais envie d'un truc... cool, et quand même un soupçon Rock'n'Roll, du coup :
Et puis, un crooner en appelant un autre... :
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Oct - 8:36
Anthrax - For all kings
En janvier 2016 jamais je n'aurais pu imaginer une année avec des albums de ce niveau de la part de la vieille garde du metal. Anthrax, Suicidal Tendencies, Flotsam and Jetsam, Death Angel nous ont proposé des albums fantastiques. Et ce n'est probablement pas fini avec Metallica et Testament, puis Overkill en février 2017.
Y'a pas d'erreur sur l'année ? On est en 1986 c'est ça ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Oct - 11:25
Marillion - Season's End
Une soudaine et irrépressible envie d'écouter The Space. Peut-être parce qu'un air du dernier m'y a fait penser. Mais je commence par le début, vais tout de même pas zapper Easter, Season's End, Berlin ...