Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 9:48
The Notwist - Superheroes, Ghostvillains and Stuff
GM, this one's for you ! Quand j'écoute, j'ai encore plus les boules de les avoir loupé en live !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 9:53
Kyuss a écrit:
The Notwist - Superheroes, Ghostvillains and Stuff
GM, this one's for you ! Quand j'écoute, j'ai encore plus les boules de les avoir loupé en live !
Oh ! Il s'agit d'un vrai nouveau ? (Pas comme Messier Objects) N'aie pas de regrets, je les ai vus au Grand Mix y a 2 ans, c'est pas vraiment un groupe de scène. Sympa mais sans plus.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 9:58
Je croyais que tu avais pris ton pied ! Ça va peut être pas te plaire alors : c'est un double album live !
Je trouve les version que je viens d'entendre, excellentes ! Une relecture pour certaines !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 10:00
Kyuss a écrit:
Je croyais que tu avais pris ton pied ! Ça va peut être pas te plaire alors : c'est un double album live !
Je trouve les version que je viens d'entendre, excellentes ! Une relecture pour certaines !
Je me disais aussi, ils sont assez fainéants. Leur musique est trippante en CD et en live, mais y a comme une grosse carence en terme de présence. Mais j'étais ravi quand même.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 10:02
Ce sont plutôt du genre taiseux ! Paradoxal pour des musiciens qui se produisent sur scène !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 10:05
Kyuss a écrit:
Ce sont plutôt du genre taiseux ! Paradoxal pour des musiciens qui se produisent sur scène !
Voilà. Tu sens qu'ils sont un peu hors de leur bocal sur scène.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 13:13
PUIS
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 13:25
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 14:52
Marillion - F*** Everyone and Run
Pas forcément terrible de le passer en bossant des rapports mais j'avais pas envie d'autre chose. C'est bô quand même !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 15:53
Machine Head - The Blackening
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 16:45
The Wytches - All Your Happy Life Neurosis - Fires Within Fires
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 17:01
Overkill - W.F.O.
L'anti-And justice for all
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 17:56
j'adore Overkill, un groupe un peu trop sous-estimé!
sinon pour moi le dernier Testament
puis
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 18:15
Helms Alee - Stillicide
Plus je l'écoute, mailleur je le trouve, ce disque ! Et, Meats and Milks
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 18:24
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 18:27
Kyuss a écrit:
Helms Alee - Stillicide
Plus je l'écoute, mailleur je le trouve, ce disque ! Et, Meats and Milks
Je ne sais pas qui est cet artiste qui illustre les albums mais j'ai plusieurs pochettes du même gars, sinon celui ci je vais l'écouter, en espérant qu'il n'ait pas les meme problèmes de mastering de l'ancien qui était excellent mais avec son de mp3 128 kbps
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 20:03
Twisted SisterLive At Hammersmith
Ah oui, quand même ! Holmintosh, je vois ce que tu voulais dire ! Ça tabasse d'un bout à l'autre, punaise, quelle pêche !
Dernière édition par Joss le Lun 17 Oct - 21:29, édité 1 fois
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 20:56
DreamLTE2 a écrit:
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 21:56
Case/Lang/Veirs
La beauté de ce disque... C'est quasiment devenu une drogue en fait. Les compos (faussement simples, même si elle excèdent rarement les 3 minutes) sont vraiment sublimes et les arrangements ultra-chiadés. Je ne sais pas qui a eu l'idée de réunir ces 3 chanteuses mais c'est limite un coup de génie
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 23:08
The Roots - Undun
Changement radical par rapport à l'écoute précédente mais quasiment égal en terme de qualité. Superbe disque hip-hop/soul, et assez ambitieux même. J'ai été con de passer à côté lors de sa sortie en 2011
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 23:33
GongRejoice! I'm Dead!
Joie ! Oui, quelle joie de pouvoir écouter cet album sans se boucher les oreilles because c'est trop fort et tout moche ! Le DVD-A est superbe, pas du tout compressé, et très détaillé ! Et plus j'écoute ce disque, plus je l'aime ! Même si, pour moi, ce n'est pas vraiment un disque de Gong...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 23:55
Le CD n'est pas spécialement compressé... Ça doit très certainement venir de la production de l'album... Elle ressemble un peu aussi à celle de Knifeworld. Je trouve le son de ce Gong moins dérangeant que le dernier Opeth ! Je suis intrigué par ton analyse concernant le DVD-A. Ça donne envie !
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Oct - 7:33
Pour le dernier Opeth, un peu comme pour le précédent, je change mes réglages sur l'ampli. Mais quel est donc cet intérêt de charger dans certaines fréquences graves ? surtout que le mix est superbe sinon.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Oct - 8:36
NOSOUND - Scintilla - 2016
Rock, ô combien atmosphérique… Que de sentiments dans cette musique ! Lente et brumeuse elle se développe en une large palette d'intensité. L’écho contribue souvent à y faire naître une grande nostalgie d'on ne sait trop quoi... Etrange, et envoutant.
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Oct - 8:36
Ehn Deïss a écrit:
GongRejoice! I'm Dead!
Joie ! Oui, quelle joie de pouvoir écouter cet album sans se boucher les oreilles because c'est trop fort et tout moche ! Le DVD-A est superbe, pas du tout compressé, et très détaillé ! Et plus j'écoute ce disque, plus je l'aime ! Même si, pour moi, ce n'est pas vraiment un disque de Gong...
Le problème est que ce disque renvoie à Gong et qu'il souffre ainsi de la comparaison avec les grandes galettes du groupe. Le seul moment que j'ai apprécié est le solo de....Steve Hillage.