Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 18:13
en mode juke box!!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 20:15
la version remasterisée de cet album est une pure merveille! quel son!!
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 21:19
Nurse With Wound - Dark Fat
M. Blixa adore ce groupe mais je le connais finalement assez mal. Dernier album en date sorti cette année. Début d'écoute : Expérimental bruitiste bidouillages. J'aime bien le mélange. Toujours des pochettes d'album très réussies à mon goût!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 21:48
John foxx-Metamatic 1980
Fondateur du groupe Ultravox, John foxx sort en 1980 son premier album solo qui est excellent et résolument intemporel, entre synthpop et cold wave.
Je n'aurais jamais pensé que ce disque soit de 1980, j'ai recherché la date pour ce post, on peut penser ce qu'on veut de Ultravox mais en carrière solo c'est top.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 22:23
Las Kellies - Friends And Lovers
Suite à la lecture de la chronique dans Ouest-France Dimanche (rigolez pas, il y a toujours des découvertes intéressantes à y faire, c'est là que j'avais découvert Bon Iver, Dengue Fever et quelques autres...) Plutôt pas mal, un trio féminin argentin qui pratique une sorte de post-punk-psyché (c'est ce que j'ai lu sur le net, mais moi j'appelle juste ça du rock).
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 22:35
C'est un tire-larmes , cet album. Je suis sûr que ProGirl aimerait
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 23:15
Par contre, si vous pouviez poster des pochettes plutôt que des vidéos qui alourdissent les pages... Pensez aux ceusses qui ont des connexions merdiques !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Nov - 9:33
The Police - Zenyattà Mondatta
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Nov - 13:17
King crimson Radical action to unseat... dernier live du géant du rock prog anglais: une vraie tuerie!!!!!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Nov - 13:20
Il est top ce Live, et c'est un sacré Best Of qui plus est !
WOLVERINE - Machina Viva - 2016
Retour gagnant du groupe ! Très PAIN OF SALVATION à ses débuts, WOLVERINE évolue de nos jours dans un univers plus atmosphérique, un Prog plutôt doux, entre Rock et Metal... Rien d'exceptionnel, certes, en revanche un disque sympathique et assez calme qui se visite avec bien-être. Et qui semble se bonifier au gré des écoutes !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Nov - 17:13
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Nov - 17:16
Angrom a écrit:
The Police - Zenyattà Mondatta
j'ai failli me l'ajouter à une commande Amazon pour avoir le port offert... puis finalement j'ai pris du Hip-hop (et j'ai pas encore bien écouté les 3 albums que j'ai eu avec le coffret Police, à part Synchronicity)
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Nov - 23:19
Un disque qui tourne régulièrement et sans lassitude depuis sa découverte (ici)!
Neko, kd. & Cie arrivent bientôt
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Nov - 23:47
Khyber a écrit:
Neko, kd. & Cie arrivent bientôt
Ce qui est bien, c'est qu'avec les discographies accumulées des 3 nanas, j'ai de quoi satisfaire mes envies de découverte
Du coup là c'est
Laura Veirs - Tumble Bee
Album un peu à part dans sa disco car il s'agit uniquement de titres folk/country/cajun pour enfants. Mais ça s'écoute bien quand même. ça fait pas de mal un peu d'innocence et de légèreté
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 11:24
Las Ketchup ?
Non !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 11:30
Kyuss a écrit:
Las Ketchup ?
Non !!
Je sais pas, j'ai lu une chronique où on les comparait à Thee oh sees (sur un titre surtout), alors je balance l'info. Tu en fais ce que tu veux
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 14:04
Joss a écrit:
Grass Matt, tu l'as écouté finalement ?
Partiellement, incapable d'aller au bout. Pas dans le bon mood probablement !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 14:06
Grass Matt a écrit:
Partiellement, incapable d'aller au bout.
ha Dommage, tu serais probablement surpris.
ici
Laura Veirs - July Flame Sincèrement désolé pour le flood