| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21DreamLTE2 Beck-Bolin Biding My Time Moreblues Blixa Echoes Khyber Grass Matt Ancestor Interstellar Force Angrom Joss Tarjy Lïhns Kyuss Ehn Deïss Krakou Billx Holmintosh ProgGirl Ericochets 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 15:51 | |
| Crobot - Welcome To Fat City Enfin le temps de l'écouter ! Stoner toutes guitares et voix sévèrement burnée dehors ! Je pense que Beck-Bolin tu devrais kiffer ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 19:41 | |
| Radiohead - Kid ABien longtemps qu'il n'avait pas tourné, ça apporte un parfum de nostalgie très agréable. Et bien entendu, probablement le meilleur son présent dans mes colonnes ! La stéréo, c'est suffisant en fait. _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 21:05 | |
| Bon choix, voyage garanti |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 21:06 | |
| Ça va me rappeler ce dernier Crescendo !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 23:36 | |
| Drenge - UndertowJe ne me lasse pas de ce disque, vraiment parfait dans le genre. Les influences "rock alternatif des 90'" (Nirvana en tête, mais j'y ai même trouvé un peu de Therapy? sur le dernier titre) sont ici parfaitement digérées et recrachées avec une énergie folle. Et quel talent de composition ("Woods" quel titre ). J'ai cru comprendre qu'ils bossaient sur le 3e album, j'ai bien hâte que ça sorte Fuzati & Orgasmic - Grand SiècleEst-ce la peine que je m'attarde, ça n'intéresse personne ici Bref, c'est du rap en français avec rappeur versaillais au flow le plus insupportable génial de France (des textes toujours aussi acides mais qui donnent moins envie de se pendre qu'avec son projet perso Le Klub des losers Et maintenant Dire Straits - Live at the BBCC'est du Dire Straits en live à la radio anglaise. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 10:16 | |
| Gone is Gone - S/T Un petit moment que je ne l'avais pas écouté ! Des moments bien trippants mais, au final, assez inégal ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 11:38 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 13:26 | |
| - Ericochets a écrit:
- Syd Arthur - Apricity
J'aime beaucoup ce disque... C'est marrant que tu écoutes ça, je l'ai reçu aujourd'hui Il va falloir que j'écoute les précédents maintenant |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 13:53 | |
| Kevin Morby – Singing Saw On voit ce nom passer de temps en temps sur le net, comme quoi cet artiste tue les huitres ! Ce n'est pas galvaudé ! Superbe Folk ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 15:52 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 19:52 | |
| Zappa : Little dots 71 mn de Petit Wazoo |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 20:04 | |
| Amazon ne devrait pas tarder à me l'expédier... Le son est bon, je suppose ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 20:14 | |
| Celui ci vient de WowHD ... Les trois sont dispo depuis un petit moment mais sauf sur amazon europe ... Le son est correct oui ( et les soli à tomber ! ) ... 2ème écoute en cours |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 20:35 | |
| Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree
C'est malin, j'ai presque envie de chialer. Je me rends compte que je suis souvent happé par des disques guidés par une démarche de résilience. Comme le dernier The Appartments d'ailleurs, tout aussi sublime. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 21:33 | |
| Mmmh... Il faudrait que je prenne ce Nick Cave, je sens qu'il peut seoir à l'hiver naissant ! Quant à Syd Arthur, c'est vraiment bien ! Ce sera aussi acheté ! Ici, du prog loukoum qui colle aux dents : Triumvirat Mediterranean TalesTriumvirat Illusions On A Double DimpleDu sous- ELP, surtout au niveau des parties chantées, mais sympa quand même... Ultra-kitsch, quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 21:50 | |
| J'en ai les larmes aux yeux, dis donc. Que c'est beau! Et encore, il me manque la compréhension des paroles |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Nov - 0:01 | |
| Brieg Guerveno ValgoriDans une veine Katatonia/ Anathema/ Opeth/ Anekdoten, les mecs arrivent à sortir un son totalement personnel pour au finir aboutir à un album puissant et semble-t-il énorme ! Vivement le concert demain ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Nov - 8:19 | |
| Chuis tout seul au bureau ! Pearl Jam - Rearviewmirror : Greatest Hits 1991-2003Une compil' pour changer ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Nov - 12:37 | |
| Giraffe Tongue Orchestra - Broken Lines Vraiment top ce disque ! Et DuVall chante comme un dieu tout en chantant différemment de ce qu'il fait avec Alice In Chains ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Nov - 12:46 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Interstellar Force
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Nov - 19:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|