| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21DreamLTE2 Beck-Bolin Biding My Time Moreblues Blixa Echoes Khyber Grass Matt Ancestor Interstellar Force Angrom Joss Tarjy Lïhns Kyuss Ehn Deïss Krakou Billx Holmintosh ProgGirl Ericochets 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 12:06 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 12:11 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 12:11 | |
| N'importe quoi ! Dans les usines à gros touristes d'Europe du Nord, Tunisie ou Maroc, y a moyen qu'il travaille un peu ce pov' dromadaire ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 12:15 | |
| Pov ' dromadaire quoiqu'il arrive, soit on le fume, soit des gros culs s'assoient dessus ... |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 12:50 | |
| Pink Floyd - Atom Heart MotherComme toujours, je suis transcendé par le titre éponyme. Et comme toujours, je porterai un intérêt relatif à la suite. _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 13:03 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Dans la voiture dans la journée, puis maintenant, au casque :
Metallica Death Magnetic Metallica ... And Justice For All Metallica St.Anger
Trois albums que j'adore ! Oui, même le St.Anger, généralement détesté !
C'est sérieux, Becky ? Tu détestes vraiment ce groupe ?
comment te dire.. détester est fort mais je crois qu'on les a surestimé artistiquement....C'est quand même qu'on le veuille ou non un groupe à fric (tu changes pas de producteur et de genre musical (plus large avec black album), te couper les cheveux dans les nineties, pas foutre un solo de gratte (saint anger qui sur une ecoute m'avait pas trop déplu), revenir à du thrash et des grosses melodies sans avoir à l'esprit le jackpot à chaque fois)...De plus leur spscho drame monster je sais plus quoi où ils se "mettent à nu" et vont tous chez le psy ou ont un coach mental c'est vraiment du gros n'importe quoi...et profondément débile (mais ça ne concerne que moi)....De plus instrumentalement, et encore cela ne concerne que moi, deux sont hyper surestimés (Newsted, bon bassiste point barre, et Ulrich que je trouve vraiment mauvais niveau tempo et qui est loin d'être un bon batteur..les autres sont ok!) Par contre, c'est vrai ils ont des super titres qui trainent à droite et gauche (enter, sad, hit the lights, mama said, fuel, devil's , unforgiven...). En gros un best of de 10 titres m'irait bien et encore.... J'espère ne pas avoir déclencher la guerre!! Je n'ai jamais apprécié ce groupe, braillard et formaté, c'est sans doute le genre de productions qu'on découvre au collège et qui ne laissera au final que peu de choses derrière lui, certainement un groupe générationnel mais pas historique qui a su prendre le bon filon au bon moment avec un hard rock lisse orienté business. - Spoiler:
un peu quand même (pas taper)
|
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 17:14 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 19:50 | |
| Quooi c'est ce Alcest Kodama ? en effet jolie chopette ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 20:43 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Quooi c'est ce Alcest
De la bonne grosse daube. Desolé pour ceux qui aiment, |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 20:50 | |
| Ça a le mérite d'être clair comme avis ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 21:25 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ça a le mérite d'être clair comme avis !
Du Kyô sous influence "black metal" kawaï. Même un épisode de Hello Kitty est plus maléfique que ce truc. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 21:40 | |
| tout un programme... De mon côté, Joni Mitchell - Song to a Seagull (1968 comme moi ) |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 21:50 | |
| Carbon Based Lifeforms World Of Sleepers (2006... Pas comme moi ! ) |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 22:00 | |
| Toujours du folk, plus psychédélique, acid-folk comme on dit souvent. Pearls Before Swine - Balaklava (1968 toujours ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 22:16 | |
| Tool - Ænima
En attendant du neuf ! Putain ce groupe est unique ! Et que de souvenirs... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 22:46 | |
| Tool - Lateralus
Mais que c'est bonnard tout de même !! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 22:53 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 22:54 | |
| Si tous les conflits (divergences plutôt) dans le monde pouvaient se régler ainsi avec juste un , ohhh mais que ce serait bonnard comme dit Kyuss ! Tient, ça va avec ma thématique du soir... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 23:08 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 23:31 | |
| Je suis passé au cd2, une vrai réussite cet album et finalement, le son passe plutôt pas mal !!! |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|