Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Ancestor
Ehn Deïss
Holmintosh
Ericochets
Joss
Angrom
Khyber
Billx
Beck-Bolin
Kyuss
Krakou
Mascarille
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Lïhns
Grass Matt
Interstellar Force
Tarjy
Biding My Time
Chris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17696
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:58

Holmintosh a écrit:


Grass Matt a écrit:



Holmintosh a écrit:


Quand c'est comme ça faut pas insister.


Avec Marillion et dans le cas où on est sensible à leur proposition, je pense au contraire qu'il faut s'y coller un peu avant de renoncer. Ça fourmille de détails et de beauté disséminée. Pas simple de prime abord de voir où ils veulent en venir. Comme pour Steph', mes premières écoutes d'un nouveau disque sont toujours mi-figue mi-raisin.


Tu aurais pu  être journaliste. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277 Tu sors un bout de phrase hors contexte et tu conclues que j'ai dit qu'il fallait renoncer alors que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 77187


Pas du tout, j'ai lu et compris l'intégralité de ton post. Et la dimension de contexte d'écoutes joue beaucoup sur l'appréciation.
Et ce que je dis plus haut au sujet de Marillion, je ne le dirais pas forcément pour un autre groupe. Quand je découvre un nouveau Marils, j'ai vraiment l'impression d'être studieux.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Abercrombie_-_The_First_Quartet_span9
Abercrombie est en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:37

Sivert Hoyem - Lioness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 32892390_800_800

Mes deux premières écoutes du jour sont mes écoutes d'hier soir. Donc ça vire limite à l'obsession. Ce dernier album de l'ex-madrugada est parfait. 10 titres variés, entre pop, rock et folk ou ressurgit parfois le spectre de Madrugada (comme sur "The Boss Bossa Nova"), mais qui évoquent aussi Johnny Cash, David Sylvian ou Marillion (je ne fais pas de name-dropping dans le but d'attirer le chaland, je me suis réellement fait ces remarques). Top 10 aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:19

Changement d'ambiance avec

Danny Brown - Atrocity Exhibition
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Danny-brown-atrocity-exhibition

Ha oui quand même Shocked

ça ressemble à l'album hip-hop de l'année ça. Un flow de ouf posé sur des ambiances électroniques assez torturées (parfois très "in-your-face" et efficaces). Kendrick Lamar intervient sur un titre


édith : je précise que pourrais le nommer "album hip-hop de l'année" en ayant écouté que celui-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:37

Opeth Sorceress
Puis Marillion  FEAR
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:19

Grass Matt a écrit:

Holmintosh a écrit:



Grass Matt a écrit:




Holmintosh a écrit:


Quand c'est comme ça faut pas insister.



Avec Marillion et dans le cas où on est sensible à leur proposition, je pense au contraire qu'il faut s'y coller un peu avant de renoncer. Ça fourmille de détails et de beauté disséminée. Pas simple de prime abord de voir où ils veulent en venir. Comme pour Steph', mes premières écoutes d'un nouveau disque sont toujours mi-figue mi-raisin.



Tu aurais pu  être journaliste. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277 Tu sors un bout de phrase hors contexte et tu conclues que j'ai dit qu'il fallait renoncer alors que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 77187



Pas du tout, j'ai lu et compris l'intégralité de ton post. Et la dimension de contexte d'écoutes joue beaucoup sur l'appréciation.
Et ce que je dis plus haut au sujet de Marillion, je ne le dirais pas forcément pour un autre groupe. Quand je découvre un nouveau Marils, j'ai vraiment l'impression d'être studieux.

Je dis juste qu'insister sur un disque qui ne te parle pas peut mener à une forme de dégoût. Vaut mieux le laisser un peu de côté pour y revenir quand les bons chakras seront ouverts. Faut pas se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:34

Allez, je m'y colle :

Bon Iver - 22, A Million
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 JV1

Intéressant ce virage electro. Ceux qui n'avaient pas trop aimé le précédent devraient détester celui-ci. Et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:44

@Holmintosh @Grass Matt
Je connais le mécanisme de découverte d'un album des Marill's. Long, progressif, avec des hauts et des bas dans les émotions. J'ai beaucoup écouté STCBM au moment de sa sortie (avec des questionnements quant à la valeur qualitative de celui-ci...), et plus du tout après. J'ai peur qu'avec celui-ci, il se produise le même phénomène si je le mets de côté. Je risque de ne plus y retourner après...
Mais en même temps, je ne vais pas me forcer à aimer. Peut-être suis-je en train de passer à côté d'un chef-d'oeuvre puisqu'une grande majorité de fans l'adorent. Visiblement il est même dans le haut des tops de vente de disques.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 37929_18

Fire! Orchestra - Ritual

Je ne sais pas de quelle taille sera mon top de fin d'année, mais ce disque y sera ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 777185 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 911258
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:00

Joss a écrit:
Changement d'ambiance avec

Danny Brown - Atrocity Exhibition
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Danny-brown-atrocity-exhibition

Ha oui quand même Shocked

ça ressemble à l'album hip-hop de l'année ça. Un flow de ouf posé sur des ambiances électroniques assez torturées (parfois très "in-your-face" et efficaces). Kendrick Lamar intervient sur un titre


édith : je précise que pourrais le nommer "album hip-hop de l'année" en ayant écouté que celui-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 77187

Pareil que ton edith, mais ça n'empêche que je pense qu'il botte le cul à pas mal d'albums du genre. Il est vraiment énorme cet album !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819
Tu peux écouter le précédent qui est très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:23

Krakou a écrit:

Tu peux écouter le précédent qui est très bon aussi.

Je vais déjà digérer celui-ci. Je me le relance une deuxième fois d'ailleurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:14

Cet après midi, musique de bucheron Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496 :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Cover_371202072009Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Red-Fang-Only-Ghosts

Uriah Heep - Very 'Eavy, Very 'Umble
Red Fang - Only Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:22

Kyuss a écrit:
Cet après midi, musique de bucheron  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496  :


tu es parti couper du bois pour l'hiver ?

Ici

Radiohead - A Moon Shaped Pool
Ne me demandez pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:28

Joss a écrit:

Kyuss a écrit:
Cet après midi, musique de bucheron  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496  :



tu es parti couper du bois pour l'hiver ?

Tu ne trouves pas que ça se refroidit ces derniers temps ?

Joss a écrit:
Ici

Radiohead - A Moon Shaped Pool
Ne me demandez pas pourquoi !

Pourquoi ? affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:30

Kyuss a écrit:

Tu ne trouves pas que ça se refroidit ces derniers temps ?

c'est parce que Homme blanc couper du bois !

Kyuss a écrit:

Joss a écrit:
Ici

Radiohead - A Moon Shaped Pool
Ne me demandez pas pourquoi !

Pourquoi ? affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:32

Ah d'accord ! Je comprends mieux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 538270478

Sinon, Red Fang est toujours autant bas du front, mais que c'est bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:41

Sinon les mecs, si vous avez peur d'avoir froid, j'ai ce qu'il vous faut !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Pulls10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:44

Chouette ! Sinon, t'écoutes quoi en ce moment, toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:47

Kyuss a écrit:
Chouette ! Sinon, t'écoutes quoi en ce moment, toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

King's X bien sûr Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:47

Kyuss a écrit:
Chouette ! Sinon, t'écoutes quoi en ce moment, toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

Un cours de batterie qui est donné juste à coté de mon bureau. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:58

Billx a écrit:

Kyuss a écrit:
Chouette ! Sinon, t'écoutes quoi en ce moment, toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

Un cours de batterie qui est donné juste à coté de mon bureau. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

plutot jazz ou metal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:10


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 451669_1

The Wounded Kings - Visions In Bone (2016)

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:59

Joss a écrit:

Billx a écrit:


Kyuss a écrit:
Chouette ! Sinon, t'écoutes quoi en ce moment, toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277


Un cours de batterie qui est donné juste à coté de mon bureau. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277


plutot jazz ou metal ?

Plutôt débutant. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 822964
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:10

Billx a écrit:

Joss a écrit:


Billx a écrit:



Kyuss a écrit:
Chouette ! Sinon, t'écoutes quoi en ce moment, toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277



Un cours de batterie qui est donné juste à coté de mon bureau. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277



plutot jazz ou metal ?


Plutôt débutant. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 822964

[Troll on] Ah jazz alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:27

@ Holmintosh

Je bosse dans une école de musique plutôt traditionnelle, donc plutôt jazz oui. Mais l'école vient (depuis septembre) de s'ouvrir aux musiques actuelles. Donc je pense que le rock et le métal vont y rayonner aussi (en plus, on avait plein de demandes pour ces genres). Du coup, je pense que l'année prochaine, je vais prendre des cours de gratte. J'en joue depuis un gros 30 ans mais en autodidacte. Et même si j'ai donné plein de concerts et même enregistré en studio, je pense que mon jeu va à l'encontre de toutes les conventions. Donc, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:36

J'ai toujours une citation de je ne sais plus qui en tête : "La première fois fois c'est une erreur, la deuxième fois c'est du jazz".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: