| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Ancestor Ehn Deïss Holmintosh Ericochets Joss Angrom Khyber Billx Beck-Bolin Kyuss Krakou Mascarille ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Lïhns Grass Matt Interstellar Force Tarjy Biding My Time Chris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Oct - 19:36 | |
| J'ai toujours une citation de je ne sais plus qui en tête : "La première fois fois c'est une erreur, la deuxième fois c'est du jazz". |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Oct - 19:54 | |
| Un jazzman, c'est un mec qui joue 1000 accords devant 3 personnes. Un rocker, c'est un mec qui joue 3 accords devant 1000 personnes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Oct - 20:28 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Oct - 21:28 | |
| Vektor : Terminal Redux Dans le top 3 des faces D de LP ! ( va falloir penser à acheter le CD pour écouter le reste ) |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Oct - 23:01 | |
| Sur la platine vinyl ... Jean Luc Ponty Cosmic Messenger |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Oct - 23:26 | |
| Ryley Walker - Golden sings that have been sungKyuss, tu l'as en vinyle non ? je voulais avoir ton avis sur le son, je trouve que ça sature un peu par moment... je me demande si c'est voulu ou non (je n'avais pas eu cette impression en l'écoutant sur Qobuz). |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Oct - 23:32 | |
| - Ericochets a écrit:
- Sur la platine vinyl ...
Jean Luc Ponty Cosmic Messenger Superbe ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 7:19 | |
| - Joss a écrit:
- Ryley Walker - Golden sings that have been sung
Kyuss, tu l'as en vinyle non ? je voulais avoir ton avis sur le son, je trouve que ça sature un peu par moment... je me demande si c'est voulu ou non (je n'avais pas eu cette impression en l'écoutant sur Qobuz). Oui, le vinyle ! Je n'ai pas senti de saturation ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 9:44 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
- Ryley Walker - Golden sings that have been sung
Kyuss, tu l'as en vinyle non ? je voulais avoir ton avis sur le son, je trouve que ça sature un peu par moment... je me demande si c'est voulu ou non (je n'avais pas eu cette impression en l'écoutant sur Qobuz). Oui, le vinyle ! Je n'ai pas senti de saturation ! faut que je note sur quel titre ça le faisait pour comparer avec la version Qobuz déjà... Sinon, dans la voiture entre hier et ce matin Detroit - HorizonsSuperbe album, ça faisait un moment qu'il n'avait pas tournée (facilement un an). Et la voix de Cantat m'avait manqué... je devrais donc prolonger avec une intégrale de Noir Dés dans les jours à venir... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 10:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 11:41 | |
| En écoute, car reçu hier Madrugada - S/TLeur 5e et dernier album, sorti après le décès du guitariste. Bon, c'était une première écoute peu attentive (au taf), donc pas d'avis pour le moment Et maintenant (sur Qobuz) The Roots - Undun Première écoute aussi. Il a l'air bien... |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 15:25 | |
| Opeth - Heritage |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 15:48 | |
| Cette aprem, comme quasiment chaque jour
Lang/Veirs/Case Sivert Hoyem - Lioness
|
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 17:16 | |
| VDGG Do not disturbIl me plaît bien celui là ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 17:18 | |
| Je ne l'ai pas encore écouté... Punaise, il y a des tonnes de choses qui sortent, en ce moment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 17:24 | |
| Argh, moi le VDGG j'adhère pas... Je suis trop nostalgique de Godbluff... (une seule écoute au compteur il est vrai, ça pourra peut-être changer) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 17:38 | |
| Écouté le au casque t'auras peut être une autre impression !!! La voix est nickel en tout cas ... Bon je ne suis peut-être pas objectif, mais je n'avais pas vraiment apprécié le précédent... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 17:40 | |
| Omar Rodríguez-López – Umbrella Mistress https://orlprojects.bandcamp.com/album/umbrella-mistressIl a pour projet de sortir 12 albums chez Ipecac d'ici la fin de l'année S'ils sont tous de cette qualité, je ne vais pas avoir assez de temps Rock bancal qui me plait beaucoup ! C'est lui qui chante et c'est plutôt bien ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 20:18 | |
| Omar Rodriguez lopez a deja sorti deux de ses 12 albums: c'est excellentissime!! et c'est album est monstrueux mais pas de sorti physique apparement!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 20:29 | |
| Si, en édition limitée , il paraît . Puis coffrets des 12 disques en CD et vinyle, en début d'année prochaine |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 20:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 20:40 | |
| - Ancestor a écrit:
- Argh, moi le VDGG j'adhère pas... Je suis trop nostalgique de Godbluff... (une seule écoute au compteur il est vrai, ça pourra peut-être changer)
VDGG, c'est comme Yes : ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'attendre un nouveau Pawn Hearts ou Close To The Edge... Des œuvres moins ambitieuses, des morceaux souvent courts, mais plutôt bien fichus... J'ai même trouvé l'avant-dernier VDGG assez intense ! D'ailleurs, puisqu'on parle du loup : Van Der Graaf Generator A Grounding In NumbersTrès solide ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 21:07 | |
| Norah dans la lignée de come away with me..c'est mieux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |