| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Ancestor Ehn Deïss Holmintosh Ericochets Joss Angrom Khyber Billx Beck-Bolin Kyuss Krakou Mascarille ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Lïhns Grass Matt Interstellar Force Tarjy Biding My Time Chris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Oct - 15:19 | |
| Devin Townsend Band - Transecendance Une valeur sure
Kverlertak - Nattesfred |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Oct - 23:07 | |
| Kendrick Lamar - To Pimp A ButterflyBonne petite période hip-hop/rap depuis quelques jours |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 1:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Mais je suis inquiète car Opeth nous avait habitué à de bons mix.
Le problème ne vient pas du mix, qui semble soigné... C'est plutôt un choix de production, un peu comme les deux derniers Pain Of Salvation, genre : on bourre les fûts de batterie de chiffons pour qu'ils sonnent étouffés comme dans les années 70... Alors que la batterie des classiques des 70's sonne souvent parfaitement ! heum ... je vois l'genre. Nulle comme idée, et sans fondement. D'autant que c'est plutôt fin 70s débuts 80s que les batteries sonnaient comme du carton pâte humide. Et c'est pas une référence. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 2:07 | |
| Exactement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 2:47 | |
| Metallica Death MagneticUn album que j'ai écouté 50 fois avant sa sortie, puis une demi-fois en CD, tellement le son était ignoble ! Ce soir, j'ai craqué et j'ai acheté les fichiers HD sur le site officiel : le jour et la nuit ! Ça ne crachote plus, on peut monter le volume... Même si ça reste tout de même bien compressé, hein, mlais au moins, c'est écoutable ! L'album est gigantesque, évidemment ! Et quel plaisir de le retrouver après toutes ces années ! Hâte d'écouter le petit nouveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 10:34 | |
| Matin douceurs |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 14:34 | |
| The Flaming Lips - Yoshimi Battles the Pink Robots [2002] Inécoutable, je déteste J'avais un peu entendu parler de ce groupe et un peu tenté à l'époque, mais je crois que je vais faire une croix dessus tant ça me semble mauvais |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 16:42 | |
| Kayser - IV : Beyond the reef of sanity Dans le genre metal heavy et thrashisant, difficile de faire mieux que ça. La voix chaude et éraillée de Spice vient se poser sur des mélodies puissantes et rentre dedans. Une vraie réussite. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 22:45 | |
| ça fait bizarre de voir cette pochette postée par quelqu'un d'autre que moi Magnifique album. Top 10 assuré |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 22:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 22:55 | |
| tu es revenu sur ton premier jugement ? il me semble que tu n'avais pas été super emballé au départ... - Spoiler:
nous afons les moyens de fous faire parler
|
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 23:08 | |
| - Joss a écrit:
-
tu es revenu sur ton premier jugement ? il me semble que tu n'avais pas été super emballé au départ...
- Spoiler:
nous afons les moyens de fous faire parler
Disons que je le réécoute suite à notre échange... Je l'avais trouvé sympa mais sans plus et là je l'apprécie un peu plus mais je suis encore très loin de le considérer comme un top 10... Bon en même temps avec 2 écoutes au compteur... |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 23:11 | |
| Allez, j'enchaine avec son précédent : Sivert Høyem Endless Love |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Oct - 16:01 | |
| In the woods - Pure Magnifique. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Oct - 16:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|