Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 15:44
Joss a écrit:
Les auteurs des titres 3 et 5 me sont totalement inconnus
Le premier est un groupe Electro et pour le 5ème c'est normal, c'est un (obscure ?) groupe Suédois !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 15:46
Thee Oh Sees - Live in San Francisco
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 16:50
Pas mal ce EP de Ghost , en effet
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 18:29
Kyuss a écrit:
J'ai 3h devant moi :
Led Zeppelin - Complete BBC Sessions
Dans la boite aujourd'hui ( enfin non car il ne rentre pas ! ). YAPLUKA
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 19:26
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
8 euros (7,99?) ou 8,99 ???
7,99 !
Je l'ai d'abord vu à 8,99 dans un Cultura, puis j'ai voulu voir à la Fnac et je m'étais dit que s'il était moins cher je le prenais. Il était aussi à 8.99€. Tu l'as pécho où ?
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 20:31
Devin Townsend : Transcendence
Pas un expert de Devin mais à mi parcours cela me plait bien
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 20:49
Agréablement surpris par ce nouveau GONG. Je n'ai pas trop suivi leurs derniers albums mais j'ai eu l'impression d'écouter le troisième album de KNIFEWORLD. Je n'ai pas le livret entre les mains mais je pense que Kavus Torabi a beaucoup participé à l'écriture des compos. Il sera mien bientôt !
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 21:17
DreamLTE2 a écrit:
Agréablement surpris par ce nouveau GONG. Je n'ai pas trop suivi leurs derniers albums mais j'ai eu l'impression d'écouter le troisième album de KNIFEWORLD. Je n'ai pas le livret entre les mains mais je pense que Kavus Torabi a beaucoup participé à l'écriture des compos. Il sera mien bientôt !
Je me disais bien que je connaissais ce nom Du coup je m'aperçois que j'ai râté le deuxième Knifeworld ( Bottled out of eden )
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 21:43
Le deuxième KNIFEWORLD est excellent, un peu plus accessible que le premier. Je dis bien, un peu ! Ça me donne d'ailleurs envie de le réécouter !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 22:32
Pareil, pas écouté le deuxième Knifeworld... Il va falloir réparer tout ça !
Ici, rien à voir :
Twisted SisterStay Hungry
Chef-d’œuvre ! Dee Snider a vraiment une voix incroyable ! Un de mes premiers vinyls de hard, et évidemment, je le connais par cœur, au solo près ! Neuf chansons, neuf classiques, bim !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 0:04
Krakou a écrit:
Je l'ai d'abord vu à 8,99 dans un Cultura, puis j'ai voulu voir à la Fnac et je m'étais dit que s'il était moins cher je le prenais. Il était aussi à 8.99€. Tu l'as pécho où ?
Espace culturel Leclerc de Saint-Nazaire, juste à côté de mon taf. J'avoue que ne m'attendais pas du tout à le trouver là-bas dès le jour de sa sortie (alors qu'il n'est même pas dispo sur les site Fnac et Amazon). Ils ont assez peu de références et ont souvent un peu de retard pour les sorties.
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 7:06
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
Espace culturel Leclerc de Saint-Nazaire, juste à côté de mon taf. J'avoue que ne m'attendais pas du tout à le trouver là-bas dès le jour de sa sortie (alors qu'il n'est même pas dispo sur les site Fnac et Amazon). Ils ont assez peu de références et ont souvent un peu de retard pour les sorties.
Bon je viens de commander la réédition Meliora deluxe avec Popestar inclus pour 11.99. Je revendrai l'édition standard et zou!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 9:49
The Divine Comedy - Foreverland
Bien bien, y a du matos à assimiler ! Mais à première vue, on tient le meilleur Divine depuis Fin De Siècle ! (Oui, Kyuss, je ne compte pas Regeneration qui pour moi est à part ) Ca ne fera peut-être tripper que les nostalgiques mais là, dans l'immédiat, j'ai l'impression de retrouver un vieux pote de la fac. Et il se porte bien.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 10:42
Grass Matt a écrit:
The Divine Comedy - Foreverland
Bien bien, y a du matos à assimiler ! Mais à première vue, on tient le meilleur Divine depuis Fin De Siècle ! (Oui, Kyuss, je ne compte pas Regeneration qui pour moi est à part ) Ca ne fera peut-être tripper que les nostalgiques mais là, dans l'immédiat, j'ai l'impression de retrouver un vieux pote de la fac. Et il se porte bien.
J'hésite à me le prendre.... si tu dis que c'est un bon cru, je vais peut-être passer à la caisse. Y'a deux éditions en CD, normal et deluxe. Tu as laquelle ?
Ce matin, d'excellents classiques dans leurs genres ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 11:40
Progirl a écrit:
J'hésite à me le prendre.... si tu dis que c'est un bon cru, je vais peut-être passer à la caisse. Y'a deux éditions en CD, normal et deluxe. Tu as laquelle ?
Aucune des 2 présentement mais ça ne saurait tarder. Oui, Neil Hannon me semble inspiré, un retour à la période antérieure à Fin de Siècle avec des orchestrations très "nobles" (Dans les 2 sens du terme) vraiment bien senties mais surtout d'excellentes chansons au ton narquois.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 13:06
DreamLTE2 a écrit:
Je viens de tenter une écoute... J'ai laissé tomber au milieu du troisième morceau : ça joue fort bien, certes, mais c'est épuisant ! Gong était un monde peuplé de fabuleux musiciens, mais qui savaient aussi laisser la musique respirer... Cette fois, j'ai entendu un groupe qui jouait des trucs compliqués en permanence... Et un son aigu assez désagréable (ce ne serait pas ultra-compressé ?)... Je retenterai le coup, mais la première approche s'est très mal passée... Malheureusement car j'étais content de les retrouver... Je préfère Knifeworld !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 13:27
Pierrick Pédron And The
L'est vraiment bien, cet album, ça groove
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 14:05
Lïhns a écrit:
Pierrick Pédron And The
L'est vraiment bien, cet album, ça groove
C'est vrai que ça joue et que ça groove... Mais tu ne trouves pas que les thèmes soient vraiment remarquables... Dès que l'album s'arrête, je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai entendu...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 14:23
Steve HackettGenesis Revisited: Live At Hammersmith
Le DVD n'est pas très bien filmé... Certains musiciens sont complètement occultés... Par contre, la guitare d'Hackett est au premier plan, on n'en rate pas une miette !
Musicalement, c'est superbe ! Pas mal d'invités, dont, sur le chef-d'oeuvre "The Lamia", un surprenant et émouvant Nik Kershaw, plutôt inattendu dans ce registre (Steve Rothery intervient aussi sur ce morceau). Et "Shadow Of The Hierophant" est encore une fois extraordinaire : quel morceau !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 14:27
Thématique Nick Cave here.
C'est vrai que les 2 à la suite passent très bien. Pas vraiment de surprise sur le dernier, toujours cette gravité mêlée de raffinement et de classe. Je suis fan !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 14:42
"Pas mal d'invités, dont, sur le chef-d'oeuvre "The Lamia", un surprenant et émouvant Nik Kershaw, plutôt inattendu dans ce registre (Steve Rothery intervient aussi sur ce morceau)." ... Les mêmes invités sur le Genesis Revisited II, non ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 15:13
Galactic Cowboys - s/t
Une vache qui meugle en cherchant à capter quelque chose sur un vieille radio. Une guitare flamenco puis des riff que n'auraient pas renié Anthrax, avec des mélodies et des refrains Beatlesiens. Bienvenue dans l'univers des Galactic Cowboys. Ça tue.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 15:36
Holmintosh a écrit:
Galactic Cowboys - s/t
Une vache qui meugle en cherchant à capter quelque chose sur un vieille radio. Une guitare flamenco puis des riff que n'auraient pas renié Anthrax, avec des mélodies et des refrains Beatlesiens. Bienvenue dans l'univers des Galactic Cowboys. Ça tue.
Ouais, je les adore. Même sur les derniers albums moins rentre dedans.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 19:00