Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 19:00
tout simplement splendide:
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 19:28
j'enchaine avec :
et
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 20:22
The Blue Nile - Hats
Superbe ! Les quelques sonorités datées 80's ne peuvent même pas décrédibiliser l'ensemble , ces mélodies sont belles à chialer !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 22:04
en mode Juke box! Mingus est un pur genie du Jazz!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 22:53
DreamTheater A Dramatic Turn Of Events ...
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 23:24
J'ai eu envie de réécouter cet album de Oceans of Slumber (Winter) qui m'avait fort bien plu en début d'année
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 8:38
DreamLTE2 a écrit:
]
Il est chouette ce disque. Je pense que l'automne et l'hiver approchant il va tourner un peu plus souvent.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 9:07
Loreena McKennitt - The Mask and Mirror
Disque du matin, grand entrain. Superbe disque, onirique et propice au voyage intérieur Je ne pense jamais à le mettre, c'est mal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 9:42
Carcass - Necroticism. Descanting the insalubrious
Je ne sais même pas s'il y a encore quelque chose à dire sur ce chef d'oeuvre tellement il semble que ce disque semble avoir toujours existé.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 9:52
Un post sur Loreena McKennit, suivi d'un post sur Carcass. Il n'y a que sur les Grandes Z'oreilles qu'on peut voir ça
Sinon là j'écoute rien, les enfants regardent la TV
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 10:05
En zappant je tombe sur les chaînes d'info....et j'ai une subite envie de m'écouter ça :
Les paroles ont 20 ans et on peut copier coller la même en 2016... notamment ce passage :
20 heures, écarte les fesses, c'est l'heure de la messe le prêtre n'est peut-être pas comme tu l'imaginais, sa divinité tu la connais c'est la monnaie regarde un peu les ragots qu'il nous montre écoute un peu les bateaux qu'il nous monte il ne connais pas la honte pourvu que tu le mattes et que l'audimat monte ce style parait-il correspond à l'attente à croire que plus ils mentent plus la foule est contente elle se contente d'une vie en léthargie où jamais personne ne dit assez...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 10:16
Beck-Bolin a écrit:
tout simplement splendide:
C'est vraiment joli tout ça
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 10:29
Morcheeba - Big Calm
Ça ne nous rajeunit pas ça. Toujours un plaisir de le remettre.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 10:48
J'ai un moment de calme (relatif)
Sivert Hoyem - Lioness
Le dernier album solo du chanteur de Madrugada, sorti en janvier dernier. Très bon a priori (deuxième écoute seulement), avec quelques titres qui rappellent les grandes heures de Madrugada. De toute façon, ce mec pourrait chanter l'annuaire que ce serait tout de même magnifique.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 11:26
ZAPPA songs einstein jr never heard
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 12:09
Holmintosh a écrit:
DreamLTE2 a écrit:
]
Il est chouette ce disque. Je pense que l'automne et l'hiver approchant il va tourner un peu plus souvent.
Je partage ton avis ...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 12:13
Ben Harper - The Will To Live
Le meilleur Ben ! Haut le moignon !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 12:35
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:
Pierrick Pédron And The
L'est vraiment bien, cet album, ça groove
C'est vrai que ça joue et que ça groove... Mais tu ne trouves pas que les thèmes soient vraiment remarquables... Dès que l'album s'arrête, je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai entendu...
Pas faux... mais ça s'écoute avec plaisir quand même.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 12:37
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 12:47
Black Mountain - IV
J'ai pris le temps mais a y est, je me suis fait eu comme vous aut' ! C'est grand ce truc ! J'ai donc pris une entrée pour leur venue au De Kreun en novembre. La même semaine que Swans mais tant pis, on n'a qu'une jeunesse
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 14:19
Qu'une jeunesse ? Mon pov' si tu savais déjà ô combien t'es (nous) foutu !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 14:23
Ah bah c'est gai comme remarque
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 14:35
Progirl a écrit:
Oui, je saisis pas bien la teneur du propos.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 15:00
Grass Matt a écrit:
Progirl a écrit:
Oui, je saisis pas bien la teneur du propos.
Une remarque d'un vieux quadra déprimé. Pour résumer : Putain, ça file !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 15:40
oulà c'est la grosse déprime ... Justement faut en profiter un max quand on a nos âges ! même si je confirme ça file à vive allure...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 16:06
Progirl a écrit:
oulà c'est la grosse déprime ... Justement faut en profiter un max quand on a nos âges ! même si je confirme ça file à vive allure...