| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Ancestor Ehn Deïss Holmintosh Ericochets Joss Angrom Khyber Billx Beck-Bolin Kyuss Krakou Mascarille ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Lïhns Grass Matt Interstellar Force Tarjy Biding My Time Chris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Sep - 20:31 | |
| Tigran Hamasyan/Arve Henriksen/Eivind Aarset/Jan Bang Atmospheres
Et tu l'as acheté pour tes siestes ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Sep - 20:36 | |
| Non, mais il est redoutable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mascarille
Nombre de messages : 33 Humeur : légère et voyageuse Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Sep - 20:52 | |
| de la guitare féélectrique Rez Abbasi : Behind the junction Rez Abbasi & Junction: Rez Abbasi – guitar & composition Mark Shim – tenor saxophone & midi wind-controller Ben Stivers – keyboards, B3 organ, Rhodes Kenny Grohowski – drums |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Sep - 22:31 | |
| En plus de la discographie de Devin Townsend que je me refais (surtout les premiers, faut pas se leurrer) à l'occasion de la sortie de Transcendence (meilleur album de Townsend depuis longtemps, je maintiens) : Barishi - Blood from the Lion's Mouth : un peu ma me petite claque du moment ce disque débarqué de nulle part, nouvelle sortie de l'écurie SOM. Difficile à décrire mais vraiment enthousiasmant. Dommage que la pochette soit si "bateau" à côté évoquant faussement des groupes à la Mastodon ou Kylesa, alors que ça n'a pas grand chose à voir. Il s'agit plutôt d'un death metal progressif avec quelques accents stoner par moments. Comme souvent l'accroche me concernant vient du chant, qu'on pourrait juger un peu quelconque, mais j'aime ce timbre puissant qui reste "chanté" (un peu comme le chanteur d' Extol).
Dernière édition par Krakou le Mer 7 Sep - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Sep - 22:32 | |
| Pour accueillir l'ami Deuxnids et dédicace à ED c'est une partie de son univers !!! Setna "Guérison" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Sep - 23:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tigran Hamasyan/Arve Henriksen/Eivind Aarset/Jan Bang Atmospheres
Paisible... C'est pour l'instant très beau... A voir sur le longueur... SI je tiens le coup !
J'ai pris un magazine, et au bout de 5 minutes, je dormais comme un bébé ! Je me suis réveillé à la plage 6... L'album en compte 7 ! C'est probablement le magazine qui était chiant Sinon, le fait de causer de Thin Lizzy tout à l'heure m'a donné envie de ressortir mon coffret. J'en ai extrait FightingEt comme chaque fois que je ressors du Thin Lizzy, je me demande pourquoi je ne les écoute pas plus souvent. Quelle classe mais sinon en ce moment même c'est Matt Elliott - The calm beforeVraiment beau |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 8:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tigran Hamasyan/Arve Henriksen/Eivind Aarset/Jan Bang Atmospheres
Paisible... C'est pour l'instant très beau... A voir sur le longueur... SI je tiens le coup !
J'ai pris un magazine, et au bout de 5 minutes, je dormais comme un bébé ! Je me suis réveillé à la plage 6... L'album en compte 7 ! Ok. Je crois que je ne vais même pas essayer, du coup ! Sinon hier soir Steve Vai - Passion And WarfareC'est quand même un putain de disque. Et les quelques bonus on l'air franchement intéressants... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 10:22 | |
| Blues Pills - Lady In Gold Ca a l'air pas mal , cette affaire. Dans la droite lignée du précédent ... La voix est toujours aussi formidable (tiens, voilà une voix féminine qui assure bien ! ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 10:28 | |
| Wilco - Schmilco |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 10:54 | |
| King's X - Gretchen Goes To Nebraska C'est vraiment très chouette |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 10:57 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 13:03 | |
| Nova Express Quartet - Andras Book Of Angels Vol 28 Très chouette. Les percussion de Cyro Baptista sont à tomber. Ca ressemble effectivement un peu à The Dreamers... Mais c'est bien . Encore une ou deux écoutes et le coup va partir tout seul ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 14:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 15:29 | |
| - Khyber a écrit:
- Cellule - Polymorphie (2015)
Déjà évoqué, jazz/punk/metal, énorme et addictif, chez les prometteurs Grolektif : http://www.grolektif.com/ecard-poly Oui, j'en ai moi aussi parlé : ce disque, qui coûte que dalle, est une merveille ! 33 petites minutes très percutantes, des textes forts, des musiciens habités.. Je les avais vus en concert il y a 3 ans et ils sont vraiment très impressionnants ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 16:00 | |
| Biffy Clyro - Opposites 1ère écoute. Pas mal mais pas évident comme format vu le style musical
Autoryno - Flauros Book of Angels 25 Pas mal ... Je m'attendais à encore plus metal , c'est "juste" rock mais ca s'écoute bien tout de même |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 16:03 | |
| - Angrom a écrit:
Pas mal ... Je m'attendais à encore plus metal , c'est "juste" rock mais ca s'écoute bien tout de même ha oui, c'est pas Napalm Death non plus... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 16:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Khyber a écrit:
- Cellule - Polymorphie (2015)
Déjà évoqué, jazz/punk/metal, énorme et addictif, chez les prometteurs Grolektif : http://www.grolektif.com/ecard-poly
Oui, j'en ai moi aussi parlé : ce disque, qui coûte que dalle, est une merveille ! 33 petites minutes très percutantes, des textes forts, des musiciens habités.. Je les avais vus en concert il y a 3 ans et ils sont vraiment très impressionnants ! Tu connais leur 1er Voix? |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 16:48 | |
| Sinon, par ici: King Crimson - Starless & Bible Black Bill Evans & Jim Hall - Undercurrent Don Cherry - Symphony for Improvisers et puis à l'instant: (j'adore ce type ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 16:59 | |
| - Khyber a écrit:
Tu connais leur 1er Voix? Oui, c'est sur la tournée de cet album que je les avais vus. L'album est lui aussi excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 17:02 | |
| Vredehammer - Violator C'est sur cette note poétique que la journée s'achève. A demain |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 20:21 | |
| Je dépoussière mon coffret blues Willy Dixon - I'm the blues |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Sep - 20:24 | |
| - Angrom a écrit:
- Blues Pills - Lady In Gold
Ca a l'air pas mal , cette affaire. Dans la droite lignée du précédent ... La voix est toujours aussi formidable (tiens, voilà une voix féminine qui assure bien ! ) Bien d'accord ... du coup j'me suis réservé le 1er chez "atout Sud" pour demain + un rival sons !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|